Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

I

invité

Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

hummm ok ! en tout cas moi je pourrai pas autant de poudre !
pour ce qui est de virer le lactose le jour ou ça m'arrivera je serai malheureux car ça représente un apport important pour moi dans la journée ! entre mes 1,5-2L de lait + les fromage blanc etc je serait perdu dans ma diéte sans ça je saurait pas par quoi remplacé toute ces protéines !

pour les allergies ou intolérances au lactose qui ne sont pas forcément décelables . moi je le sais parce que j'ai fais des recherche d'IGg par un labo , alors que je consommais plus de lait que toi , alors pour être emmerdé je l'ai été aussi lol mais au final je m'en porte mieux , et j'ai changé mes habitudes alimentaires . maintenant faire les tests sur les principaux allergènes c'est a la portée de tous , et peut être que tu supportes très bien le lactose et donc rien a changer de ce côté là .

juste pour info , moi je ne sentais rien , mais après un gros laps de temps de stagnation , j'ai fais des tests , et ben mon intestin était complètement troué , et la majorité des nutriments n'étaient pas absorbé . il a fallu plusieurs mois pour défragilisées la paroi intestinale .
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Moi j'ai fait un test y a 2ans sur les intolerances et rien de particulier en est sorti... Maintenant j sais pas si c'est toujours le cas car à ce moment la je ne suivais pas la diète d aujourd'hui...

J vous donne ici les valeurs de ma derniere prise de sang qui date du 15 décembre... Je ferai les comparaisons avec mon prochain cycle... ;)

Dans les grandes lignes aves valeurs de référence/

biochimie

Urée: 65 mg% 15-50
créatinine: 1.25 0.7-1.2
bilirubine totale 1.9 0.2-1
bilirubine directe 0.5 <0.3
bilirubine indirecte 1.4 0.2-0.7

Proteinogramme

Albumine 57.7 49.7-64.4
Gamma 20.1 10-19.5 (d'après le doc rien de grave) :)

Bilan Lipidique

cholesterol total 133 140-220
cholesterol HDL 27 >40

Bilan thyroidien

TSH 4.48 microUI/ml 0.27-4.2

Bilan gonadique

LH 3.6 UI/L 1-15
testo 765 ng% 249-836
testo libre 17.99 ng% 5-21
DHEA sulfate 416 microg% 100-450

Bilan surrénalien

cortisol matin 222ng/ml 60-275


Bilan Urinaire 24H

creatinine 3333 mg/24H 1000-2000
acide urique 1219.6 250-750
calcium urinaire 616.1 100-300
magnesium urinaire 291 50-150
 
Dernière modification par un modérateur:

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

merci swat je pense que je vais faire un test d'ici peu pour savoir !

une question il se fait dans quels institutions il faut passer par son médecin traitant ?
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

croquant dans ton bilan de prise de sang je ne voit pas les transaminases c'est normal ? car c'est très important pour surveiller ton foie il faut que tu ai les références avant/pendant/après.
moi quand j'avais eu mon problème de fois je faisais les transa toute les 2semaine pour contrôler.
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Oui je sais mais tout est ok de ce coté... Je posterai ca dès que possible... ;)
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Voila, de retour de chez le nutri...

94.5kg : un peu decu mais j'ai perdu en M.G.
J'ai fondu au niveau des cuisses car pas de matos dans la salle que j viens de quitter... :(
Sinon de visu je suis assez satisfait.

J'ai commencé mon programme lundi dans une autre salle... Super sensations jusqu'ici.
Je viens de faire du squat après 2 mois, ce fut lamentable, j'ai eu envie de pleurer tellement j poussais peu et j'avais mal! J'suis pas arrivé au bout de mon prog...

Debut de cycle dimanche, je vais modifier la prise de pregnyl car petit probleme de conservation... Je ferai donc 3X1500 en pct.

Je posterai chaque semaine mon feed...
A+ ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Semaine 1:

Injections:
Je viens de terminer ma première semaine, mes injections se sont bien passées.
J'ai utilisé des aiguilles noir 0.7 X 40mm je n'ai eu aucune douleur...
Pour le produit j'ai aucune douleur dans la fesse droite mais je le sens dans la gauche pendant 2 jours...

Entrainements:
Rien de très marquant pour l'instant.

Nutrition:
J'ai eu un peu de mal à manger les doses prévues mais ça va mieux.
Par contre, j'ai plus de place pour les légumes en semaine, je compte donc sur les suppléments.

Notes:
J'ai l'impession d'être gonflé (un peu plus gros), ça me parait tôt pour la rétention d'eau mais bon... :)
Pas de signe de gynéco pour l'instant...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Bonne cure poto ;)
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Donne toi a fond

Bonne cure à toi
 

fuzzy

membre approuvé
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Semaine 1:

Injections:
Je viens de terminer ma première semaine, mes injections se sont bien passées.
J'ai utilisé des aiguilles noir 0.7 X 40mm je n'ai eu aucune douleur...
Pour le produit j'ai aucune douleur dans la fesse droite mais je le sens dans la gauche pendant 2 jours...

...

par chez moi ils n'ont pas de 0.7 x 40

que des 0.8 x 40 :crying:

les 0.7 sont en 30
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

androusa est ton ami Fuzz ;)
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Ou equipemedical, livré en 3 jrs
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Merci à tous pour les encouragements...

J'ai commandé la aussi Matrix ;)
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

J'ai une petite question qui va peut être sembler bizarre mais bon...

Depuis ce matin j'ai comme des spasmes au niveau abdominal, juste sous les côtes de droite... c'est bizarre, ça ressemble à des contractons musculaires mais je ne pense pas que ça vienne des abdos...

Aucune douleur mais bon j pose quand même la question sachant que le foie se trouve à cet endroit...

Quelqu'un à une idée sur le sujet?

Merci ;)
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Semaine 1:

Injections:
Je viens de terminer ma première semaine, mes injections se sont bien passées.
J'ai utilisé des aiguilles noir 0.7 X 40mm je n'ai eu aucune douleur...
Pour le produit j'ai aucune douleur dans la fesse droite mais je le sens dans la gauche pendant 2 jours...

Entrainements:
Rien de très marquant pour l'instant.

Nutrition:
J'ai eu un peu de mal à manger les doses prévues mais ça va mieux.
Par contre, j'ai plus de place pour les légumes en semaine, je compte donc sur les suppléments.

Notes:
J'ai l'impession d'être gonflé (un peu plus gros), ça me parait tôt pour la rétention d'eau mais bon... :)
Pas de signe de gynéco pour l'instant...

Semaine 2:

Injections:
Idem sem 1

Entrainements:
Petite prise de force, et meilleure récup.

Nutrition:
RAS
J'ai juste un peu faim pendant mes jours off.

Poids:
Je suis passé de 94 à 98.5 ce matin donc + 4.5 kg.
A mon avis je fais un peu de gras, je vais donc augmenter légèrement le cardio.
Sinon je suis satisfait du résultat "visu" jusqu'ici...

Notes:
Suite aux contractions que j'ai ressenti au niveau du foie j'ai fait une prise de sang, rien d'inhabituel suite aux résultats.

Je me demande si mon diana n'est pas fake, je ne sens pas une grosse différence dans mes perfs mais sur la balance ça monte quand même... bizarre!
De plus, aucun effet secondaire à signaler.
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

le diana est le steroid le plus copié et le plus contrefait au monde on dit que 1 cachet sur 2 de diana existant est du fake !

si tu n'a pas vue tes transaminases augmenté de façon importante après la prise de diana c'est que c'est du fake effectivement car il augmente toujours les transaminases.

pour le reste le prise vient aussi de l'effet psycho tu t'entraine mieux tu mange mieux pour potentialisé ta cure donc même si c'est du placebo tu profite quand même de ces paramètres !
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

le diana est le steroid le plus copié et le plus contrefait au monde on dit que 1 cachet sur 2 de diana existant est du fake !

si tu n'a pas vue tes transaminases augmenté de façon importante après la prise de diana c'est que c'est du fake effectivement car il augmente toujours les transaminases.

pour le reste le prise vient aussi de l'effet psycho tu t'entraine mieux tu mange mieux pour potentialisé ta cure donc même si c'est du placebo tu profite quand même de ces paramètres !

pas specialement j ai deja fait du d-bol et souvent avec des protection ton foie chez certains ne monte pas si fort moimeme j en ai fait l experience
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

ah tient ben comme quoi une fois de plus c'est propre a chacun j'ai parler trop vite !!

mais normalement tu doit voir que ça augmente un peu quand même par rapport a la normale même avec les protecs tout du moins sur la fin quand le foie commence a travaillé plus pour neutralisé l’alkylation.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

ah tient ben comme quoi une fois de plus c'est propre a chacun j'ai parler trop vite !!

mais normalement tu doit voir que ça augmente un peu quand même par rapport a la normale même avec les protecs tout du moins sur la fin quand le foie commence a travaillé plus pour neutralisé l’alkylation.

exacte j avais vu une augmentation je ne sais plus de quel valeur mais j etais tj sous le maximun autoriser
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Moi je ne sais pas trop, j sens pas vraiment d'effet sur le Dbol...

Pour ce qui est de la prise de sang, la derniere date de decembre donc apres ma derniere cure... Les taux sont sensiblements les meme...

Bref ca m fait ch...!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Salut les Mem's,

petit up sur mon actu...

Les resultats testo de ma prise de sang sont tombés et j suis en dessous de la normale!!!
Il doit y avoir un probleme, mais lequelle? je commence a sentir les effets (force) à la salle mais ma testo est anormalement basse alors que j suis "chargé"... Pourquoi??!!

La libido est pas top et question poids pas changement depuis la dernière fois, j suis même redescendu un peu...

Pouvez vous m'éclairer?
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Faut pas t'éclaire avec une lanterne, mais avec un phare!

FAKE !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

d'un 4.5 kg en 2 semaines tu fais du lard et de l'eau obligatoirement surtotu avec 250g de pâtes crues, 225 de FA et du gainer de merde.
même aidé chimiquement une bonne PDM c'est 500g à 1 kg par semaine et pas sur les 2 première semaines.
De 2 il faut ptete laisser le temps à la test E de monter, donc refait les analyses de testo en semaine 5 et on en reparle.
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Jsuis loin d'etre un pro de l'énanthate mais avoir des valeurs inférieures par rapport au commencement de la cure, ca pue l'effet suppressif du déca qui lui n'est pas un fake...

Qu'il faille + de temps pour que les valeurs montent par rapport à du susta, d'accord mais de là à faire baisser les valeurs de base.. hum
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Jsuis loin d'etre un pro de l'énanthate mais avoir des valeurs inférieures par rapport au commencement de la cure, ca pue l'effet suppressif du déca qui lui n'est pas un fake...

Qu'il faille + de temps pour que les valeurs montent par rapport à du susta, d'accord mais de là à faire baisser les valeurs de base.. hum

pareil meme si faut pratiquement 5 semaine pour exploser en ennathate je doute que le taux de testo chute comme ca ...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Sauf qu'il parle d'une légère baisse et que si il a prit comme valeur de référence une analyse en fin de cycle il n'était peut être par redescendu à son taux endogène.
Ce qui est interprété comme une baisse ne serait alors plus que sont taux nominal.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Sauf qu'il parle d'une légère baisse et que si il a prit comme valeur de référence une analyse en fin de cycle il n'était peut être par redescendu à son taux endogène.
Ce qui est interprété comme une baisse ne serait alors plus que sont taux nominal.

:happy: il parle d un taux en dessous de la normal ? en normal de quoi ? la dessus tu a raison :mdr:
faudrait il que l on sache ce parametre ? niveau de depart et maintenant?
 
Retour
Haut