Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Bravo belle cure, belle évolution et surtout un journal très enrichissant à lire !
 

Tche

membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Super feed et belle évolution poto :nice:

Ne lache rien les semaines à venir et je te souhaite de garder le maximum de gains.
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Salut les mem,

Merci pour vos encouragements, Je me suis pesé ce matin, 10 jours après ma dernière injection, et j'ai encore pris 1kg...
104.5 sur la balance, + 10.5 depuis début de cycle...

la testo de mon dernier bilan sanguin est de +- 1625 ng/dl

Je posterai le feed de ma pct quand elle sera terminée ;)

A+
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Salut les MEm,

petit up sur ma pct,

J'ai commencé hcg 1500ui tous les 5 jours 2semaines après ma dernière injection,
suivit de

j1 : 200mg clomid + 40mg nolvadex
j2 - 11 : 100 clomid + 20 nolva

J'en suis la... Grosse fatigue et grosse chute dans les perf cette semaine alors que jusqu'ici j'ai toujours gagné en force...
j'ai donc pris 2 jours de repos.
Sur la balance 101kg donc -3.5 kg :-/

A partir de demain
j11 - 22: 50 clomid + 20 nolvadex
 
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Salut les MEm,

petit up sur ma pct,

J'ai commencé hcg 1500ui tous les 5 jours 2semaines après ma dernière injection,
suivit de

j1 : 200mg clomid + 40mg nolvadex
j2 - 11 : 100 clomid + 20 nolva

J'en suis la... Grosse fatigue et grosse chute dans les perf cette semaine alors que jusqu'ici j'ai toujours gagné en force...
j'ai donc pris 2 jours de repos.
Sur la balance 101kg donc -3.5 kg :-/

A partir de demain
j11 - 22: 50 clomid + 20 nolvadex

Moi je l'aurai commencer le lendemain de ta dernire injection suivi ensuite de clomid une fois l'hcg fini.
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Oui c'est ce que je ferai pour la suivante, la j'ai suivit le conseil de mon medecin sportif... Pas terrible, je sens que je rame...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Moi je l'aurai commencer le lendemain de ta dernire injection suivi ensuite de clomid une fois l'hcg fini.

Toi, tu commences sérieusement à m'énerver à débiter tes conneries sur ce forum.

Avant d'utiliser le HCG en post cure, il faut d'abord tenir compte de la demie vie des produits ainsi que de la concentration finale sanguine de ces mêmes produits.

Alors ça suffit de balancer des contres vérités qui ne tiennent pas debout.

Je sens que je vais vite t’éjecter de ce forum car tu deviens dangereux pour les membres qui te lisent avec tes affirmations.
J'ai déjà constaté cela dans d'autres discussions.

Ou tu tournes 7 fois ta langue dans ta bouche avant d'étaler ton ignorance ou je te dégages sans hésitation à la prochaine connerie de ta part .

@croquant : écoutes ton médecin plutôt que ce gugus
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Je dois dire que je suis un peu perdu, moi aussi ! D'une, je pensais que croquant avait intégré le HCG dans son cycle à partir de la semaine 3 (500ui hebdomadiare) et dans ce cas je ne comprends pas pourquoi il en reprend 3x1500ui après la fin de sa cure. Et de deux, dans le cas où le HCG est pris après la cure, j'avoue que moi aussi il m'avait semblé avoir lu qu'il fallait le prendre directement au terme, après la dernière injection... http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=10706&highlight=quand+prendre+HCG J'ai donc mal lu ? N'est-ce pas pour le Clomid+ Nolvadex qu'il faut tenir compte de la demi-vie des produits ?
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Je dois dire que je suis un peu perdu, moi aussi ! D'une, je pensais que croquant avait intégré le HCG dans son cycle à partir de la semaine 3 (500ui hebdomadiare) et dans ce cas je ne comprends pas pourquoi il en reprend 3x1500ui après la fin de sa cure. Et de deux, dans le cas où le HCG est pris après la cure, j'avoue que moi aussi il m'avait semblé avoir lu qu'il fallait le prendre directement au terme, après la dernière injection... N'est-ce pas pour le Clomid+ Nolvadex qu'il faut tenir compte de la demi-vie des produits ?

Cela sert à quoi de relancer un axe gonado hypophysaire si tu as des stéroides dans ton système qui agissent de façon antagoniste en étant suppressifs?
Il faut compter 15 jours après de la testo et par exemple 3 semaines après de la boldo.
Le hcg en cure ne sert pas à relancer mais à envoyer un signal à ton axe de façon à garder une taille de testicule normale et à aider ta relance après.
Il est vrai que je n'aurais pas choisi cette relance en ce qui concerne le hcg car c'est à mon avis trop après le hcg pris en cure.
Trop en une fois,je veux dire.
J'aurai plutôt fait 500ui par jour sur 21 jours avec de l'aromasin pour stopper les oestrogènes improductifs de l'hcg.
Mais sinon on est dans le correct.
J'espère l'être aussi dans mes propos.
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Cela sert à quoi de relancer un axe gonado hypophysaire si tu as des stéroides dans ton système qui agissent de façon antagoniste en étant suppressifs?
Il faut compter 15 jours après de la testo et par exemple 3 semaines après de la boldo.
Le hcg en cure ne sert pas à relancer mais à envoyer un signal à ton axe de façon à garder une taille de testicule normale et à aider ta relance après.
Il est vrai que je n'aurais pas choisi cette relance en ce qui concerne le hcg car c'est à mon avis trop après le hcg pris en cure.
Trop en une fois,je veux dire.
J'aurai plutôt fait 500ui par jour sur 21 jours avec de l'aromasin pour stopper les oestrogènes improductifs de l'hcg.
Mais sinon on est dans le correct.
J'espère l'être aussi dans mes propos.

Oui, c'est bien ce que je me disais aussi pour la différence entre le HCG pendant la cure et après la cure : donc après la cure prendre du HCG en petites doses est nécessaire.

C'est bien HCG d'abord, en tenant compte du délais pour la demi-vie des produits, et PCT (clomid+ nolva) après ?

Mais, même si l'information que tu donnes sur le délais d'attente pour la prise de HCG après la cure est très logique et de bon sens, j'avoue que je ne l'avais pas compris comme ça lors de mes lectures... Comme quoi, il ne faut jamais avoir peur d'être trop précis et répétitif dans ses explications...
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Je n'ai pas pris de hcg pendant le cycle, j'ai eu un petit souci avec mes fioles...

J'ai donc pris le hcg seulement 15jours après ma dernièere injection de testo...

@sho: Merci pour le recadrage... ;)
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Donc, si je suis les recommandations de Shogun et Yoda55, une bonne PCT donne ceci (je prends mon propre exemple avec de la Boldo) :

1) après la dernière injection attendre 21 jours pour tenir compte de la demi-vie de la Boldo

2) puis 500ui de HCG tous les jours (Yoda55 disait "quotidiennement") pendant 21 jours + Aromasin (plutôt que Arimidex). Si autre protocole plus intéressant dans ce cas précis...

3) Clomid + Nolvadex (suivant le protocole bien connu) pendant 22 jours.

Dans le cas, comme pour toi Croquant, où le HCG est pris seulement après la cure : 3x1500ui toujours en respectant un délais pour tenir compte de la demi-vie des produits.... Si autre protocole plus intéressant dans ce cas précis, j'aimerai le connaître...

Option : intégrer de l'Arimidex en plus de du Clomid et du Nolvadex...

J'espère que je ne pollue pas ton topic Croquant, mais j'ai besoin d'être sûr pour ne pas foirer ma propre relance. J'ai tout dans ma pharmacie : HCG, Clomid, Nolvadex, Arimidex, Aromasin.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Mon futur cycle(testE,deca,Dbol), diet et training...

Donc, si je suis les recommandations de Shogun et Yoda55, une bonne PCT donne ceci (je prends mon propre exemple avec de la Boldo) :

1) après la dernière injection attendre 21 jours pour tenir compte de la demi-vie de la Boldo

2) puis 500ui de HCG tous les jours (Yoda55 disait "quotidiennement") pendant 21 jours + Aromasin (plutôt que Arimidex). Si autre protocole plus intéressant dans ce cas précis...

3) Clomid + Nolvadex (suivant le protocole bien connu) pendant 22 jours.

Dans le cas, comme pour toi Croquant, où le HCG est pris seulement après la cure : 3x1500ui toujours en respectant un délais pour tenir compte de la demi-vie des produits.... Si autre protocole plus intéressant dans ce cas précis, j'aimerai le connaître...

Option : intégrer de l'Arimidex en plus de du Clomid et du Nolvadex...

J'espère que je ne pollue pas ton topic Croquant, mais j'ai besoin d'être sûr pour ne pas foirer ma propre relance. J'ai tout dans ma pharmacie : HCG, Clomid, Nolvadex, Arimidex, Aromasin.

Personnellement je préfère l'HCG tout au long de la cure
 
Retour
Haut