mon histoire

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : mon histoire

je viens de lire la suite de ton topic, comme la dis sho , tu ma boulversé par ton ecris, on ne souhaite a personne de perdre un etre chère surtout de son propre sang ..
j espère pour toi que l année 2012 t apportera ce que tu veux, te reconstruire et que ton affaire de coaching marche du tonnerre, dis toi que les personne que l on aime vive toujours éternnellement dans nos coeurs et son présent a chaque instant de notre vie.

courage a toi l ami

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Tu a dut déjà l' entendre mais je te présente toutes mes condoléances.
Je redoute souvent cette "nouvelle" mais cela fait partie de la vie et il faut savoir être fort.

J' ai perdu aussi des personnes chère et j' y pense encore après plus de 6 ans....
Les bons souvenirs émerges et ils te font sourire avec le temps

Ne te détruit pas, ce n' est pas la solution, soit fort

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

c est sur qu il y en a plus d un qui aurait sombré, moi le premier je pense...dur de se relever dans certaisn moment..
désolé pour ce qu il s est passé amigo, toujours tres dur..
J espere que tes projets aboutiront (et j aurai un point de chute comme ca :D )

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Ouaou... Sacrée histoire poto. Et sacré courage... J'adore ta façon d’écrire, c'est du REAL...
Continu à garder la peche et courage à toi mec

22magnum

membre approuvé
vétéran

toutes mes condoléance
comme tu la dit tu as eu largement ta part de galère et j'espère du fond du coeur qu'il va t'arriver plus que des bonnes choses maintenant!
bon courage

corbillard

membre approuvé
vétéran

toutes mes condoléances

Le " problème " que tu ressents vient de ton lien affectif avec ta soeur qui n'est pas le même que celui de tes parents donc deux attitudes differentes avec un travail de deuil qui n'est pas evident car il s'agit d'un suicide ( pour résumer la situation d'une façon simpliste ) et à prioris les obseques ne sont pas bien dérouler ce qui accroit le " probleme "

Si tu as des questions sur la mort sa façon d'évoluer ce qu'elle implique tu peux me mp.
Je ferais de mon mieux pour essayer t'eclairer tes interrogations

aloora

membre approuvé
vétéran

merci les gars pour vos réponses, en tout cas vous faites pas de soucis, je continus d'avancer, je redresse la barre de jours en jours.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Mes condoleances aloo.
Et je te souhaite beaucoup de chance et de reussites pour tes projets, tu le merites poto.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Condoléances aloora...tu auras été au feu dés ton plus jeune age,je te souhaite du meilleur à venir.Respect en tout cas tu te relève et tu avances c'est la marque des bonhommes.

spartacus

membre approuvé
vétéran

récit bouleversant toute mes condoléances et chapeau bas pour ta force de caractère et ton courage je sais pas si je me remettrai d'une expérience pareil...

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

eh bien là tu m'as foutu les boules mon gros,
on ne va pas virer dans le mélo entre nous
tu connais mon franc parlé

on peut difficilement trouver pire expérience
les hommes, les battants ont cela de différents des faibles, ils surmontent les épreuves, relèvent la tête et continuent d'avancer

d'expérience vécue je voudrais te mettre en garde sur un point

tout les jours ma femme et mes enfants sont dans mon esprits, pas une journée sans un détail qui ne les ramènent à mon souvenir

tu auras fait ton deuil quand tu pourras penser à nouveau à ta soeur avec sérénité et que tu ne seras pas au bord de ce précipice qu'est la dépression prêt à tomber au moindre événement aussi insignifiant soit-il et sortant de l'ordinaire, ce peut être long et tu pourras avoir besoin d'aide, et d'être écouté

pour cela tu ne dois pas t'enfermer dans un mutisme qui te dévasterait, ne croit pas que l'on puisse y échapper, tu es pour l'instant un colosse aux pieds d'argile, avec le temps tu deviendras un roc, si tu as besoin d'aide, de parler je suis là alors n'hésites pas.

pour cette nouvelle année je te souhaite de concrétiser tes projets, les plus ambitieux, les plus fous,

bien à toi l'ami ...

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Sincères condoléances, je te souhaite beaucoup de courage.

Retour