Mon home gym

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Nouvelle machine qui viens d’arriver aujourd’hui ! J’aime beaucoup la marque ISE même si ce n’est pas une qualité de dingue ça fais le boulot.

Je ferai une photo du home gym , je m’entraîne dehors donc autant dire que quand il fais -15 ta intérêt à bien t’échauffer :emoji_joy:

Voilà la commande reçu aujourd’hui le home gym avance petit à petit
 

Pièces jointes

  • 2676140B-29F7-4655-8428-30BB08EA282B.jpeg
    2676140B-29F7-4655-8428-30BB08EA282B.jpeg
    86.8 KB · Affichages: 116
C

Cavagnolo

Nouvelle machine qui viens d’arriver aujourd’hui ! J’aime beaucoup la marque ISE même si ce n’est pas une qualité de dingue ça fais le boulot.

Je ferai une photo du home gym , je m’entraîne dehors donc autant dire que quand il fais -15 ta intérêt à bien t’échauffer :emoji_joy:

Voilà la commande reçu aujourd’hui le home gym avance petit à petit
Salut mon gros
ISE une marque que je connaît bien et je m,entraîne dans mon garage et moi
C'EST LE NORD
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Vous êtes des warriors les mecs ! Moi, avant de m’entraîner dans mon home gym, je le faisais dans mon garage, mais isolé

ISE je ne connais pas
Je serais intéressé par ajouter ce genre de matos pour bosser le pec deck et les épaules mais rare sont ces machines qui font dans les deux sens
 
C

Cavagnolo

Vous êtes des warriors les mecs ! Moi, avant de m’entraîner dans mon home gym, je le faisais dans mon garage, mais isolé
emoji6.png


ISE je ne connais pas
Je serais intéressé par ajouter ce genre de matos pour bosser le pec deck et les épaules mais rare sont ces machines qui font dans les deux sens
Se n'est pas du matos pour intermédiaire c est plus pour de l'entretien ou débutant
Moi même j'ai donné mon Weider cobra 3000 et je suis revenu aux poids et haltères
En parlant d'haltere j'ai acheté un kit d'haltere de 10kg il y a 1 an et demi je l'avait payé 14€90 chez decathlon et la semaine dernière le même kit dans le même carton et le Meme magasin 25€
Un conseil dépêcher vous d'acheter
 
Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Se n'est pas du matos pour intermédiaire c est plus pour de l'entretien ou débutant
Moi même j'ai donné mon Weider cobra 3000 et je suis revenu aux poids et haltères
En parlant d'haltere j'ai acheté un kit d'haltere de 10kg il y a 1 an et demi je l'avait payé 14€90 chez decathlon et la semaine dernière le même kit dans le même carton et le Meme magasin 25€
Un conseil dépêcher vous d'acheter

Le prix de la fonte a flambé c’est vrai

J’avais trouvé un site qui faisait les 2 plaques de 25kg fonte à 100€

Aujourd’hui 147€

Ça vient direct de Chine, tout ce qui est acier. Quand tu vois la flambée des prix des containers qui traversent l’océan ….

L’augmentation des prix, de tout les prix, c’est bientôt qu’on va la sentir. Va falloir bien s’accrocher
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Vous êtes des warriors les mecs ! Moi, avant de m’entraîner dans mon home gym, je le faisais dans mon garage, mais isolé

ISE je ne connais pas
Je serais intéressé par ajouter ce genre de matos pour bosser le pec deck et les épaules mais rare sont ces machines qui font dans les deux sens
Aha ont a rien sans rien mdr , l’hiver comme l’été pas facile quand il fais -15 et pas facile quand il fais 40 mdr mais je préfère l’été journée plus longue et tu sues à fond.

Et tu peut t’entraîner plus tard car là 17h il fais nuit l’été plus sur les coup de 21h30

ISE franchement ça va celle que j’ai acheter tu peut charger quand même , y’a que 45kg de poid quand il te la livre mais tu peut commander d’autre poids en plus à rajouter après faut juste prendre les dimensions.

Et niveau prix ça va je l’ai commander dimanche je l’ai reçu aujourd’hui en seulement 2 jours et sans frais de port pour 450€ et la machine fais 150kg

Je t’envoie une photo d’elle complète.
Commander sur Amazon mais vendeur ISE donc au top du top

Et comme tu peut le voir sur la photo tu peut en rajouter des poids
 

Pièces jointes

  • EC1E01FB-D461-4030-9CDB-ACD1940D92CA.jpeg
    EC1E01FB-D461-4030-9CDB-ACD1940D92CA.jpeg
    128.1 KB · Affichages: 93

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Le prix de la fonte a flambé c’est vrai

J’avais trouvé un site qui faisait les 2 plaques de 25kg fonte à 100€

Aujourd’hui 147€

Ça vient direct de Chine, tout ce qui est acier. Quand tu vois la flambée des prix des containers qui traversent l’océan ….

L’augmentation des prix, de tout les prix, c’est bientôt qu’on va la sentir. Va falloir bien s’accrocher
Il augmente les prix de tout que ce sois bouffe matière première tout mais n’augmente pas les salaires.. sacré pays de merde si j’en est l’occasion un jour je partirai sans hésiter
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Il augmente les prix de tout que ce sois bouffe matière première tout mais n’augmente pas les salaires.. sacré pays de merde si j’en est l’occasion un jour je partirai sans hésiter

Parce que tu crois sincèrement que l’herbe est plus verte ailleurs ????

Ah ah ah cette jeunesse

Je ne suis plus en France, mais tout augmente un peu partout aussi.
Le prix des containers n’est ps lié à la France. La planète entière est impactée
 
C

Cavagnolo

Il augmente les prix de tout que ce sois bouffe matière première tout mais n’augmente pas les salaires.. sacré pays de merde si j’en est l’occasion un jour je partirai sans hésité
45 kg c'est pas mal car c'est une charge démultiplié
Je te conseille quand tu la monte d'y mettre un tendeur car les câbles se détendes souvent et sa te bouffe les poulies
C est du bon matos mais quand tu va curer tu va vite passer en séries de 25 ;)
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Parce que tu crois sincèrement que l’herbe est plus verte ailleurs ????

Ah ah ah cette jeunesse

Je ne suis plus en France, mais tout augmente un peu partout aussi.
Le prix des containers n’est ps lié à la France. La planète entière est impactée
Alors oui tout augmente de partout mais il faut aussi voir les salaires dans d’autre pays , ça augmente mais eux peuvent bien vivre car eux ont des bonnes paie et pas un vieux smic

Je parle pas de tout les pays évidemment.
Je suis pas loin de la frontière de la suisse et ont vois tout de suite l’es écarts

Alors oui la bas la vie plus chère mais il s’en sorte beaucoup mieux ,
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
45 kg c'est pas mal car c'est une charge démultiplié
Je te conseille quand tu la monte d'y mettre un tendeur car les câbles se détendes souvent et sa te bouffe les poulies
C est du bon matos mais quand tu va curer tu va vite passer en séries de 25 ;)
Ah ben oui c’est clair mdrr yess merci de l’astuce j’y penserai

Et oui mdrr mais je commanderai des poids en plus ou je demanderai à ma copine de monter dessus :emoji_joy:

Je me suis pas renseigner le prix des poids à coter sa dois pas être bien chère
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Alors oui tout augmente de partout mais il faut aussi voir les salaires dans d’autre pays , ça augmente mais eux peuvent bien vivre car eux ont des bonnes paie et pas un vieux smic

Je parle pas de tout les pays évidemment.
Je suis pas loin de la frontière de la suisse et ont vois tout de suite l’es écarts

Alors oui la bas la vie plus chère mais il s’en sorte beaucoup mieux ,
Comme je le dis toujours, si tu penses que c'est mieux (d'un point de vue salaire c'est mieux, rien à dire) va travailler en Suisse.

Par exepérience, je sais que dans 10 ans tu vas te plaindre de faire 1h30 de route pour aller bosser lol. Sans parler des autres choses qui vont te souler et qui te feront dire que tu étais peut-être mieux en France. M'enfin bon....

Le français a quand même cette forte particularité de toujours pouvoir/vouloir se plaindre de tout.

T'es tu rendu compte de la qualité (quoique l'on puisse en dire aujourd'hui ?) de notre système de santé ?
T'es tu déjà renseigné sur ces systèmes ailleurs ?
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Comme je le dis toujours, si tu penses que c'est mieux (d'un point de vue salaire c'est mieux, rien à dire) va travailler en Suisse.

Par exepérience, je sais que dans 10 ans tu vas te plaindre de faire 1h30 de route pour aller bosser lol. Sans parler des autres choses qui vont te souler et qui te feront dire que tu étais peut-être mieux en France. M'enfin bon....

Le français a quand même cette forte particularité de toujours pouvoir/vouloir se plaindre de tout.

T'es tu rendu compte de la qualité (quoique l'on puisse en dire aujourd'hui ?) de notre système de santé ?
T'es tu déjà renseigné sur ces systèmes ailleurs ?
J’ai jamais dis le contraire ont a pas mal d’aide de remboursement et tout ça c’est vrai qu’au usa par exemple tu n’a pas ça mais moi je pense qu’il se rattrape bien !

Après si ont a plus le droit de se plaindre c’est chaud quand même la liberté d’expression ont va me dire quoi ? T’es un trou du cul de 21 ans qui ce plaint ?

Ma fois je suis juste née trop tard j’aurai tellement voulut faire partie des années 80 !

Après encore et encore une fois ça reste mon point de vue chacun est différent.
 
C

Cavagnolo

J’ai jamais dis le contraire ont a pas mal d’aide de remboursement et tout ça c’est vrai qu’au usa par exemple tu n’a pas ça mais moi je pense qu’il se rattrape bien !

Après si ont a plus le droit de se plaindre c’est chaud quand même la liberté d’expression ont va me dire quoi ? T’es un trou du cul de 21 ans qui ce plaint ?

Ma fois je suis juste née trop tard j’aurai tellement voulut faire partie des années 80 !

Après encore et encore une fois ça reste mon point de vue chacun est différent.
Dans les années 80 j'avais juste ton âge
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Après si ont a plus le droit de se plaindre c’est chaud quand même la liberté d’expression ont va me dire quoi ? T’es un trou du cul de 21 ans qui ce plaint ?
lol

non non, désolé si mon ton a été peut être un peu sec. Période Covid, j'ai la tête dans le sac....

On est ici pour partager nos avis. C'est vrai qu'en me relisant, j'ai un poil abusé.... désolé poto
 
C

Cavagnolo

Ça devais être différent c’est dommage mais c’est comme ça
C'était mieux surtout pour les jeunes pour tout le monde d'ailleurs au moins j'ai pas connu la guerre et je je préferérait mourir que de la connaitre
C est déjà bien triste ou elle est présenté
Je me suis trompé je l'ai connue
La guerre des boutons
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
lol

non non, désolé si mon ton a été peut être un peu sec. Période Covid, j'ai la tête dans le sac....

On est ici pour partager nos avis. C'est vrai qu'en me relisant, j'ai un poil abusé.... désolé poto
Je comprend je l’ai eu aussi et j’etait assez énervé

Y’a pas de soucis poto je suis peut être aussi partie dans les tours rapidement.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Je vous rassure les gars, vous êtes pas les seuls à vous plaindre: c’est simplement la nature humaine

Je dis ça car je suis Suisse et j’y habite depuis toujours et les gens se plaignent aussi (pas forcément pour les mêmes choses) et j’ai même des potes qui ont déménagé en France pour devenir frontaliers
Comme je le dis toujours, si tu penses que c'est mieux (d'un point de vue salaire c'est mieux, rien à dire) va travailler en Suisse.

Par exepérience, je sais que dans 10 ans tu vas te plaindre de faire 1h30 de route pour aller bosser lol. Sans parler des autres choses qui vont te souler et qui te feront dire que tu étais peut-être mieux en France. M'enfin bon....

Le français a quand même cette forte particularité de toujours pouvoir/vouloir se plaindre de tout.

T'es tu rendu compte de la qualité (quoique l'on puisse en dire aujourd'hui ?) de notre système de santé ?
T'es tu déjà renseigné sur ces systèmes ailleurs ?
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Petit retour de la machine, vraiment pas mal à part qu’il faut déjà que je rachète des poids..

Petit bémol j’arrive pas à bien exécuter mon tirage poulie haute prise pronation car je suis pas à l’aise à l’envers sur la petite assise.

Je pense que vous m’avez compris du coup j’ai pris l’initiative de mettre un petit tabouret juste devant et ça me semble pas trop mal et en plus je peut mettre mes jambes en dessous des coussinets.

J’espère juste que ça ne joue pas trop.

Désolé pour la photo elle était entière mais fichier trop volumineux.. pourquoi ne pas mettre un fichier volumineux plus élever ?
 

Pièces jointes

  • BF694FAC-50FA-43B4-8BF5-7DBD55D7B06F.jpeg
    BF694FAC-50FA-43B4-8BF5-7DBD55D7B06F.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 111

pzgren

membre approuvé
vétéran
Haha me semble que les potos t’avaient prévenus pour le manque de poids évident

Sinon tu t’entraînes qu’à la maison, toi, c’est juste?

Bon après j’avoue que même dans certains fits « modernes », le tirage dos poulie prise large n’est pas toujours optimisé avec les machines à dispo… malheureusement
Petit retour de la machine, vraiment pas mal à part qu’il faut déjà que je rachète des poids..
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Haha me semble que les potos t’avaient prévenus pour le manque de poids évident

Sinon tu t’entraînes qu’à la maison, toi, c’est juste?

Bon après j’avoue que même dans certains fits « modernes », le tirage dos poulie prise large n’est pas toujours optimisé avec les machines à dispo… malheureusement
Yess de toute façon moi même je le disais qu’il faudrai sûrement que je rachètes des poids

Qu’à la maison c’est bien ça j’habite à la campagne donc les salles sont un peu loin.

Et ouais c’est ça le problème quand je suis sur la petite assise je gaine plus les abdos qu’autre chose mdr mais tans dis que là avec le petit tabouret c’est parfait.

Peut être à peine loin mais bon c’est déjà pas mal
 
Retour
Haut