Mon nouveau cycle

Talos

membre approuvé
Avec des ester courts pas le choix si c'est eod. Faut 4 spots différents.
Deux épaules + 2 fessiers

J'ai aussi remarqué que quand tu spot un muscle avec le temps et la duré du cycle il devient moins sensible et moins de douleur après l'injection , c'est comme si tu le dépucelle le muscle mdrr ou il a pris l'habitude du médicament.

Pour l'épaule peut être qu'avec le temps y'aura moins de douleurs
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai aussi remarqué que quand tu spot un muscle avec le temps et la duré du cycle il devient moins sensible et moins de douleur après l'injection , c'est comme si tu le dépucelle le muscle mdrr ou il a pris l'habitude du médicament.

Pour l'épaule peut être qu'avec le temps y'aura moins de douleurs
C'est exactement ça en effet
 

Bobiss972

membre approuvé
Pour l'épaule j'ai spotte les deux jai encore mal legerement après quasi une semaine après.
Alors que hier soir j'ai fais dans la cuisse et zéro douleur des la premiere injection
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour l'épaule j'ai spotte les deux jai encore mal legerement après quasi une semaine après.
Alors que hier soir j'ai fais dans la cuisse et zéro douleur des la premiere injection
La taille du muscle dépend.

Moins de douleur sur un gros muscle comme le quad ou le fessier

T'as essayé de chauffer la fiole avant ?
 

Bobiss972

membre approuvé
Hier jai suivi tous vos conseils fiole sous eau chaude injecter tout doucement et laisser l'aiguille 30 sec après fin d'injection je ferais pareil dans l'épaule des que la douleur sera parti
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Avant je piquais les quads externes mais j'ai vite arrêté car en reprenant de la viande ça de vient fibreux de traverser le muscle et pas cool.
Depuis je suis passé au fessiers (quart externe supérieur) pour préparer ma seringue, piquer avec du 30 mm ça me prend moins de 5 mn et douleur zéro. une fois sur 4-5 je chope une veinule mais ça saigne 10 secondes et basta. Donc à voir si l'épaule tu tiens ou pas dans la durée selon les produits.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut Alain, j'ai piqué le delto latéral mais surement entre 2 fibre je penses, la j'ai plus le spot gonflé mais j'ai un bleu et j'ai du mal a bouger l'épaule ni dormir sur mon épaule :D

Merci pour t conseil mais je pense ne plus me piquer l'épaule car c'est la première fois que ça gicle comme ça, et dans la cuisse je boite pendant 4 jours et la fesse c'est parfait pas de sang pas de douleur.
Ou sinon peut être utiliser des toute petite aiguille? parce que j'ai pas de grosse épaule

Tu as probablement des deltos plus développer que les miens, j’ai des épaules tombantes avec les clavicules apparentes, la longueur de l’aiguille est importante, plus tu injecte profondément, meilleur diffusion tu as, moin de remonter, moin d’équimoses, tu ne peut pas piquer trop profondément l’os va t’arrêtre,

Quand tu va en arriver à plus d’injections semaines, les deltos sont pratiques.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Avant je piquais les quads externes mais j'ai vite arrêté car en reprenant de la viande ça de vient fibreux de traverser le muscle et pas cool.
Depuis je suis passé au fessiers (quart externe supérieur) pour préparer ma seringue, piquer avec du 30 mm ça me prend moins de 5 mn et douleur zéro. une fois sur 4-5 je chope une veinule mais ça saigne 10 secondes et basta. Donc à voir si l'épaule tu tiens ou pas dans la durée selon les produits.

Papa pour les fessier c’est 40mm, plus en profondeur, meilleur diffusion du produit, pourtant tu a déjà fait primo ( = grande quantité de produit ) pas de boule, équimose ou reflux du produit.
 

Bobiss972

membre approuvé
Avant je piquais les quads externes mais j'ai vite arrêté car en reprenant de la viande ça de vient fibreux de traverser le muscle et pas cool.
Depuis je suis passé au fessiers (quart externe supérieur) pour préparer ma seringue, piquer avec du 30 mm ça me prend moins de 5 mn et douleur zéro. une fois sur 4-5 je chope une veinule mais ça saigne 10 secondes et basta. Donc à voir si l'épaule tu tiens ou pas dans la durée selon les produits.
Moi idem la traversé de la seringue beaucoup plus douloureuse mais après coup rien contrairement aux épaules je préfère souffrir 3 secondes que 3 ou 4 jours après à tester le cul
 

Talos

membre approuvé
Concernant mon épaule c'est moins gonfler mais le problème c'est quelle est rouge est très chaude et une impression que mon bras est plus gros que l'autre comme le triceps externe qui ressort plus que le bras ou il n'y a pas eu d'injection, le muscle qui reçois le produit n'a pas plus d'influence par rapport aux autres muscle?
 
Dernière édition:

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
En fait j'ai toujours utiliser (depuis que j'ai repris les produits l'an dernier) les 0,6 X 30 et je n'ai aucun soucis.
Si je passais aux épaules j'utiliserai du 25mm mais c'est tout.
 

Talos

membre approuvé
Les poto mon bras droit ou j'ai piquer avec le deca est plus gros que le gauche le triceps a pris beaucoups de volume en voit plus mon coude par rapport au bras gauche.
On ma toujours dit que c'est pas parce qu'on pique sur cette endroit que celui ci seras plus gros que d'autre alors que la c'est pas le cas vous avez une explication à cela ?
 

Andrey

Neurotype 1B
J’ai demandé à un collègue de me le faire car l’épaule je l’es jamais fait, avec l’aiguille bleu de 25mm il a tout enfoncer l’aiguillie Et le produit il était très dur et froid, il a envoyer le produit vite et il a forcer sur le piston quand il a retirer l’aiguille y’a u un jet de sang en continue avec une pression durant 3 seconde, ça couler pas sur Le Bras ça fait des giclette à 90degres et direct après formation d’une petite boule sous le spot et un tout petit bleu ou il a piquer, il a toucher une artère ?


Les mecs vous êtes sérieux ?
ça me rend ouf de lire ça tu m'étonne qu'on prenne les gens sous stéro pour des débiles...

Vous avez un train à prendre ?
Sincèrement les gars aller y molo quoi !

Perso je rentre l'aiguille touuuuut doucement je ne le sens même pas, quand j'injecte idem doucement je ne sens même pas le produit, et quand je retire nada 0 ressentit.

J'imagine tellement la scène le mec rentre l'aiguille comme si c'était un couteaux dans un steak, il injecte tellement fort que le piston ne suis même pas, et il retire comme un barjot résultat giclé à 90° c'est délirant sans déconner quoi.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'imagine que niveau hygiène et propreté, vous êtes au niveau zéro ??

Les mecs vous jouez avec votre santé, c'est pas un jeu vidéo où t'appuies sur start pour recommencer une fois que t'es mort hein.....
 

Talos

membre approuvé
MDRRR les potos tranquille, il avait juste toucher une veine c'est tout et je lui est expliquer toute les étapes, les règles d'hygiène à respecter désinfecter la fiole avant d'aspirer etc...

ils ne faut pas croire que je prend ça à la légère ça met arrivé juste une seule fois c'est pour ça que j'ai demandé des renseignements au forum, ça arrive à tout le monde de toucher une veine ou vaisseaux sanguin pendant l'injection.
 

Talos

membre approuvé
Les mecs vous êtes sérieux ?
ça me rend ouf de lire ça tu m'étonne qu'on prenne les gens sous stéro pour des débiles...

Vous avez un train à prendre ?
Sincèrement les gars aller y molo quoi !

Perso je rentre l'aiguille touuuuut doucement je ne le sens même pas, quand j'injecte idem doucement je ne sens même pas le produit, et quand je retire nada 0 ressentit.

J'imagine tellement la scène le mec rentre l'aiguille comme si c'était un couteaux dans un steak, il injecte tellement fort que le piston ne suis même pas, et il retire comme un barjot résultat giclé à 90° c'est délirant sans déconner quoi.
Et l'ami tu dit que des bêtises j'ai toujours fait les choses bien avec les stéro faut pas prendre ça à la rigolade, et la manque de bol j'ai toucher une veine tout simplement et la scène que tu tes imaginer elle est vraiment drôle mdrr tes comiques dans la vie ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si tout est sous contrôle, tant mieux pour toi. Après tout, c'est ta vie, on cherche juste à t'éviter de faire des conneries.

Après, ton dernier post laissait présager certaines choses, d'où la réponse des membres sur ton journal.
 

Talos

membre approuvé
Si tout est sous contrôle, tant mieux pour toi. Après tout, c'est ta vie, on cherche juste à t'éviter de faire des conneries.

Après, ton dernier post laissait présager certaines choses, d'où la réponse des membres sur ton journal.
Tout est sous contrôle comme tu dit, une injection mal placé de quelque centimètre ça peut arriver à tout le monde, et quand ça t'arrives la première fois tu panique ce qui est tout a fait normal, est tu d'accord avec cela ?
 
Retour
Haut