Avec des ester courts pas le choix si c'est eod. Faut 4 spots différents.je vais faire comment pour mon prochain cycle avec les ester court? :s
Deux épaules + 2 fessiers
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Avec des ester courts pas le choix si c'est eod. Faut 4 spots différents.je vais faire comment pour mon prochain cycle avec les ester court? :s
Avec des ester courts pas le choix si c'est eod. Faut 4 spots différents.
Deux épaules + 2 fessiers
C'est exactement ça en effetJ'ai aussi remarqué que quand tu spot un muscle avec le temps et la duré du cycle il devient moins sensible et moins de douleur après l'injection , c'est comme si tu le dépucelle le muscle mdrr ou il a pris l'habitude du médicament.
Pour l'épaule peut être qu'avec le temps y'aura moins de douleurs
La taille du muscle dépend.Pour l'épaule j'ai spotte les deux jai encore mal legerement après quasi une semaine après.
Alors que hier soir j'ai fais dans la cuisse et zéro douleur des la premiere injection
Salut Alain, j'ai piqué le delto latéral mais surement entre 2 fibre je penses, la j'ai plus le spot gonflé mais j'ai un bleu et j'ai du mal a bouger l'épaule ni dormir sur mon épaule
Merci pour t conseil mais je pense ne plus me piquer l'épaule car c'est la première fois que ça gicle comme ça, et dans la cuisse je boite pendant 4 jours et la fesse c'est parfait pas de sang pas de douleur.
Ou sinon peut être utiliser des toute petite aiguille? parce que j'ai pas de grosse épaule
Avant je piquais les quads externes mais j'ai vite arrêté car en reprenant de la viande ça de vient fibreux de traverser le muscle et pas cool.
Depuis je suis passé au fessiers (quart externe supérieur) pour préparer ma seringue, piquer avec du 30 mm ça me prend moins de 5 mn et douleur zéro. une fois sur 4-5 je chope une veinule mais ça saigne 10 secondes et basta. Donc à voir si l'épaule tu tiens ou pas dans la durée selon les produits.
Moi idem la traversé de la seringue beaucoup plus douloureuse mais après coup rien contrairement aux épaules je préfère souffrir 3 secondes que 3 ou 4 jours après à tester le culAvant je piquais les quads externes mais j'ai vite arrêté car en reprenant de la viande ça de vient fibreux de traverser le muscle et pas cool.
Depuis je suis passé au fessiers (quart externe supérieur) pour préparer ma seringue, piquer avec du 30 mm ça me prend moins de 5 mn et douleur zéro. une fois sur 4-5 je chope une veinule mais ça saigne 10 secondes et basta. Donc à voir si l'épaule tu tiens ou pas dans la durée selon les produits.
Moi idem la traversé de la seringue beaucoup plus douloureuse mais après coup rien contrairement aux épaules je préfère souffrir 3 secondes que 3 ou 4 jours après à tester le cul
J’ai demandé à un collègue de me le faire car l’épaule je l’es jamais fait, avec l’aiguille bleu de 25mm il a tout enfoncer l’aiguillie Et le produit il était très dur et froid, il a envoyer le produit vite et il a forcer sur le piston quand il a retirer l’aiguille y’a u un jet de sang en continue avec une pression durant 3 seconde, ça couler pas sur Le Bras ça fait des giclette à 90degres et direct après formation d’une petite boule sous le spot et un tout petit bleu ou il a piquer, il a toucher une artère ?
Bah oui c'est un peu ça le problème....Ils sont sérieux?
J'ai pas compris ta phrase ??!Couché sur un vieu matelas crasseux dans un squat...
J espère pour lui que c'est juste du a l'inflammation.
Tu a tout faux l'ami...J'imagine que niveau hygiène et propreté, vous êtes au niveau zéro ??
Les mecs vous jouez avec votre santé, c'est pas un jeu vidéo où t'appuies sur start pour recommencer une fois que t'es mort hein.....
Et l'ami tu dit que des bêtises j'ai toujours fait les choses bien avec les stéro faut pas prendre ça à la rigolade, et la manque de bol j'ai toucher une veine tout simplement et la scène que tu tes imaginer elle est vraiment drôle mdrr tes comiques dans la vie ?Les mecs vous êtes sérieux ?
ça me rend ouf de lire ça tu m'étonne qu'on prenne les gens sous stéro pour des débiles...
Vous avez un train à prendre ?
Sincèrement les gars aller y molo quoi !
Perso je rentre l'aiguille touuuuut doucement je ne le sens même pas, quand j'injecte idem doucement je ne sens même pas le produit, et quand je retire nada 0 ressentit.
J'imagine tellement la scène le mec rentre l'aiguille comme si c'était un couteaux dans un steak, il injecte tellement fort que le piston ne suis même pas, et il retire comme un barjot résultat giclé à 90° c'est délirant sans déconner quoi.
Tout est sous contrôle comme tu dit, une injection mal placé de quelque centimètre ça peut arriver à tout le monde, et quand ça t'arrives la première fois tu panique ce qui est tout a fait normal, est tu d'accord avec cela ?Si tout est sous contrôle, tant mieux pour toi. Après tout, c'est ta vie, on cherche juste à t'éviter de faire des conneries.
Après, ton dernier post laissait présager certaines choses, d'où la réponse des membres sur ton journal.