Mon nouveau cycle

Jet7

membre approuvé
vétéran
bein ya un micro bout de caoutchouc qui est tomber mais c'est à force de piquer la fiole, c'est normal non? faut piquer la vial avec les plus petite aiguille ?
Ne t inquiète pas rien de grave , essai d avoir toujours des fioles stériles vide d avance au cas où.
Mais pas de quoi t inquiéter.
Nettoie toujours le caoutchouc avec de l alcool avant de plonger ton aiguille.
Ne te sers pas de la même aiguille pour prélever et piquer.
 

Talos

membre approuvé
Ne t inquiète pas rien de grave , essai d avoir toujours des fioles stériles vide d avance au cas où.
Mais pas de quoi t inquiéter.
Nettoie toujours le caoutchouc avec de l alcool avant de plonger ton aiguille.
Ne te sers pas de la même aiguille pour prélever et piquer.
Merci, je m'inquiétais pour rien, je pensais que c'était infecté dedans car mon bouchon ne ce ferme plus, la prochaine fois j'évite de tirer la vial avec des grosse aiguilles…
Vous les achetez ou les fioles stérile?
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Merci, je m'inquiétais pour rien, je pensais que c'était infecté dedans car mon bouchon ne ce ferme plus, la prochaine fois j'évite de tirer la vial avec des grosse aiguilles…
Vous les achetez ou les fioles stérile?
Chez Musclefax
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190129-115521_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20190129-115521_Samsung Internet.jpg
    250.6 KB · Affichages: 124

Talos

membre approuvé
Les amis, je commence a avoir une douleur au tétons quand je touche et un gonflement avec une plaque sous le tétons……
Malgré que je suis passé à 1mg de Ari ED depuis 3/4 jours ….
Dois-je ajouter du Nolva en sachant que ça minimise les effets des roids?
Dois-je acheter du Letrozole?
Ou tout simplement le problème vient de la prolactine et acheter du Dostinex?
C'est la première fois que j'utilise le deca qui est un 19-nor.
Cela n'est pas définitif ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Moi l'arimidex ne me convient pas. J'ai essayé ED mais sans succès.

Pour moi, l'aromasin est bien meilleur. Et surtout c'est beaucoup plus santé

12.5mg E4D est suffisant même sous cure.
Sans cela j'ai le téton tout de suite sensible puis douloureux par après
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Les amis, je commence a avoir une douleur au tétons quand je touche et un gonflement avec une plaque sous le tétons……
Malgré que je suis passé à 1mg de Ari ED depuis 3/4 jours ….
Dois-je ajouter du Nolva en sachant que ça minimise les effets des roids?
Dois-je acheter du Letrozole?
Ou tout simplement le problème vient de la prolactine et acheter du Dostinex?
C'est la première fois que j'utilise le deca qui est un 19-nor.
Cela n'est pas définitif ?
Le mieux c est que tu fasses une pds pour savoir ce qu il se passe.
Ensuite tu pourras aviser.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Fait une pds tu verras d ou sa vient prolactine E2 , après en cas de boule au téton, si avec l ari ça passe pas le mieux et le letro , mais gaffe de pas crasher tes E2 avec le letro , et dostinex pour la prolactine si vraiment haute , mais là aussi attention c est pas des bonbon
 

Talos

membre approuvé
Merci pour vos réponse, déjà je vais commencer a acheter du Dostinex et du letro et de l'aromasine même si c'est chère (66euro les 8 tabs de 0,5mg de Dostinex ><), Ensuite j'ai décidé de faire une prise de sang car faut pas rigoler avec la chimie.
pouviez vous me faire une liste des chose à demander pour la prise de sang si ça vous dérange pas? je veux voir aussi mon foie car en début de cure ya 12 semaine j'ai utilisé du d-bol sur 4 semaines à 30mg.
Je voulais savoir si le HCG fait de la gynécomastie aussi car j'ai commencer à en prendre ya 1 semaine.
à votre avis c'est du à la testo ou au deca ou au hcg ? ça me tracasse :/

Merci à vous.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
E2 oestradiol .... foie Asat Alat ..... prolactine voilà pour la pds , si j ai oublié quelque chose dite les potos.... après oui les trois peuvent de faire de la gynécomastie
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Le mieux c est de faire une pds totale pour te rassurer bien que ça peut suffire ce que préconise @williams .
Non la hcg ne fais pas de gyneco.
Après ton foie si tu l'as bien protégé, tes valeurs ont du bien redescendre. Mais tu peux la demander pour ta pds. Va voir ton médecin. Explique lui
 

Talos

membre approuvé
Les gars vous la trouvez bien la source musclefax? car je trouve que les protection telle que Dostinex et letrozole sont horriblement cher
 

Talos

membre approuvé
MF c'est fiable mais ça coûte cher ouais, sans la promo -50% j'aurai jamais pus commander dessus.
Mais ya un code qui te donne -25% + -10% si tu commande en btc poto oublie pas ça fais une sacrée réduction !
vous allez me prendre pour un idiot mais j'ai jamais réussi a payer en btc :D j'ai toujours payer en western union mais sur MF c'est a partir de 200 euro, je suis pas riche moi mdr ^^
 

Talos

membre approuvé
Hey les amiiii ! plus que 2 semaines de sustanon et cette cure seras finit, j'ai arrêté mon deca ya 2 semaines et je me sent mieux moralement juste avec le susta, je garde le reste de la vial de deca pour une prochaine fois, quand je mélangé deca+susta dans la meme seringue j'avais comme un petit oeuf dans la fesse pendant 3/4j et pas beaucoups d'effet, depuis que j'injecte sans mélanger dans la même seringue j'ai plus mal au spot et je sent direct les effets dans le corps avec plus d'amplitude.
Je suis passé de 64Kg à 71Kg propre sans flotte en à peut prêt 16 semaine de cycle propre sans trop de flotte, seul bémol que j'ai eu c'est le visage gonfler au niveaux des joux et pommette, petite gynéco avec douleur au téton au toucher, les muscles ou j'ai le plus pris c'est les trapèzes la nuque le dos et les hanches et cuisse mais les bras c'est pas comme je voulais alors que je m'acharne dessus et les pecs non plus ( hier je suis aller voir mon médecin pour la prise de sang il ma prescrit: prolactine, TSH, testosterone, oestradiol, ASAT, ALAT, VIH, NHB, VHL) -"facultatif": je lui est demander si les produit comme la testo c'était dangereux et il ma dit que ya pas trop de danger si je respect les doses, il ma dit le seul problème avec le temps c la calvitie et la prostate.
Mon objectif pour l'instant des d'atteindre les 80KG :)

Petite question: Selon votre ressenti et votre expérience, quelle est le meilleur Labo en terme de sensation entre MR Pharma et Valkyrie Pharma car j'hésite entre les deux :/

Merci!
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Hey les amiiii ! plus que 2 semaines de sustanon et cette cure seras finit, j'ai arrêté mon deca ya 2 semaines et je me sent mieux moralement juste avec le susta, je garde le reste de la vial de deca pour une prochaine fois, quand je mélangé deca+susta dans la meme seringue j'avais comme un petit oeuf dans la fesse pendant 3/4j et pas beaucoups d'effet, depuis que j'injecte sans mélanger dans la même seringue j'ai plus mal au spot et je sent direct les effets dans le corps avec plus d'amplitude.
Je suis passé de 64Kg à 71Kg propre sans flotte en à peut prêt 16 semaine de cycle propre sans trop de flotte, seul bémol que j'ai eu c'est le visage gonfler au niveaux des joux et pommette, petite gynéco avec douleur au téton au toucher, les muscles ou j'ai le plus pris c'est les trapèzes la nuque le dos et les hanches et cuisse mais les bras c'est pas comme je voulais alors que je m'acharne dessus et les pecs non plus ( hier je suis aller voir mon médecin pour la prise de sang il ma prescrit: prolactine, TSH, testosterone, oestradiol, ASAT, ALAT, VIH, NHB, VHL) -"facultatif": je lui est demander si les produit comme la testo c'était dangereux et il ma dit que ya pas trop de danger si je respect les doses, il ma dit le seul problème avec le temps c la calvitie et la prostate.
Mon objectif pour l'instant des d'atteindre les 80KG :)

Petite question: Selon votre ressenti et votre expérience, quelle est le meilleur Labo en terme de sensation entre MR Pharma et Valkyrie Pharma car j'hésite entre les deux :/

Merci!
MR et valkyrie c est kiff kiff, perso je préfère valkyrie car le Mr j ai toujours des douleurs après les injections
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'espère qu'il demande ça pour un prochain futur cycle.

Avant de penser à ça, fais ton PCT et laisse reposer ton corps au moins 3 à 4 mois.

Et la tiens nous au courant sur l'évolution de tes stats en PCT et après.
 

Talos

membre approuvé
J'ai pas tout compris, ça fait 16 semaines que tu es sous susta/deca et tu va continuer ? :ennuyé:

Non, ça fait 14/16 semaine que je suis sous susta et le deca je l'avais commencé à la 10 ème semaine donc j'ai juste fait 4/5 semaine de deca et je suis sous testo depuis novembre 2018.
Le début du cycle j'ai utilisé le Androx 400 thaiger 400mg/week et D-bol 30mg/days sur 3/4week de swiss remedies "pratiquement pas de ressenti avec ce labo" le thaiger je les finis à la 8/9 semaines du cycle et par la suite j'ai pris le deca meditech juste 4/5 semaine et le susta meditech jusqu'à maintenant et encore 2 semaines.
Et j'ai diminué la dose de testo depuis 2 semaines, je suis à 200mg par semaine et 0,5mg ari ED 20mg nolva ED.

Franchement pour l'instant je me sent bien à part des saut d'humeur, je peux continuer encore sur de la testo E 250mg/week juste après mon susta, ensuite petite pause et j'attaque testo P tren A.

Petite question, j'ai garder de l'eau bactério dans une seringue au frigo depuis 2 semaine avec le capuchon sur l'aiguille, je peux tjr faire ma reconstitution du HCG avec cette eau ?

Merci.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Non, ça fait 14/16 semaine que je suis sous susta et le deca je l'avais commencé à la 10 ème semaine donc j'ai juste fait 4/5 semaine de deca et je suis sous testo depuis novembre 2018.
Le début du cycle j'ai utilisé le Androx 400 thaiger 400mg/week et D-bol 30mg/days sur 3/4week de swiss remedies "pratiquement pas de ressenti avec ce labo" le thaiger je les finis à la 8/9 semaines du cycle et par la suite j'ai pris le deca meditech juste 4/5 semaine et le susta meditech jusqu'à maintenant et encore 2 semaines.
Et j'ai diminué la dose de testo depuis 2 semaines, je suis à 200mg par semaine et 0,5mg ari ED 20mg nolva ED.

Franchement pour l'instant je me sent bien à part des saut d'humeur, je peux continuer encore sur de la testo E 250mg/week juste après mon susta, ensuite petite pause et j'attaque testo P tren A.

Petite question, j'ai garder de l'eau bactério dans une seringue au frigo depuis 2 semaine avec le capuchon sur l'aiguille, je peux tjr faire ma reconstitution du HCG avec cette eau ?

Merci.
Deux choses, pour le HCG, c'est une aiguille en verre je suppose ?

Pour ton cycle, je serais toi, je prendrais un peu de recul. Avec tout ce que tu viens de te manger dans le corps, et au final, un résultat somme toute mineur) enfin, à voir avec le temps), je ferai un PCT et je laisserais le corps se reposer.

Si tu repars sur un autre cycle, en plus sur de la tren, ça risque d'être chaud !

As tu fait une prise de sang (au moins à la fin de cette cure)?
Si oui, qu'en est il de tes transats, Oestradiol, hématies....?
Tout est OK ?
 
Retour
Haut