mon nouveau site

Voilà mon nouveau site www.valerielevesquefitness.com.

Je invite à aller visiter! Il y des photos de mes 2 premières compétitions. Je me prépare maintenant pour 2 autres compétitions qui auront lieu les 29 juin et 5 juillet. Par la suite, j'y ajouterai d'autres photos.

Bonne visite

Val
 

porto78

membre approuvé
vétéran
très beau physique, tu peu me prété tes abdo je te les renderais promis:musique:
 
I

invité

Voilà mon nouveau site www.valerielevesquefitness.com.

Je invite à aller visiter! Il y des photos de mes 2 premières compétitions. Je me prépare maintenant pour 2 autres compétitions qui auront lieu les 29 juin et 5 juillet. Par la suite, j'y ajouterai d'autres photos.

Bonne visite

Val

Eh ben t'habites l'Ile Perrot! J'y aménage d'ici quelques semaines, je m'entraîne au gym de l'Ile, surement comme toi?

Superbe physique! :)

Si tu vois un gros beef au gym de l'ile avec un T-shirt noir écrit "GruntWorkx.com" en avant et "All of bodybuilding science. Applied to YOU." à l'arrière, bien c'est moi, tu viendras me dire un ptit allô? Je m'entraîne presque toujours avec ma copine.
 
Dernière modification par un modérateur:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
effectivement tu es très belle,,,et là que j'en vois pas un venir insinuer que je suis aux femmes!!!:0215::goodone:
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Dommage que l'on puisse pas voir plus de femmes comme ca au bord de la plage en été....:(

Marre de voir défiler des boudins ou des jambes flasques qui se prennent pour des canons....:colere:
 
Ben...oups, je n'ai pas chagé mon profil, mais ça fait plus qu'un an que je n'habite plus l'Ile Perrot....et j'habite avec le seul homme que j'épouserais!:langue:

Mais sérieusement, merci pour tous les bons commentaires! Et mes abdos, je les avais perdus quelques temps, alors, trops heureuse de les avoir retrouvés, je ne les prête pas!
 
I

invité

Ben...oups, je n'ai pas chagé mon profil, mais ça fait plus qu'un an que je n'habite plus l'Ile Perrot....et j'habite avec le seul homme que j'épouserais!:langue:

Mais sérieusement, merci pour tous les bons commentaires! Et mes abdos, je les avais perdus quelques temps, alors, trops heureuse de les avoir retrouvés, je ne les prête pas!

Faut pas faire attention, sont pas méchants... ;)

Hey en passant, tes 2 prochaines compets, ça sera Québec de l'Ouest et le Provincial? J'y serai... Dans l'assistance... Moi je fais la Pro-Gym en fin-Octobre. :)
 
Bon je sais qu'ils ne sont pas méchants....je blaguais!

Tu fais Pro Gym? bien je serai backstage avec mon entraîneur qui prépare plusieurs athlètes pour cette compétition. Dis-moi, tu seras dans quelle catégorie? Bodyfitness petite taille? :haha:
 
I

invité

Bon je sais qu'ils ne sont pas méchants....je blaguais!

Tu fais Pro Gym? bien je serai backstage avec mon entraîneur qui prépare plusieurs athlètes pour cette compétition. Dis-moi, tu seras dans quelle catégorie? Bodyfitness petite taille? :haha:

LOLOLOL :goodone:

Je fais les poids lourds, ça toppe à 224lbs je crois pas pouvoir être on stage cette année à plus de 224. Mais de toutes façons y'a pas de super-lourds à pro-gym. Je mesure 5'9". Je prévois rentrer vers les 210 environ. J'suis à 243 présentement ... :whut:
 
I

invité

impressionnant 210 lbs à 5.9 cut, félicitations.

est-ce que c'est quelqu'un du gym de l'ile qui t'entraîne?

Je suis moi-même consultant en culturisme depuis plusieurs années... Tu peux aller voir mon site dont le lien est dans ma signature. Je consulte un gars du gym de l'ile pour mon posing, par contre, et la préparation finale, pour garder le cap quoi. Un drôle de petit chicot, Sébastien Thauvette, tu connais? Il pèse à peu près 130lbs, c'est un cycliste mais il suit quand même des culturistes... :goodone:
 
Oui je connais, et c'était même mon entraîneur pour ma première compétition. Personnellement, si j'ai changé d'entraîneur c'est parce que je considère qu'il ne vaut rien pour la préparation de concours. Il est du genre à donner le même entraînement à deux personnes qui sont complètement différentes (ça m'est arrivé!). Disons que ma bonne génétique a fait le travail.

Il s'est passé un an entre mes 2 compétitions et disons que c'est tout à fait 2 monde ma shape! Me faire dire que c'est juste la maturité muscuclaire ou le stock qui peut faire fendre une jambe, ben c'est de la foutaise!

En tout cas, j'espère que tu auras une bonne expérience avec lui, mais cela n'a pas été mon cas. Ça vaut la peine de magasiner son entraîneur pour trouver la bonne personne pour nous, mais sutrout une personne qualifiée dans le domaine. Lui, il est un des seuls dans la région qui a eu des athlètes et c'est pour cela que les gens vont le voir. Mais des fois, ça vaut la peine de se déplacer et de payer!

On met tellement d'effort, rendu-là, faut pas négliger! Surtout le posing! Ça peut faire toute la différence d'un jugement.

Ça reste mon opinion personnelle
 
I

invité

Il a l'air de bien s'y connaître en posing en tous cas. Le reste, je le connais sûrement mieux que quiconque d'autre au Québec... ;)

Je fais donc moi-même mes entraînements et ma diète, lui me regarde poser et me parle de ma symétrie, c'est à peu près tout.
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Félicitation!tu as un tres beau physique,bonne continuation.Tres content de t'avoir parmis nous.Je fais ma premiere expérience de la compétition en culturisme le 14 juin a Quebec,je fais Quebec de l'est,dans les moyens.
 

fred_qc

membre approuvé
bonjour, c'est moi qui entraîne Valérie,voici un petit uptade.
elle est a un peu plus de 5 semaines de la compé mais on est en avance un peu, je dirais que dans 4 semaines elle serait deja prete. On va refaire sa biosignature cet après midi mais elle est déjà a moins de 10% de gras.

La compétition va être forte cette année mais elle va arriver plus que prête.

en passant merci pour les bons commentaires, c'est motivant pour elle :nice:

fred
 
I

invité

Oui je connais, et c'était même mon entraîneur pour ma première compétition. Personnellement, si j'ai changé d'entraîneur c'est parce que je considère qu'il ne vaut rien pour la préparation de concours. Il est du genre à donner le même entraînement à deux personnes qui sont complètement différentes (ça m'est arrivé!). Disons que ma bonne génétique a fait le travail.

Il s'est passé un an entre mes 2 compétitions et disons que c'est tout à fait 2 monde ma shape! Me faire dire que c'est juste la maturité muscuclaire ou le stock qui peut faire fendre une jambe, ben c'est de la foutaise!

En tout cas, j'espère que tu auras une bonne expérience avec lui, mais cela n'a pas été mon cas. Ça vaut la peine de magasiner son entraîneur pour trouver la bonne personne pour nous, mais sutrout une personne qualifiée dans le domaine. Lui, il est un des seuls dans la région qui a eu des athlètes et c'est pour cela que les gens vont le voir. Mais des fois, ça vaut la peine de se déplacer et de payer!

On met tellement d'effort, rendu-là, faut pas négliger! Surtout le posing! Ça peut faire toute la différence d'un jugement.

Ça reste mon opinion personnelle

Oui tu m'as donné à y repenser là... Je vais trouver quelqu'un d'autre.
 

fred_qc

membre approuvé
salut, pour la premiere compé (sur cette photo) ce n'étais pas moi qui l'entrainait, mais les bras étais égale mais les épaules et le dos c'étais vraiment mauvais

elle étais à 115 livres et maintenant elle est a 135-140 livres sur le stage.

le physique ne se ressemble meme pas du tout, elle a passer de 3 ieme a la coupe progym espoir quebec à championne musclemania canada en 11 mois.
fred
 
I

invité

lol je pensse que tu es modeste avec toi même car même si elle fait le travail, le fait d'avoir un bon coatch y fait beaucoup :)

Un bon coach fait une grande différence c'est bien vrai.

Mes clients m'en parlent régulièrement. :)
 

micka119

Banni
bin oui quand tu es bien suivi sa evite de faire des erreur de diet ou cure car tu beneficie des esperience et connaissance du coatch donc que du benef et des année en moins de perdu pour aprendre ce qu'il faut ou faut pas faire :)
 
Retour
Haut