mon nouveau site

fred_qc

membre approuvé
oui je suis d'accord mais moi c'est mon travail, j'ai a peu près 175 clients en ce moments et près de 20 dans le millieu du BB qui compétitionnent. De toute facon je ne veut jamais penser que je suis bon, parce que un coach qui se pense bon va arreter d'apprendre. Lorsqu'il y a des compétitions de bodybuilding au quebec on se retrouve à peu près toujours les mêmes 15 entraineurs à chaque compé, on fini par bien se connaitre et aucun d'eux se trouvent vraiment hot. Mais en dedant de nous on veut toujours devenir un de ces top, le problème c'est que des top au mondes y'en a à peu près 10 ;)
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
oui je suis d'accord mais moi c'est mon travail, j'ai a peu près 175 clients en ce moments et près de 20 dans le millieu du BB qui compétitionnent. De toute facon je ne veut jamais penser que je suis bon, parce que un coach qui se pense bon va arreter d'apprendre. Lorsqu'il y a des compétitions de bodybuilding au quebec on se retrouve à peu près toujours les mêmes 15 entraineurs à chaque compé, on fini par bien se connaitre et aucun d'eux se trouvent vraiment hot. Mais en dedant de nous on veut toujours devenir un de ces top, le problème c'est que des top au mondes y'en a à peu près 10 ;)

C'est valable pour tous les sports, beaucoup de mondes au départ, très peu d'élus.
 

fred_qc

membre approuvé
Ce que je veut dire c'est que meme les top entraineurs au monde ne se trouve jamais assez bon.
En passant j'ai eu 2 nouvelles filles pour de la compé hier, je dois admettre que ca c'est motivant :)
 

micka119

Banni
Ce que je veut dire c'est que meme les top entraineurs au monde ne se trouve jamais assez bon.
En passant j'ai eu 2 nouvelles filles pour de la compé hier, je dois admettre que ca c'est motivant :)

lool oki bin oui moi je trouve que tu as fait du bon boulot sur la demoiselle en tout cas sur le site ont voi avant et ce que je presume maintenan "dans la athegorie photo" et ya du changement et encore a perement elle date un peux encore
 

fred_qc

membre approuvé
les dernières photos dates de Novembre 07

dans 5 semaines je vais mettre les nouvelles photos de la compé et je vais vous montrez un de mes petit lourd lol qui compétitionne en meme temps, il devrait être a 245 lbs sur le stage. il est a 255 en ce moment mais à 5.1% de gras.
 

micka119

Banni
les dernières photos dates de Novembre 07

dans 5 semaines je vais mettre les nouvelles photos de la compé et je vais vous montrez un de mes petit lourd lol qui compétitionne en meme temps, il devrait être a 245 lbs sur le stage. il est a 255 en ce moment mais à 5.1% de gras.

lol oki sa fait combien sa env 145kg c'est sa ??? et pour combien de cm??? en tout cas pour 5,1% de mg il doit envoyer lool
 

fred_qc

membre approuvé
non 145!!!! ouff

ca donne 116KG pour 180 cm cut, sinon à 12 semaines de la compé il se tiens a 130-132kg pour 11%BF
 
I

invité

les dernières photos dates de Novembre 07

dans 5 semaines je vais mettre les nouvelles photos de la compé et je vais vous montrez un de mes petit lourd lol qui compétitionne en meme temps, il devrait être a 245 lbs sur le stage. il est a 255 en ce moment mais à 5.1% de gras.

Plus gros que moi le tabarnak. Il fait quelle compé? :censor:
 

fred_qc

membre approuvé
il va faire quebec de l'ouest pas progym tu es correct mon homme ;)
mon plus gros pour progym il est a 5'10'' 225 livres à 13.4%BF
 
I

invité

il va faire quebec de l'ouest pas progym tu es correct mon homme ;)
mon plus gros pour progym il est a 5'10'' 225 livres à 13.4%BF

Eh ben, yé BIN plus gros que le "heavy" de l'an dernier!

Si je suis en shape, je prends l'overall mais ouf, on dirait que j'ai de la compétition!!

5'9" je pense rentrer vers les 205-210... Dis à ton gars qu'il a de la compétition lui aussi!

C'est un combat!!!!!!!!! AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAARgh!!! :boxe:
 
Retour
Haut