mon nouveau trainning

sebb59

membre approuvé
Bonjour à tous,
voici mon nouvel entrainement pour
une durée de 6 semaine, je l'ai demarré
aujourd'hui. Je vous tiens au courant des résultats.
Construction de masse 10 séries de 10 répétitions Bodybuilding entraînement de routine

WORKOUT (A): THIGHS/HAMSTRINGS/CALVES Entraînement (A): CUISSES / ischio-jambiers / VEAUX

Superset: Superset:
Squats 10 sets of 10 reps (no rest) Squats 10 séries de 10 répétitions (pas de repos)
Leg Curls 10 sets of 10 reps (1 minute of rest) Flexions des jambes 10 séries de 10 répétitions (1 minute de repos)

Superset: Superset:
Leg Extensions 3 sets of 10-12 reps (no rest) Extensions des jambes 3 séries de 10-12 reps (pas de repos)
Stiff Legged Dead-lifts 3 sets of 10-12 reps (1 minute of rest) Jambes raide morte mécaniques 3 séries de 10-12 reps (1 minute de repos)

Calf Raises 10 sets of 10 reps (1 minute of rest) Étirement du mollet 10 séries de 10 répétitions (1 minute de repos)

WORKOUT (B): CHEST/BACK/ABS D'entraînement (B): CHEST / BACK / ABS

Superset: Superset:
Incline Bench Press 10 sets of 10 reps (no rest) Incline Bench Press 10 séries de 10 répétitions (pas de repos)
Wide Grip Pull-up to Front 10 sets of 10 reps (1 minute of rest) Wide Grip Pull-up à avant 10 séries de 10 répétitions (1 minute de repos)

Superset: Superset:
Flat Bench Flyes 3 sets of 10-12 reps (no rest) Flat Bench flyes 3 séries de 10-12 reps (pas de repos)
Low Pulley Rows 3 sets of 10-12 reps (1 minute of rest) Poulie basse lignes 3 séries de 10-12 reps (1 minute de repos)

Leg Raise & Crunch Combination 10 sets of 10 reps (1 minute of rest) Leg Raise & Crunch combinaison de 10 séries de 10 répétitions (1 minute de repos)

WORKOUT (C): SHOULDERS/BICEPS/TRICEPS D'entraînement (C): EPAULES / BICEPS / TRICEPS

Upright Rows 10 sets of 10 reps (1 minute of rest) Upright Rangées 10 séries de 10 répétitions (1 minute de repos)

Bent Over Lateral Raises 3 sets of 10-12 reps (1 minute rest) Penché sur latérale se trouve à 3 séries de 10-12 reps (1 minute de repos)

Superset: Superset:
Incline Curls 10 sets of 10 reps (no rest) Curls Inclinaison de 10 séries de 10 répétitions (pas de repos)
Triceps Dips 10 sets of 10 reps (1 minute of rest) Dips triceps 10 séries de 10 répétitions (1 minute de repos).
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : mon nouveau trainning

apprends déjà à utiliser google trad.
calves c'est pas veaux mais mollets.
et ce mélange anglais français mal mis en page ça me donne pas envie de lire.
T'as un prog tout fait alors pourquoi tu nous demande notre avis.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : mon nouveau trainning

c est clair moi dès le début cela ne me donne pas trop envie de lire.......mais plus de :zzz:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : mon nouveau trainning

pis combien de fois par semaine ?
bref moi aussi je sais faire ctrl+c / ctrl+v et ne pas lire ce que je mets.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : mon nouveau trainning

Bonjour à tous,
voici mon nouvel entrainement pour
une durée de 6 semaine, je l'ai demarré
aujourd'hui. Je vous tiens au courant des résultats.
Construction de masse 10 séries de 10 répétitions Bodybuilding entraînement de routine

WORKOUT (A): THIGHS/HAMSTRINGS/CALVES Entraînement (A): CUISSES / ischio-jambiers / VEAUX

Superset: Superset:
Squats 10 sets of 10 reps (no rest) Squats 10 séries de 10 répétitions (pas de repos)
Leg Curls 10 sets of 10 reps (1 minute of rest) Flexions des jambes 10 séries de 10 répétitions (1 minute de repos)

Superset: Superset:
Leg Extensions 3 sets of 10-12 reps (no rest) Extensions des jambes 3 séries de 10-12 reps (pas de repos)
Stiff Legged Dead-lifts 3 sets of 10-12 reps (1 minute of rest) Jambes raide morte mécaniques 3 séries de 10-12 reps (1 minute de repos)

Calf Raises 10 sets of 10 reps (1 minute of rest) Étirement du mollet 10 séries de 10 répétitions (1 minute de repos)

WORKOUT (B): CHEST/BACK/ABS D'entraînement (B): CHEST / BACK / ABS

Superset: Superset:
Incline Bench Press 10 sets of 10 reps (no rest) Incline Bench Press 10 séries de 10 répétitions (pas de repos)
Wide Grip Pull-up to Front 10 sets of 10 reps (1 minute of rest) Wide Grip Pull-up à avant 10 séries de 10 répétitions (1 minute de repos)

Superset: Superset:
Flat Bench Flyes 3 sets of 10-12 reps (no rest) Flat Bench flyes 3 séries de 10-12 reps (pas de repos)
Low Pulley Rows 3 sets of 10-12 reps (1 minute of rest) Poulie basse lignes 3 séries de 10-12 reps (1 minute de repos)

Leg Raise & Crunch Combination 10 sets of 10 reps (1 minute of rest) Leg Raise & Crunch combinaison de 10 séries de 10 répétitions (1 minute de repos)

WORKOUT (C): SHOULDERS/BICEPS/TRICEPS D'entraînement (C): EPAULES / BICEPS / TRICEPS

Upright Rows 10 sets of 10 reps (1 minute of rest) Upright Rangées 10 séries de 10 répétitions (1 minute de repos)

Bent Over Lateral Raises 3 sets of 10-12 reps (1 minute rest) Penché sur latérale se trouve à 3 séries de 10-12 reps (1 minute de repos)

Superset: Superset:
Incline Curls 10 sets of 10 reps (no rest) Curls Inclinaison de 10 séries de 10 répétitions (pas de repos)
Triceps Dips 10 sets of 10 reps (1 minute of rest) Dips triceps 10 séries de 10 répétitions (1 minute de repos).

je ne pige rien.

il ya des exemples de programmes et methodes.

puis tous les anciens ont posté a un moment le leur.

Donc recherche un peu .

Puis nous en apporté un tout fait n'a pas trop d'interet en soit essaie .
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : mon nouveau trainning

Bonjour à tous,
voici mon nouvel entrainement pour
une durée de 6 semaine, je l'ai demarré
aujourd'hui. Je vous tiens au courant des résultats.
Construction de masse 10 séries de 10 répétitions Bodybuilding entraînement de routine

WORKOUT (A): THIGHS/HAMSTRINGS/CALVES Entraînement (A): CUISSES / ischio-jambiers / VEAUX

Superset: Superset:
Squats 10 sets of 10 reps (no rest) Squats 10 séries de 10 répétitions (pas de repos)
Leg Curls 10 sets of 10 reps (1 minute of rest) Flexions des jambes 10 séries de 10 répétitions (1 minute de repos)

Superset: Superset:
Leg Extensions 3 sets of 10-12 reps (no rest) Extensions des jambes 3 séries de 10-12 reps (pas de repos)
Stiff Legged Dead-lifts 3 sets of 10-12 reps (1 minute of rest) Jambes raide morte mécaniques 3 séries de 10-12 reps (1 minute de repos)

Calf Raises 10 sets of 10 reps (1 minute of rest) Étirement du mollet 10 séries de 10 répétitions (1 minute de repos)

WORKOUT (B): CHEST/BACK/ABS D'entraînement (B): CHEST / BACK / ABS

Superset: Superset:
Incline Bench Press 10 sets of 10 reps (no rest) Incline Bench Press 10 séries de 10 répétitions (pas de repos)
Wide Grip Pull-up to Front 10 sets of 10 reps (1 minute of rest) Wide Grip Pull-up à avant 10 séries de 10 répétitions (1 minute de repos)

Superset: Superset:
Flat Bench Flyes 3 sets of 10-12 reps (no rest) Flat Bench flyes 3 séries de 10-12 reps (pas de repos)
Low Pulley Rows 3 sets of 10-12 reps (1 minute of rest) Poulie basse lignes 3 séries de 10-12 reps (1 minute de repos)

Leg Raise & Crunch Combination 10 sets of 10 reps (1 minute of rest) Leg Raise & Crunch combinaison de 10 séries de 10 répétitions (1 minute de repos)

WORKOUT (C): SHOULDERS/BICEPS/TRICEPS D'entraînement (C): EPAULES / BICEPS / TRICEPS

Upright Rows 10 sets of 10 reps (1 minute of rest) Upright Rangées 10 séries de 10 répétitions (1 minute de repos)

Bent Over Lateral Raises 3 sets of 10-12 reps (1 minute rest) Penché sur latérale se trouve à 3 séries de 10-12 reps (1 minute de repos)

Superset: Superset:
Incline Curls 10 sets of 10 reps (no rest) Curls Inclinaison de 10 séries de 10 répétitions (pas de repos)
Triceps Dips 10 sets of 10 reps (1 minute of rest) Dips triceps 10 séries de 10 répétitions (1 minute de repos).

:yourock::yourock:
c'était pour faire bien ton post ou tu l as vraiment relu ???
 

sebb59

membre approuvé
Re : mon nouveau trainning

Je l'ai posté pour le tester, et si quelqu'un l'à deja testé qu'il puisse
me donner son avis, je n'ai pas assez d'expérience pour me créer
mon propre programme, voila tous. Mais bon les critiques à premiere vue,
sont beaucoup plus facile à écrire. ;) mais ça me dérange pas, je ne retiens
que les critiques utiles. Je suis ici pour dial muscu et recevoir des conseils de personne
d'experience et qui pourrais m'aider à évoluer dans le body. Bonne soirée à vous
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : mon nouveau trainning

Je l'ai posté pour le tester, et si quelqu'un l'à deja testé qu'il puisse
me donner son avis, je n'ai pas assez d'expérience pour me créer
mon propre programme, voila tous. Mais bon les critiques à premiere vue,
sont beaucoup plus facile à écrire. ;) mais ça me dérange pas, je ne retiens
que les critiques utiles. Je suis ici pour dial muscu et recevoir des conseils de personne
d'experience et qui pourrais m'aider à évoluer dans le body. Bonne soirée à vous
si ça fait 4 ans que tu t'intéresses à la muscu, tu dois déjà un peu connaitre ce qui te va ou non?
Pour ce que j'ai compris de ta programme, ça fait vraiment un gros volume d'entrainement.
Certaines personnes expérimentées ont mis le programme sinon il y a des principes d'entrainement connus ici: http://musclesenmetal.is/forum/forumdisplay.php?f=24
tu n'as plus qu'à lire.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : mon nouveau trainning

ouais enfin de la critique constructive avec ton veaux, on voit que tu t'es même pas fait chier à relire.
Alors la prochaine fois si tu veux pas te faire renvoyer dans tes buts, tu planches un peu plus avant de poster et là on t'aidera au lieu de te vanner.
 

sebb59

membre approuvé
Re : mon nouveau trainning

Ok, merci à toi bodyspirit....
Avant je faisais:
pec/triceps en 3serie de 10rép avec 3exo pour chaque muscle
dos/biceps idem
épaules/abs idem
jambes/mollets idem
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : mon nouveau trainning

Ok, merci à toi bodyspirit....
Avant je faisais:
pec/triceps en 3serie de 10rép avec 3exo pour chaque muscle
dos/biceps idem
épaules/abs idem
jambes/mollets idem
avant, c'est à dire depuis combien de temps?
Tu utilises toujours le même nombre de reps, les mêmes techniques d'intensification, les mêmes temps de repos...?:confus:
 

sebb59

membre approuvé
Re : mon nouveau trainning

Ok karadoc, pas de souci s'est de bonne guerre
il est vrai que ne n'ai pas vérifier car qu'en j'ai selectionné
tous étais traduit, enfin bref désolé.
S'est en faisant des erreurs qu'on les corriges.
 

sebb59

membre approuvé
Re : mon nouveau trainning

avant, c'est à dire depuis combien de temps?
Tu utilises toujours le même nombre de reps, les mêmes techniques d'intensification, les mêmes temps de repos...?:confus:
Depuis 1ans, et je monté en poids lorsque j'en étais capable ou
de faire 1 ou 2 rep de plus.
J'étais pas trop régulier, plus de moral.
Mais à ce jour bien décidé et déterminé de reprendre
sérieusement.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : mon nouveau trainning

pas trop régulier ?
Et tu veux attaquer avec du 10x10 !
Ca va être contre porductif, t'es pas capable d'encaisser ça!
 

sebb59

membre approuvé
Re : mon nouveau trainning

Les 6premiers mois, la ça fait depuis aout
que je me suis remis à 4 seance par semaine en 4serie de 10rep.
Et bien pour mon premier jour de cette méthode ça s'est super bien passé
bonne congession, surtout au niveau du dos tres rare cette sensation
habituellement.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : mon nouveau trainning

voilà, monsieur veux de la critique constructive, on lui dit que c'est trop tôt pour faire ça.
Il pense qu'au bout de 6 mois il a un niveau assez avancé pour s'encaisser ce type de prog.
Et que comme lui sent bien la chose, on est que des cons on y connait rien et il va continuer son prog qui lui va si bien.
Bye j'ai plus rien à te dire.
Bon courage
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : mon nouveau trainning

voilà, monsieur veux de la critique constructive, on lui dit que c'est trop tôt pour faire ça.
Il pense qu'au bout de 6 mois il a un niveau assez avancé pour s'encaisser ce type de prog.
Et que comme lui sent bien la chose, on est que des cons on y connait rien et il va continuer son prog qui lui va si bien.
Bye j'ai plus rien à te dire.
Bon courage

+100000000
mon kara :alcolo:
 
I

invité

Re : mon nouveau trainning

lundi SEANCE A
-squat 3x5
-dc 3x5
-sdt 3x5
mercredi SEANCE B
squat 3x5
push press ou dev militaire debout 3x5
chin up ou traction 3x5
vendredi SEANCE A
-squat 3x5
-dc 3x5
-sdt 3x5

semaine 2
lundi seance b
mercredi seance a
etc......

pour le squat tu varie l'ecartement des jambes ou permute avec du front squat

Pourquoi trois séries de cinq ? "Parce que" quatre séries de cinq est trop et deux séries de cinq n'est pas assez », dixit mark Riptoe entraineur.



je rajoute , en construisant la force , et en repetant les même exos , tu vas former ton systeme nerveux a s'habituer plus vite au stimuli et etre recruter au maximum .


tu peux rjouter klks exos (abdos/mollets/biceps) mais vraiment peu pour ne pas gêner la recup' des seances principales . les triceps avec le dc et le dm seront assez matraqué.



c'est ces exercices qui construisent un physique a la base . surtout pour les debutants , plutot que les progs de M&F .
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : mon nouveau trainning

Ah mon Watou....où l' efficacité, la cohérence et l'efficacité à l'entraînement..
:yourock:


c' est précisemment ainsi que j' ai bati mon physique et c' est précisemment cette optique que je vais adopter cet hiver pour prendre 10kilos de masse pure...Après 8 ans de pratique...
 
I

invité

Re : mon nouveau trainning

et oui , même pour les lifteurs chevronnés ça reste le coup de fouet pour relançer les progres . pas besoin d'en faire des tonnes .
y a rien qui me saoule le plus que d'entendre '" j'ai l'impression de pas avoir assez travailler mes muscles et patati et patata...:fache: )"
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : mon nouveau trainning

lundi SEANCE A
-squat 3x5
-dc 3x5
-sdt 3x5
mercredi SEANCE B
squat 3x5
push press ou dev militaire debout 3x5
chin up ou traction 3x5
vendredi SEANCE A
-squat 3x5
-dc 3x5
-sdt 3x5

semaine 2
lundi seance b
mercredi seance a
etc......

pour le squat tu varie l'ecartement des jambes ou permute avec du front squat

Pourquoi trois séries de cinq ? "Parce que" quatre séries de cinq est trop et deux séries de cinq n'est pas assez », dixit mark Riptoe entraineur.


je rajoute , en construisant la force , et en repetant les même exos , tu vas former ton systeme nerveux a s'habituer plus vite au stimuli et etre recruter au maximum .

tu peux rjouter klks exos (abdos/mollets/biceps) mais vraiment peu pour ne pas gêner la recup' des seances principales . les triceps avec le dc et le dm seront assez matraqué.

c'est ces exercices qui construisent un physique a la base . surtout pour les debutants , plutot que les progs de M&F .

Tu prônes donc un programme de ce type pour une prise de masse autant pour les débutants que les personnes plus expérimentées?

c' est précisemment ainsi que j' ai bati mon physique et c' est précisemment cette optique que je vais adopter cet hiver pour prendre 10kilos de masse pure...Après 8 ans de pratique...
Tu peux nous préciser et détailler tout cela stp, ça m'intéresse mais les autres membres également je pense!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : mon nouveau trainning

Tu prônes donc un programme de ce type pour une prise de masse autant pour les débutants que les personnes plus expérimentées?


Tu peux nous préciser et détailler tout cela stp, ça m'intéresse mais les autres membres également je pense!



j' ai déjà exposé mon training et ma vision des choses dans différents posts..
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : mon nouveau trainning

que veux tu savoir ?
hé bien différents types d'entrainement que tu utilises et comment tu planifies tout ça...
Enfin des exemples concrets mais j'arrive pas à remettre la main dessus.
(j'ai bien cherché en regardant la liste de tes messages mis sur mem mais il y en a trop lol)
Je pense que cette philosophie peut être payante donc j'ai besoin de savoir ce qui est le mieux à faire lol!
 
Retour
Haut