Mon petit gym

alain gym

membre approuvé
vétéran
La vie nous réserve parfois des surprises, il faut les surmonter et continuer d’avancer.

J’ai repris le training depuis peut, j’ai fait un arrêt d’une année et demie pour cause de santé, pendant cette période j’étais dans l’incapacité de travailler, j’ai donc dû me départir de beaucoup de choses pour survivre ( en autre ma maison ), étant travailleur autonome avec aucune assurance salaire, la majorité de mes biens y ont passé.

je ne m’apitoie pas sur mon sort, c’est le résultats des mes choix fait avec réflexion, étant près de la retraite à 57 ans je ne puis tout recommencer, aucun regret, j’ai accomplie bon nombre de mes rêves.

une nouvelle vie plus humble s’offre à moi, je vie présentement dans le sous-sol d’une amie, j’ai repris le travail depuis 6 mois, là pandémie me restreint quelques peut mais cela est peut être bénéfique pour ma condition, un retour progressif aux travail physique que j’exécute dans le bâtiment.

voici mon petit home gym de 2m sur 3m aux pieds de mon lit, j’ai pus prévoir ma relocalisation, ce qui m’a donné la chance de prévoir ce que j’allais garder de mon ancien home gym.

avec le peut de place j’ai éliminé tout les gros appareils, j’ai gardé un banc inclinable ( sans appuis pour les barres ) un preacher curl, une poulie ajustable, mes haltères et quelques barres courtes, ce qui est amplement pour mes besoin et l’emplacement que j’y ai.

Lorsque l’ont trébuche dans la vie, il faut se relever et affronter ses vérités. 8DF1651B-3934-44EA-BEE6-44F91B4CFDB4.jpegC6B04769-CAE2-4FB0-949E-2802431CF99B.jpeg
 

Elric

membre approuvé
Tu as gardé le plus important en tout cas, ta détermination et rien que pour ça bravo, certain devrait en prendre exemple. Je te souhaite le meilleur et que ta situation s'améliore au mieux.

Bravo à toi et bon courage l'ami.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Tu as gardé le plus important en tout cas, ta détermination et rien que pour ça bravo, certain devrait en prendre exemple. Je te souhaite le meilleur et que ta situation s'améliore au mieux.

Bravo à toi et bon courage l'ami.
J’ai partager cette petite expérience de vie car présentement les mesures restrictives et les confinements apportent leurs lots de malheurs chez certains individus, tout n’est pas perdue, il y a toujours espoir d’un meilleur lendemain.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Déjà, content de te retrouver plus régulier ici Alain, tu nous manquais.

Pour avoir longuement et souvent discuté avec toi, tu n'es pas quelqu'un qui abandonne, et même si tu as perdu ton Gym qui faisait réver la planête MeM :), tu as gardé l'essentiel pour bien travailler.

Et tu as surtout réussi à garder la motivation ! C'est le plus important.

Très content pour toi, tiens nous au courant de ta progression. Crée un journal tiens ! ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
peu de personne aurait eu l'envie et le courage de ce relever après les soucis que tu a eu toi tu la fait ce qui prouve ta force de caractère et ta grande détermination
ce qui te donne la motivation l'envie d'avancer et de ne pas baisser les bras
pour tout ca je dit " respect "

je souhaite sincèrement que l'avenir te réserve de beau jours .
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Un homme courageux , la vie nous mais souvent des épreuves et ça a tout âge..

la roue tourne et le meilleur reste à venir.
(Force et honneur )

vraiment bien ton petit home gym , tu a l’essentiel.
 
Retour
Haut