Mon programme de Musculation

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Alors suite aux dires de Mr Gasser(si mes souvenirs sont bons!) qui disait que l'hypertrophie maximale se trouver au répétitions de 10, je décide de faire une routine sur un schémas de 10reps.
On verras bien ce que cela donne.

Je stoppe ma routine Waterburry 10x3/4x6 que j'ai vraiment apprécié car je me suis fait mal au triceps surement dû en échauffement non optimal. De ce fait je repart sur quelque chose de moins lourd et de moins stressant.
Mais je songe a alterné ce programme avec celui de waterburry...

Donc voici mon programme composé comme suit;
Lundi et Jeudi Quadri, Dos, Épaules, Biceps et Mollets
Mardi et Vendredi Pecs, Ischios, Tricpes et Avant-Bras
Et je finis mes séances par une série d'abdos.

Ps: Et oui je vais faire les avant-bras! lol faut que je les atomisent ils sont tous sec me gonflent!
La "petite" série de 100reps c'est pour rattraper un point faible, en l'occurrence mes épaules.

Lundi
4x10reps Squats
4x10reps Tractions
4x10reps Développé Militaire
4x10reps Curl Barre
4x10reps Mollets Assis
4x10reps Crunch à la poulie

Mardi
4x10reps Développé Couché
4x10reps Leg Curl
4x10reps Barre au front
4x10reps Flexion Poignets (Avant-bras)
4x10reps Relevé de bassin
1x100reps Elévations Latérales

Jeudi
4x10reps Rowing
4x10reps Leg Extension
4x10reps Tirage Menton
4x10reps Curl Marteau
4x10reps Mollets Debout
4x10reps Flexion Latérales

Vendredi
4x10reps Développé Incliné
4x10reps Sdt Jambes tendues
4x10reps Triceps à la poulie
4x10reps Flexion Poignets
4x10reps Crunch à la poulie
1x100reps Elévations Latérales

Dernière modification par un modérateur:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Mon programme de Musculation

je pense que tu tiendra pas le coup avec un programme pareil, c'est trop charger, je pense pas que c'est l'ideal pour switcher du waterberry!!

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

je pense que tu tiendra pas le coup avec un programme pareil, c'est trop charger, je pense pas que c'est l'ideal pour switcher du waterberry!!

Ce que je peux faire c est passer sur 4 serie au lieu de 5. Je rectifie, sa allegera.

I

invité

les 100reps , je n'ai jamais vu de réel progrès avec .

mieux vaut utiliser des biset ,triset , degressif .....

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

micka, j'espère ne pas dire de bétise mais je me demande si ta série de 100 reps sera éfficace si tu la case dans une séance ou tu n'as pas au préalable déja solliciter ton muscle, je pense à tes deltos,
pour ma part je pense que ta série de 100 reps aurait plus d'impact en fin de training après avoir fait ton autre exercice dédiés deltos histoire de profiter au max de l'acide lactique qui va se produire

si d'autres plus calés que moi on un avis cela m'intérresse.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

micka, j'espère ne pas dire de bétise mais je me demande si ta série de 100 reps sera éfficace si tu la case dans une séance ou tu n'as pas au préalable déja solliciter ton muscle, je pense à tes deltos,
pour ma part je pense que ta série de 100 reps aurait plus d'impact en fin de training après avoir fait ton autre exercice dédiés deltos histoire de profiter au max de l'acide lactique qui va se produire

si d'autres plus calés que moi on un avis cela m'intérresse.

Beh il est recommandé justement de ne pas l effectuer lors d une meme seance et de la caser la veille d un jour de repos. Je pense donc remplir les conditions.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Gaffe aux flexions du poignet ca peut engendrer pas mal de desagrements dont des tendinite, surtout que tu fais pas mal desseries.

JMC

membre approuvé
vétéran

100 élévations latérales , il va te pousser des plumes .

Ce programme est très intensif, je trouve que le matraquage des épaules est trop important .

bon training

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

100 élévations latérales , il va te pousser des plumes .

Ce programme est très intensif, je trouve que le matraquage des épaules est trop important .

bon training

Beh pas plus que les autres muscles... Si ce n est les 100 reps!

Retour