Mon programme d'entrainement (avie) ?

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Mon programme d'entrainement (avie) ?

Salut Bob Paris je suis de Toulouse aussi.
Je suis de type ectamorphe (1m72-63klo) je ne travaille pas les abdos car je suis vraiment sec, taille fine, pas de gras sur mon bide koi lol.

J'ai longtemps fais du soulever de terre a mes débuts, ca m'a bien élargis et ca m'a fais ce dos en V, mais j'ai preferer l'arreter pacque je trouve que pour moi c'est vraiment un exo dangereux pour le dos meme si il est bien réaliser, en plus ma salle est un peu pourri j'ai pas trop d'espace pour faire cet exo.
Le squat j'aime pas lol....

comme choa l'a déja dit, ça n'a aucun rapport, j'ai des abdos parceque je suis sec, j'en connai des sec qui non pa d'abdo, certe pas de gras au bas ventre, mais leurs abdo ne sont apparentes, pour la simple raison que les abdo sont des muscle comme les autre si tu les travail pa, ils gonflent pas, par contre, ça peut etre génetique!!!

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

merde il allait me faire un programme basé sur son expérience.

Bob Paris

membre approuvé

Vraiment bizar ce forum, autant je tombe sur des personne sympas autant je tombe sur certain qui font leur caca nerveu genre choa ou vincedu93 enfin c'est fou comme les mecs s'exprime aggressivement derriere un clavier et qui en face de toi ne réagirais pas pareil...

Et pour ta reponse au sdt j'en fesais oui a mes débuts quand j'ai commencer (il y a 2 ans) pourquoi ca te pose tant de probleme pacque j'ai dit ca et que toi t'a 30 ans de musculation ?

Et au faites oué j'aime pas le squat, et c'est pour les hommes laisse moi rire :tropdrole: on se verra plus tard quand t'aura une hernie, enfin moi je sui naturel pas comme toi je suppose...

mdrrrrr si je serais kéké des plages mon entrainement se resurais a abdos/pecs/Bras haha allé bisous kéké des testo ...

Il est certain que si tu viens demander des conseils il faut t'attendre à des critiques (ne veut pas dire agressions), et si tu n'es pas d'accord avec ces critiques afin d'améliorer ton entrainement il faut un argumentaire solide pour te justifier. Sinon pas la peine de demander des avis si tu n'écoutes pas :)

Le squat comme tout autre exercice ne provoque pas d'hernies du moment qu'il est effectué correctement, ca reste l'exo numéro un pour mettre de la viande, ainsi que tout les exercies de base, pour la simple et bonne raison que ce sont les exercice les plus stressants et les plus INTENSIFS.

c'est pas avec un leg extension et un leg curl que tu batiras un physique solide.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Il est certain que si tu viens demander des conseils il faut t'attendre à des critiques (ne veut pas dire agressions), et si tu n'es pas d'accord avec ces critiques afin d'améliorer ton entrainement il faut un argumentaire solide pour te justifier. Sinon pas la peine de demander des avis si tu n'écoutes pas :)

Le squat comme tout autre exercice ne provoque pas d'hernies du moment qu'il est effectué correctement, ca reste l'exo numéro un pour mettre de la viande, ainsi que tout les exercies de base, pour la simple et bonne raison que ce sont les exercice les plus stressants et les plus INTENSIFS.

c'est pas avec un leg extension et un leg curl que tu batiras un physique solide.

Rien à rajouter :nice:

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Perso pour les petits groupe musculaire je ne ferais que 2 exos de 3 séries.

Pour les gros groupes je ferais 4 exo de 3 séries exemple pour les pecs:

Développé couché: 3 séries de 6 à 8 reps

incliné : 3 séries de 6 à 8reps

J' enleverai le butterfly pour un exo polyarticulaire genre les dips : 3 séries lesté épuisements

écarté couché : 3 séries de 6 à 8 reps.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

J' enleverai le butterfly pour un exo polyarticulaire genre les dips : 3 séries lesté épuisements

Oui, c'est une tres bonne idée, puis étant donné qu'il est banni, il appliquera sans problemes le tOUsec :D

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

sinon y'a Michael Jackson qui demandait des conseils sur qlqs pas de danse, t'as pas un tuyau pour lui?
lol

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Je suis remarqué avec mon cerveau de poulpe, il ne fallut pas longtemps :D.

Retour