Re : Mon programme d'entrainement (avie) ?
comme choa l'a déja dit, ça n'a aucun rapport, j'ai des abdos parceque je suis sec, j'en connai des sec qui non pa d'abdo, certe pas de gras au bas ventre, mais leurs abdo ne sont apparentes, pour la simple raison que les abdo sont des muscle comme les autre si tu les travail pa, ils gonflent pas, par contre, ça peut etre génetique!!!
Salut Bob Paris je suis de Toulouse aussi.
Je suis de type ectamorphe (1m72-63klo) je ne travaille pas les abdos car je suis vraiment sec, taille fine, pas de gras sur mon bide koi lol.
J'ai longtemps fais du soulever de terre a mes débuts, ca m'a bien élargis et ca m'a fais ce dos en V, mais j'ai preferer l'arreter pacque je trouve que pour moi c'est vraiment un exo dangereux pour le dos meme si il est bien réaliser, en plus ma salle est un peu pourri j'ai pas trop d'espace pour faire cet exo.
Le squat j'aime pas lol....
comme choa l'a déja dit, ça n'a aucun rapport, j'ai des abdos parceque je suis sec, j'en connai des sec qui non pa d'abdo, certe pas de gras au bas ventre, mais leurs abdo ne sont apparentes, pour la simple raison que les abdo sont des muscle comme les autre si tu les travail pa, ils gonflent pas, par contre, ça peut etre génetique!!!