I
invité
Oula,, vous enflammez pas , les potos , cette photo n'est pas parlante.
Il écrase simplement son biceps sur sa cage lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Technique de vieux briscardOula,, vous enflammez pas , les potos , cette photo n'est pas parlante.
Ouh c'est petit ça. On en reparlera dans.... 30 ans c'est ça ?Oula,, vous enflammez pas , les potos , cette photo n'est pas parlante.
Pour la cure je pense en avoir pour un an encore à progresser comme je disais je souhaite monter en performance au bench (avis aux détracteurs si je pousse à la salle c’est pour le bench, je le cache pas et j’y vais pour ça ).Et sans parler de ton grand-père du coup de ton côté tu aimerai faire quoi concrètement ?
Ton training semble bon même si il m'a provoqué une migraine
Ta diète a revoir peut être ? ou peut être pas ?
Et ton plan de cure ?
Le fait que le corps ne puisse pas absorber plus de 30g de protéines est un mythe, tout comme les fameux 3g/kg de protéines, etc.Je suis entrain de faire ma prochaine diete j’attaque dès la semaine prochaine par contre j’ai lu des exemples qui datent de 2016 mais étant ancien sportif (compétiteur pour être précis) et entraîneur de haut niveau en natation j’ai eu l’occasion de rencontrer pas mal d’athlètes (connus) et de professionnels tels que des diététiciens ET tous s’accordent sur le fait que D'introduire plus de 35g de protéines par repas n’est pas nécessaire car ne seront pas ‘’absorbées’’ par l’organisme. Ce qui se tient avec le fait de faire plusieurs repas par jour plutôt que 2ou3 seulement avec 100g de Prot chacun...
Vos avis m’intéressent car en musculation la diete est tout de même un élément essentiel, qu’on ne maîtrise pas tjs dans d’autres sports, puis même les diététiciens parfois sont plutot marrants ou désespérant à entendre ... merci par avance pour vos retours.
Merci pour les articles je potasse pas mal le forum mais bon il y a tellement de bons sujets que je lis de tout partout
Que pensez vous si je testais 2seances Par jour 1x/sem quand j’ai que 3 jours de libre ? Genre le lundi 2entrainements et jeudi puis vendredi 1entrainement...
Tu as une marque à me conseiller pour la dextrine cyclique ? stpintra séance , peptopro et dextrine cyclique .
Vire la malto , dextrose
Sinon , tu metrs une protéine ultra rapide avec un glucide lent (oui lent par rapport a de la dextrine , voir du vitargo)
bref , la dextrine cyclique a la place des autres.
Pour ta natation , ou pratiquer un autre sport , je partirais sur le TBDW , programme a faible volume , qui te permettra de continuer a t'entraîner pour ton sport .
T Nation Content
Discover a more intelligent approach for getting bigger, stronger, and leaner.www.t-nation.comT Nation Content
Discover a more intelligent approach for getting bigger, stronger, and leaner.www.t-nation.com
Première chose c'est quoi ton skyr? Y'en a partout
Deuxième chose: la dextrine (cf post se Swat plus haut)
3eme point : la cure.
10mg de Diana, complètement inutile. Et à 20% de BF, autant perdre un peu avant d'essayer de prendre de la masse, sinon, tu risques de prendre plus de fat que de masse maigre.
Quitte à faire une cure, autant la faire bien. Mais une fois que tu es prêt.
À 10mg il se passera queud. Si ce n'est que tu vas fatiguer, voire abîmer ton foie pour rien
10mg de Var, autant prendre de la créatineLe skyr c’est un fromage blanc riche en protéines et pas de Mat grasse.
pour le diana je pense pas partir sur ça mais plutôt anavar c’était mon premier choix je resterai sur le var. Oui je pense descendre mon BF même si je ne veux pas trop descendre car moins de force ensuite mais tu as raison je m’emballe un peu je vais pas cramer les étapes, chaque chose en son temps.
Lol tu m’as pris pour un cave toi (ouais je fais mon canadien mais je suis du sud de la france hein) pour le Var ce sera 30-40mg10mg de Var, autant prendre de la créatine
ou bien une cure au var sur 4sem à faible dose 30-40mg ED
10mg de Var, autant prendre de la créatine
@olivierf57Première chose c'est quoi ton skyr? Y'en a partout
pas de soucis t’inquièteOups, merci poto
Merci je commande chez eux c’est parfait, j’avais pas vu qu’ils avaient je cherchais sur iherb suite au post des neuro type hier car ils ont le mucuna la basDextrine cyclique hautement ramifiée| Bulk™ France
Achetez la Dextrine Cyclique Hautement Ramifiée (Cluster Dextrin®) .Ce complément sportif est une poudre de glucides rapidement assimilés et hautement solubles. Bulk, anciennement Bulk Powders.www.bulkpowders.fr
@olivierf57
C'est dans la diète que j'ai modifiée ici pour Azar6969
au fait j’ai trouvé mieux comme photoOula,, vous enflammez pas , les potos , cette photo n'est pas parlante.