Mon programme sportif/nutrition

Why not

membre approuvé
Re : Mon programme sportif/nutrition

Prend le temps de te ''construire''.
Test les choses par toi meme, c'est avec tes erreurs que tu comprendras ce qui te convient le mieux.
Reste sur des choses simples, au début, tu dois progresser sans trop te prendre la tete.
Tu auras bien le temps de te casser la tete et de tout calculer au poil pret.
Alors profite :w00t2:

Nounou75

membre approuvé

Ouep Why Not, je débute et je t'avoue que je me prend trop la tete pour rien. Je vais commencer par m'habituer a faire les bon truc etc... Et aprés quand je serais dans des phases ou "tu stagne" la je commencerais par me prendre la tete avec tout ca.

Mais j'ai envie de suivre des directive pour pas faire le touriste.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Ouep Why Not, je débute et je t'avoue que je me prend trop la tete pour rien. Je vais commencer par m'habituer a faire les bon truc etc... Et aprés quand je serais dans des phases ou "tu stagne" la je commencerais par me prendre la tete avec tout ca.

Mais j'ai envie de suivre des directive pour pas faire le touriste.

Et pourquoi ne ferais-tu pas de recherches personnelles ? Avant de poser toutes ces questions qui sont en train de t'embrouiller la tête ?

Tout le monde t'a déjà aidé et cela ne suffit pas, eau gazeuse, pas gazeuse, whey, pas whey, j'ai l'impression que tes recherches sont très insuffisantes. Avoir des conseils, c'est une chose; obtenir un plan nutritionnel complet c'est bien différent. Pour cela, va voir un nutritionniste, prends-toi un coach, ou achète-toi des bouquins. Rien ne sert d'appliquer un "plan" si tu ne sais pas comment il agit et pourquoi.

Retour