mondial des 24 heures

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
j'ai besoin de votre aide,,,,:parici:
j'ai été sélectionné pour aller à séoul,,( ce qui veut dire dans les 6 meilleurs du canada),le coût du voyage et logement est de 2880.00$ l'aide financière que nous donne le canada est de 1020$ pour 12 athlètes et les accompagnateurs,,( medecin,soigneur,etc etc etc) eh oui même le doc doit payer pour venir et nous soigner! c'est ça le canada,,,bref,si on calcul le 1020.$ divisé en quelques 15 personnes,,,,bien c'est pas beaucoup!
je fais le tour de mes ami(e)s,,,et je demande une aide si petite soit-elle,,,je prend tout,,un 0.25 cents additionné à d'autre vont popouvoir m'envoyer au mondial,,,,merci,,,
en pm je vous donnerai les détails....
merci encore à ceux qui crois en moi!:nice:
 

G.M

membre approuvé
d'apres mes renseignements c'est vers octobre !!

je te dirai ca en septembre

et felicitation pour pour ton entrée en la matiere :nice:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
effectivement c'est en octobre:rockit: et d'ici là, pas question de chômer:zzz: mon entrainement va bien,,,bref tout ce qui me manque sont les $$$ nécessaire pour pouvoir y participer,,,:D et je vous remercie de tout mon coeur de bien vouloir m'aider.:merci:
PS,,,ceux qui veulent faire une donation,,,en mp je vous dirai comment procèder, et tout ceux qui m'auront aidé,,,bien en retour je vous enverai ma photo,,,:balance1: prise lors de l'évènement,,,:ban: quoi,,,j'espère que vous avez pas pensé ce que je crois ,,non?!?:fache::rockit:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
effectivement c'est en octobre:rockit: et d'ici là, pas question de chômer:zzz: mon entrainement va bien,,,bref tout ce qui me manque sont les $$$ nécessaire pour pouvoir y participer,,,:D et je vous remercie de tout mon coeur de bien vouloir m'aider.:merci:
PS,,,ceux qui veulent faire une donation,,,en mp je vous dirai comment procèder, et tout ceux qui m'auront aidé,,,bien en retour je vous enverai ma photo,,,:balance1: prise lors de l'évènement,,,:ban: quoi,,,j'espère que vous avez pas pensé ce que je crois ,,non?!?:fache::rockit:

Swat a sûrement espéré autre chose....lol
Comptes sur moi également
 
I

invité

idem mon wazou, comptes sur moi, ps dis nous en vip comment te regler ;)
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
merci

:merci: merci les gars,,vous êtes vraiment sympa de m'aider comme ça, je vous en doit une,,,,bière chez moi à 7h00pm!!!!:woowoo:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
j'ai besoin de votre aide,,,,:parici:
j'ai été sélectionné pour aller au mondial des 24 heures à séoul,,( ce qui veut dire dans les 6 meilleurs du canada),le coût du voyage et logement est de 2880.00$ l'aide financière que nous donne le canada est de 1020$ pour 12 athlètes et les accompagnateurs,,( medecin,soigneur,etc etc etc) eh oui même le doc doit payer pour venir et nous soigner! c'est ça le canada,,,bref,si on calcul le 1020.$ divisé en quelques 15 personnes,,,,bien c'est pas beaucoup!
je fais le tour de mes ami(e)s,,,et je demande une aide si petite soit-elle,,,je prend tout,,un 0.25 cents additionné à d'autre vont popouvoir nous envoyer au mondial,,,,merci,,,
en pm je vous donnerai les détails....merci
merci encore à ceux qui crois en moi!:nice:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
wow

étrange,,je veux effacer des fautes et le message se multiplie,,,désolé,,,:frustre::(c'est chose là n'arrive qu'à moi,,LOL:perdu:
 
I

invité

sinon ta quete avance bien ??? nous t'avons a peu pres tous aidé je pense.. D'ailleurs maintenant tu peux enfin nous mettre une photo ??? :passur:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
sinon ta quete avance bien ??? nous t'avons a peu pres tous aidé je pense.. D'ailleurs maintenant tu peux enfin nous mettre une photo ??? :passur:

:rockit:eek:ui ça avance,,il y a encore beaucoup à faire mais nous y arriverons.Pour ce qui est de la photo,,c'est une photo de moi à la compet que je veux mettre ,,,de séoul,,par n'importe quelle photo de moi sur une route quelconque,,,,:rockit:qu'est-ce que tu en pense?:D
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
et merci encore à tous ceux qui ont répondu,,,il y aura un suivi la dessus,,,merci encore,,,
 
I

invité

une photo sous la douche ou nue sur ton lit , devrait aller , on sait que tu es occupé et que tu as pas trop le temps de chipoter :D

+1 photo a seoul sous la douche :D de toute manieres maintenant qu'on a payer t'es obliger tu as signer avec le diable et surtot avec darkmike007 :devil:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
bon en voici une de moi au repos,,,et l'autre,,,dans la salle de bain!:gnagna:
 

Pièces jointes

  • toilet.jpg
    toilet.jpg
    17.7 KB · Affichages: 114
  • Jackson_01&.jpg
    Jackson_01&.jpg
    39.5 KB · Affichages: 110

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
voila,,,,pas d'arnaque ici,,,, cette photo ne sera pas là longtemps,,,,:lumiere:
 
Dernière modification par un modérateur:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
en passant,,il y a deux vraies photos de moi sur ce site,,,à vous de trouver!:ban:je vaux la recherche,,non:telescope:,hihihihi:D
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
je sais ma belle , je respecte le fait que tu veux rester anonyme , je deconnes dur parceque je t'aime :eek:

mon esprit t'accompagnera pour seoul :ange1:

je t':shutup: aussi,,,:devil:
à séoul je vais avoir 24 heures pour ne penser qu'à vous:devil:et croyez moi,,,24 heures à virer en rond,:zinzin:,,il m'en passe toutes sortes d'idées pas la tête,,,,:devil:
 
I

invité

j'ai reçu ta carte et les photos ma belle , la classeeeee:bebe:

j'attends ton briefing avec impatience , bisou ma belle :eek:ki:

moi aussi j'ai reçu son mail avec les photos
news
depuis le temps qu'on voulait voir des photos de notre wazooo :D
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
j'ai posté via internet pour certain d'entre vous,,et par la poste terrestre pour d'autre. Je ne possède pas l'adresse postal de tout le monde et certain préfère rester anonyme,,je respecte ce choix.
Pour ce qui est du voyage,,,long et éreintant. 20 heures de vol sans calculer les escales!
Pour ce qui est de la réception des coréens,,,ils n'ont pas suivi le protocole des pays qui recoivent,,donc au niveau mondial chaque pays présent va faire une plainte contre séoul.
il n'y avait pas de chambre pour tout le monde ,,pourtant nous avions tous payé 400.00$ chacun pour avoir un lit pour 4 nuits,,résultats quelques-uns d'entre nous,,donc je faisais parti,,couchais par terre!
un kiosque de réception et transport a l'hotel devait etre érigé à l'aéroport pour l'arrivée des athlètes,,,,rien,,nous arrivions et ne savions pas ou aller,,pas de transport,,donc taxi de l'aéroport au village des athlètes à nos frais,,80.00$!
les repas,,,du riz et des oeufs à tous les repas et tous les jours! avec de l'eau et du thé!
Bref 90% des athlètes de tous les pays n'ont pas performé à leur pleine capacité,,donc moi! une moyenne d'environ 40km de moins.Sauf la France , qui soit dit en passant,,on mérité le respect du monde entier! Bravo.

Je tiens a remercier le plus chaleureusement du monde chacun d'entre vous qui m'avez permis de réaliser ce rêve,,LOL,,cette expérience devrais-je dire,,car sans votre aide je n'aurais pas eu les $$$ nécessaire au voyage.Alors gros merci,,et si vous avez besoin de quoi que ce soit,,,je suis là,,,
bizou
xxx
roadie
 
Retour
Haut