mondial des 24 heures

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
ah j'oubliais,,,l'hygiène à séoul,,,c'est secondaire!
sur le site de la compétition,,,les toilettes,( sans siège,,mais plutôt avec un trou,,,après 10-15 heures de course difficile de faire du squat pour aller chi,,),3 pour les femmes et 3 pour les hommes,,,,avec au delà de 250 athlètes!
les éponges d'eau glacée qui nous permettaient de nous rafraichir,,,dans cette chaleur humide et très polué,,,,,en nous essuyant le visage avec et le dessus de la tête,,,étaient ré-utilisées mainte et mainte fois,,alors que 80% des athlètes les utilisaient pour se nettoyer les fesses car ils étaient victimes de dégat!ouach,,,
j'espère seulement que ceux qui coupaient les fruits n'étaient pas ceux qui lavaient les toilettes!:hitit:
bref je pourrais raconter des annecdotes comme celles -là pendant des heures,,,LOL
Le prochain mondial est en Italie les 2-3 mai,,,je ne me suis pas qualifié avec 120km,,mais il y a une compétition à laquelle je vais assister pour pouvoir y remédier,,,étant donné qu'elle est dans mon pays,,je ne devrais pas avoir de difficulté!
alors l'italie,,,vous me verrai prête et en forme!:telescope:

Jun Fan

membre approuvé
Une grande détermination!

Salut,

Je salut ton courage et ta détermination, peu importe les performances! Accomplir une épreuve de ce type est déjà un exploit en soi!

J'espère au moins que t'as pu visiter seoul pour te consoler un peu!

P.S. Les français fondaient beaucoup d'espoir sur Brigitte Bec? A-t-elle bien fait?

À plus! Jun Fan

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
elle a bien fait,,par contre,,les meilleures fût, Anne-Cécile Fontaine et Anne-Marie vernet,,,avec 9km de mieux que Brigitte chacune,,
faut mentionner ici que l'équipe française comme beaucoup d'autres équipes ( italie , russie etc ) ont un support technique incroyable,,l'athlète ne s'occupe de rien sauf courir! ils ont leur masseur, leur docteur, etc
nous,,personne,,quand nous voulons manger,,nous devons aller nous le préparer nous même,,d'ou une perte de temps énorme! même chose quand on veut se changer pour des vetements plus chaud pour la nuit,,,elles vont à la salle de changement et leur vetements les attendent,,nous , nous devons aller fouiller dans nos valises puis faire un tour de piste avec notre linge sous le bras,,puis rapporter notre linge sale dans nos quartiers!,,,même chose pour changer nos souliers et chaussettes,,,elles n'ont qu'à s'assoir et quelqu'un les détaches et leurs enlève souliers et bas,,,nous malgré le tremblement de nos mains dû à l'effort et le manque de nourriture car nous préféront courir que manger jusqu'à la limite du possible,,,nous nous arrangeons avec nos chaussures!!!,,tu vois la différence?!?
aussi,,la nouriture,,ses pays là faisaient leur nourriture dans leur chambre,,pas nous!
alors avec le budget que nous avons et l'aide que nous avons,,,nous performons selon ces critères! j'crois pas qu'aucune d'entre elles aient eu a coucher par terre,,, contrairement à nous,,,mais bon, ceci relève plus de nos dirigeant à nous,,,qui s'en mettent plein les poches,,,et niet pour les athlètes! Nos t-shirt étaient fournit pas walmart!!! et l'habit de course,,,le restant des olympique,,et trouve quelque chose qui te va ,,sinon,.,tu fais comme moi,,tu cours avec du trop petit,,,LOL,,alors sortons le pot de vaseline,,LOL:alcolo:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
au fait,,j'ai mentionné que j'ai dû arrêter de courir pendant 5 heures?!? le temps que mon immodium avancé fasse effet!!!:mdr
alors en temps réel je n'ai couru que quelques 19 heures,,,

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
j'ai bien recu ton mail avec les photos ,merci my road bravo

mais non doc,tu n'as pas à me remercier,,,c'est à moi de te démontrer ma reconnaissance pour ton aide,,,c'est le moindre que je pouvais faire! alors je ne le dirai jamais assez,,,merci encore! gros bizou XXX

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
le coyote a eu raison de moi ,,,cette fois,,MIP MIP,,,j'vous dirai pas le mauvais quart d'heure qu'il m'a fait endurer,,,:fouet:,LOL

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Content que tu aies pu y participer, mais désolé des conditions.
Mais puisque tout n'est pas perdu. :yourock:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Je suis désolé pour ce qui est des conditions dans lesquelles s'est déroulé ta compétition, je ne crois pas que notre enculé de Stephen Harper a une meilleur opinion des athlètes que celles qu'il a des artistes et du monde culturel :censor:.

Je suis certain par contre que tu as considéré l'expérience enrichissante et je pense qu'après tout c'est ça qui est important :nice:. Et pour l'Italie tu pourras aussi compter sur nous...

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Je suis désolé pour ce qui est des conditions dans lesquelles s'est déroulé ta compétition, je ne crois pas que notre enculé de Stephen Harper a une meilleur opinion des athlètes que celles qu'il a des artistes et du monde culturel :censor:.

Je suis certain par contre que tu as considéré l'expérience enrichissante et je pense qu'après tout c'est ça qui est important :nice:. Et pour l'Italie tu pourras aussi compter sur nous...

tu as tout a fait raison,,notre premier ministre,,,récolte la gloire quand on représente le canada et qu'on performe,,,mais rare sont ceux qui savent vraiment que c'est nous qui défrayons tous les coûts!!!
Pour ce qui est de l'expérience,,,elle fût,,,enrichissante,,malgré notre cher premier ministre,,on est bien au canada!!!
Je te remercie toi et tous les autres de votre appui,,,ce fût vraiment généreux de votre part,,,en plus,,on ne se connais même pas,,sauf via MEM,,,j'en reviens pas,,,merci encore,,,
en passant Phoenix,,,J'ai envoyé un e-mail de photos,,est-ce que tu as reçu??? j'ai utilisé l'adresse de paypal,,,alors je suis pas certaine si elle se sont rendues?!?

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
tu as tout a fait raison,,notre premier ministre,,,récolte la gloire quand on représente le canada et qu'on performe,,,mais rare sont ceux qui savent vraiment que c'est nous qui défrayons tous les coûts!!!
Pour ce qui est de l'expérience,,,elle fût,,,enrichissante,,malgré notre cher premier ministre,,on est bien au canada!!!
Je te remercie toi et tous les autres de votre appui,,,ce fût vraiment généreux de votre part,,,en plus,,on ne se connais même pas,,sauf via MEM,,,j'en reviens pas,,,merci encore,,,
en passant Phoenix,,,J'ai envoyé un e-mail de photos,,est-ce que tu as reçu??? j'ai utilisé l'adresse de paypal,,,alors je suis pas certaine si elle se sont rendues?!?

Sur ce forum, on est tous passioné de muscu, mais surtout de sport en général.
Je trouve qu'il serait très triste de ne pas pouvoir s'entraider.
Ce fut vraiment avec plaisir. :nice:

Retour