Mondial du 12 au 14 Mars 2010

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Seront présents (annoncés) :

Roelly Winklaar
Chris cormier

Et ma pomme.
Je crée donc ce post pour que ceux qui sy' pointeront et qui le désirent puissent se mettre ne relation pour se rencontrer IRL s'ils le désirent.

Pour ma part ce sera une joie de pouvoir serrer la paluche aux gars plutôt que de tapoter le clavier.

Voilà l'idée est lancée j'espère qu'elle sera fédératrice, car je pense que cela renforcera les liens de la communauté.
(oh que c'est beau je vais finir gourou moi.... skippy,skippy.... vers un nouvel age reminiscent):bowdown:


comme tous les ans le lien http://www.vivelaforme.com/
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Mondial du 12 au 14 Mars 2010

il y aurat une competition cette année en meme temps que le salon?
je crois qu'il y a une calif pour le championnat de france ifbb
quelqu'un sait il quelque chose?
pour repondre a la question si ya compete je la fais!
et pour winklaar jai deja mes tofs avec lui c'est moi qui lui ai mit le tan qu'en il était a la réunion
 

kepou15

vétéran
Re : Mondial du 12 au 14 Mars 2010

Seront présents (annoncés) :

Roelly Winklaar
Chris cormier

Et ma pomme.
Je crée donc ce post pour que ceux qui sy' pointeront et qui le désirent puissent se mettre ne relation pour se rencontrer IRL s'ils le désirent.

Pour ma part ce sera une joie de pouvoir serrer la paluche aux gars plutôt que de tapoter le clavier.

Voilà l'idée est lancée j'espère qu'elle sera fédératrice, car je pense que cela renforcera les liens de la communauté.
(oh que c'est beau je vais finir gourou moi.... skippy,skippy.... vers un nouvel age reminiscent):bowdown:


comme tous les ans le lien http://www.vivelaforme.com/

Chris CORMIER encore ?!

A par ça pas de grande star apparament ...

Sinon ton idée est très bonne mec. En ce qui me concerne il y a de grande chance que je fasse le déplacement (1500 km aller-retour) cette année encore.

Je confirmerai tout ça prochainement.
 

kepou15

vétéran
Re : Mondial du 12 au 14 Mars 2010

il y aurat une competition cette année en meme temps que le salon?
je crois qu'il y a une calif pour le championnat de france ifbb
quelqu'un sait il quelque chose?
pour repondre a la question si ya compete je la fais!
et pour winklaar jai deja mes tofs avec lui c'est moi qui lui ai mit le tan qu'en il était a la réunion

Je ne crois pas qu'il y est de compétition organisé par l'ifbb cette année au salon, au point où ils en sont.

Et certainement pas les demis France puisque celle ci sont déja programmées (le dernier week end de mars pour la demie sud, si je ne m'abuse) à moins que celles si soient annulées d'ici la compte tenu du remou qui fait actuellement pas mal tanguer le vaisseau IFBB.

La WABBA n'est pas au mieux non plus, navrant.

Peut etre la FFHMAC elle, sera de la partie mais je ne crois pas que se soit une bonne idée d'organiser des compétitions durant le mondial.

Les gens viennent pour le mondial, pas pour la compet.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Mondial du 12 au 14 Mars 2010

moi j'ai plus envie me deplacé pour le fibo a essen qui parait etre beaucoup mieux et ya plus de bb
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Mondial du 12 au 14 Mars 2010

moi j'ai plus envie me deplacé pour le fibo a essen qui parait etre beaucoup mieux et ya plus de bb

+ 1000 vu comment était le dernier! j'espere que ça sera aussi Top l'an prochain
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Mondial du 12 au 14 Mars 2010

Je ne crois pas qu'il y est de compétition organisé par l'ifbb cette année au salon, au point où ils en sont.

Et certainement pas les demis France puisque celle ci sont déja programmées (le dernier week end de mars pour la demie sud, si je ne m'abuse) à moins que celles si soient annulées d'ici la compte tenu du remou qui fait actuellement pas mal tanguer le vaisseau IFBB.

La WABBA n'est pas au mieux non plus, navrant.

Peut etre la FFHMAC elle, sera de la partie mais je ne crois pas que se soit une bonne idée d'organiser des compétitions durant le mondial.

Les gens viennent pour le mondial, pas pour la compet.

ok merci je vais voir pour europe alors
 
F

fitbody

Re : Mondial du 12 au 14 Mars 2010

Moi aussi j'y serais soit le samedi ou le dimanche!^^
 

galak

membre approuvé
Re : Mondial du 12 au 14 Mars 2010

A vrai dire je preferais l'ancienne version, bien plus sympa !
Mais pourquoi pas.
Le Fibo effectivement reste une valeur sur et cette année j'y serai !
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Mondial du 12 au 14 Mars 2010

Si tout va bien je serais présent au salon a paris et au fibo.
Sa serait sympa qu'on se rencontre entre membres de mem.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Mondial du 12 au 14 Mars 2010

Si tout va bien je serais présent au salon a paris et au fibo.
Sa serait sympa qu'on se rencontre entre membres de mem.

ben c'est le but du post^^
que tous ceux qui y vont se mettent en relation.
bon ben moi je ne sais pas encore quand et si finalement, car je suis de matin ces jours là.
Alors je finit à 13h. alors le temps de manger, etc.
bref je verrai.
 
Dernière modification par un modérateur:

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Mondial du 12 au 14 Mars 2010

Je pense que le dimanche c'est mieu car il y en a qui boss de nuit le wwek end ou encore le samedi, et majoritairement on boss pas le jour du seigneur amen:)
 

kepou15

vétéran
Re : Mondial du 12 au 14 Mars 2010

moi je n'y serai que le samedi.

je compte partir de chez moi vers 4h30 avec un ami.

arrivée prévue sur Paris vers 11h30.

journée consacrée au salon jusque vers 17-18 heures.

retour chez moi aux alentours de minuits dans le nuit de samedi à dimanche.

1500 km de route dans la journée plus "l'agitation" du salon, me connaissant j'aurai bien besoin de ma journée de dimanche pour récupérer avant de reprendre le travail lundi matin 8 heures.
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Mondial du 12 au 14 Mars 2010

le jour ou ce salon REdeviendra un salon consacré au BODYBUILDING , j y retournerai ..... donc , j suis pas pres d y remettre les pieds !:D
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mondial du 12 au 14 Mars 2010

le jour ou ce salon REdeviendra un salon consacré au BODYBUILDING , j y retournerai ..... donc , j suis pas pres d y remettre les pieds !:D

exact, je suis tout a fait d'accord. c'est un salon fitness
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Mondial du 12 au 14 Mars 2010

bon ben moi j'y serais le vendredi à partir de 15 heures. Comme c'est sur invitation on sera pas beaucoup je pense.
 
F

fitbody

Re : Mondial du 12 au 14 Mars 2010

Moi j'y vais le samedi la journée
 
F

fitbody

Re : Mondial du 12 au 14 Mars 2010

En tout cas toi je sais que tu éviteras le samedi! :D
 
Retour
Haut