Mort de Franco Columbu

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
.à la finale je suis pas clients des réseaux sociaux pour la muscu faut croire........

Ben tu vois je suis dans le même truc, je ne suis personne dans la muscu, les mecs que je considère comme des "modèles" je les trouve ailleurs que dans la muscu :)

Tous sports confondus, j'admire les mecs qui partent de rien et travaillent très dur pour y parvenir, j'aime les mecs qui sont dans le labeur, avec ce mélange d'humilité et d'ambition :)
 

dean.moxley

membre approuvé
Delavier est très bien avec ses livres sur la musculation et l'approche en tenant compte de sa propre morphologie pour éviter les blessures, par contre depuis pas mal de temps je trouve qu'il part un peu en sucette avec ses essais sur la vision du monde, les relations hommes/femmes etc,...

Il se fait appeler "cheikh" Delavier… Je trouve qu'il est sorti de son contexte.

Quand on veut le beurre et l'argent du beurre hein...

Mon cousin travail dans l'entreprise qui fabrique l s machine de musculation de Delavier et il m'a dit que son entreprise compte s'éloigné de lui à cause de ça
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Mon cousin travail dans l'entreprise qui fabrique l s machine de musculation de Delavier et il m'a dit que son entreprise compte s'éloigné de lui à cause de ça
ça se comprend en un sens. Les machines sont excellentes, mais ça risque de porter préjudice à la société.

Et.....ton cousin, il a des prix sur les machines convergentes made in Delavier ? :p
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
je connaissais même pas...ouai je sais honte à moi, comme quoi je suis bien un touriste dans la fonte lol.....mais ça avait l'air d'être un gars cool en plus d'un sacré physique........

Gundill comme tous les autres j'écoute pas.........

Tu n’a pas à avoir honte, il était dans l’ombre d’Arnold, il a été présent dans les magazines des années fin 70 et début 80, il était médecin, beaucoup pensait que c’était lui qui suivait Arnold pour la chimie, il était reconnu pour sa force malgré sa petite taille.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu n’a pas à avoir honte, il était dans l’ombre d’Arnold, il a été présent dans les magazines des années fin 70 et début 80, il était médecin, beaucoup pensait que c’était lui qui suivait Arnold pour la chimie, il était reconnu pour sa force malgré sa petite taille.
Franco n'était pas kiné ou ostéopathe ?
 
Retour
Haut