mr olympia 2010 prejudjing

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : mr olympia 2010 prejudjing

rockel, warren et piotrkowic sont les 3 qui me font la plus grosse impression ; vraiment dommage de passer robert piotrkowic sous silence , alors qu il a un physique de top 3 comparable a warren , en mieux de dos !
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : mr olympia 2010 prejudjing

Je plussoie pour Warren je le vois bien premier c'est le plus volumineux et ecorche à mon avis :nice:
Déçue par Kai :triste:
Bien que j'adore Jay je ne le vois pas remporter le titre cette année
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : mr olympia 2010 prejudjing

Vu en direct la compete..Branch était nettement mieux en fin de prejugement,je pense qu'il peut gratter heath pour la 2ème,aprés ce sera le meme problème que les autres années.Si on juge le paquet Jay fera 1 et Branch 2.Heath est vraiment magnifique,un autre flex wheeler mais....à coté de Jay il fait vraiment,vraiment rikiki.
 
I

invité

Re : mr olympia 2010 prejudjing

on ce disait ca avec LEB ce matin ...;:yourock:
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : mr olympia 2010 prejudjing

file.php



POUAAAAAAA LALAAAA

file.php


file.php


file.php


file.php


file.php
 
I

invité

Re : mr olympia 2010 prejudjing

j ai posté une video ou on vois Jay Phil Dex et Branch et on vois vraiment que Jay est un sacre porte avion .; branch tien la comparaison de profil mais pas de face et Phil comme dit dans l autre post c est le nouveau FLEX .. mais son ossature est trop etroite au niveau de la ceinture scapulaire ce qui joue en ca defaveur .....
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : mr olympia 2010 prejudjing

j ai posté une video ou on vois Jay Phil Dex et Branch et on vois vraiment que Jay est un sacre porte avion .; branch tien la comparaison de profil mais pas de face et Phil comme dit dans l autre post c est le nouveau FLEX .. mais son ossature est trop etroite au niveau de la ceinture scapulaire ce qui joue en ca defaveur .....

+1 quand Cutler arrive et se positionne à coté des autres ça créer vraiement un sacrée impact cette largeur hors norme.Le problème de Heath restera sa structure,seul il est le meilleur (cela n'engage que moi bien sur) mais à coté de Cutler c'est choquant et si nous on le vois j'imagine l'impression sur les juges qui sont à 2 metres de la scène...
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : MR olympia 2010 Prejudging-comparisons

Je suis très déçu par kai creen :???:je ne le vois pas dans le top 6.

Un simple avis sur le top 6
1-jay cutler
2-Phil Heath
3-Warren, Branch
4-Jackson, Dexter
5-Rockel, Ronny
6-Dennis Wolf

a vos pronostics pour le top 6
 
I

invité

Re : mr olympia 2010 prejudjing

notre Ronny international , un peu amoché quant meme il a de sacrées blessures
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MR olympia 2010 Prejudging-comparisons

ce que je voudrais :
1-Phil Heath
2-jay cutler
3-Warren, Branch
4-Jackson, Dexter
5-Rockel, Ronny
6-Dennis Wolf

mais je pense que ça sera :

1-Warren, Branch
2-jay cutler
3-Phil Heath
4-Jackson, Dexter
5-Rockel, Ronny
6-Dennis Wolf

j'ai fait un tour sur le net, et pas mal de monde place Heath premier
et des retours de mecs présents là bas, ils disent qu'il est Imprésionnant sur scene!!

j'espere qu'il sera récompencé tout comme Jay l'a été l'an passé avec sa sèche!
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : mr olympia 2010 prejudjing

En etant franc (malgré tout ....) Branch m'a toujours habitué a un physique écorché et ultra sec mais cette année il réussit encore a me suprendre avec un niveau de seche hallucinant il faut qu'il mise tout la dessus car malheureusement sur l'étroitesse de ca ceinture scapu il ne peut rien et meme s'il a bossé de manières différentes les bras ils restes encore un léger point faible..
Ca se jouera cette année vraiment sur ce que metteront en avant les jury ...
Mon désir de Top 3 :
1/ Branch
2/Jay
3/Rockell
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MR olympia 2010 Prejudging-comparisons

Eric Fankhouser parait un peu light non pour un olympia ? par contre je trouve sa ligne magnifique
 
I

invité

Re : mr olympia 2010 prejudjing

En etant franc (malgré tout ....) Branch m'a toujours habitué a un physique écorché et ultra sec mais cette année il réussit encore a me suprendre avec un niveau de seche hallucinant il faut qu'il mise tout la dessus car malheureusement sur l'étroitesse de ca ceinture scapu il ne peut rien et meme s'il a bossé de manières différentes les bras ils restes encore un léger point faible..
Ca se jouera cette année vraiment sur ce que metteront en avant les jury ...
Mon désir de Top 3 :
1/ Branch
2/Jay
3/Rockell



et lui meme s il est un peu ligth par rapport au autres il merite quant meme une bonne place car il a une condition du tonnerre:bowdown:
 
I

invité

Le top 6 d olympia

postons ici notre top 6 si ca vous dit ....

1 Jay
2 Branch
3 PhiL
4 Wolf (pas objetif mais je l adore )
5 Dexter
6 Rockel
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le top 6 d olympia

postons ici notre top 6 si ca vous dit ....

1 Jay
2 Branch
3 PhiL
4 Wolf (pas objetif mais je l adore )
5 Dexter
6 Rockel

perso
1 jay
2 phil
3 rockel
4 dexter
5 wolf
6 branch
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Le top 6 d olympia

1 heath

2 greene

3 jackson

4 cutler

5 martinez

6 wolf
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Le top 6 d olympia

heath
branch
dexter/jay
wolf/greene
 
Dernière modification par un modérateur:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : mr olympia 2010 prejudjing

et lui meme s il est un peu ligth par rapport au autres il merite quant meme une bonne place car il a une condition du tonnerre:bowdown:

je ne vois vraiment pas rockel dans le top 3 ou meme top 5, vous avez oubliez dexter, il est superbe, mais pas autant que branch, je suis pas un fan de branch, mais franchement cette année il est au top, je le vois bien gagner cette année
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le top 6 d olympia

1 branch
2 jay
3 heath
4 dexter
5 wolf
6 rockel
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Le top 6 d olympia

Aprés reflexion je dirai plutot ça:

1 Jay
2 Branch
3 Dexter
4 Heath
5 Rockel
6 Wolf
Retenez bien ce classement... :)
 
Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : mr olympia 2010 prejudjing

Franchement pour avoir regarder le prejudging, ils ont mis Branch et Jay côte à côte, et même si Warren est plus sec, il manque de bras et de dos par rapport à Jay. Phil est énorme et sec mais ses quads sont à la traine par rapport à ses deux concurrents directs. Je n'aime pas particulièrement le physique de Jay, mais je pense qu'il sera plus sec ce soir donc, pour moi en étant objectif, il ne perdra pas son titre. A moins d'une erreur!
 
Retour
Haut