mr olympia 2010 prejudjing

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : mr olympia 2010 prejudjing

Bodyspirit,

Roelly a peut-être un bon physique SEUL mais à côté des autres, il ne fait pas encore le poids
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : mr olympia 2010 prejudjing

Ces 2 postes sont déjà pourvu par contre ils recherchent quelqu'un à offrir à Iris Kyle pour la nuit pour sa victoire
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : mr olympia 2010 prejudjing

Merci pour les liens Marv ! lol


(je passe aussi mon tour pour Iris Kyle)
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : mr olympia 2010 prejudjing

merci à toi MARV.......très bonne vidéo ;)
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : mr olympia 2010 prejudjing

jay ne méritait pas de gagner je trouve.....branch et phill health étaient bien mieux que lui
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : mr olympia 2010 prejudjing

jay ne méritait pas de gagner je trouve.....branch et phill health étaient bien mieux que lui

Oui c'est vrai ,mais il arrive très gros jay,ils aiment ca les américains,puis les cuisses pfffff rien à dire elles coupent à fond.Maintenant la bas c'est les sponsors qui priment;)il a une grosse taille bref,du haut sur la sèche il laisse a désiré.....
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : mr olympia 2010 prejudjing

Oui c'est vrai ,mais il arrive très gros jay,ils aiment ca les américains,puis les cuisses pfffff rien à dire elles coupent à fond.Maintenant la bas c'est les sponsors qui priment;)il a une grosse taille bref,du haut sur la sèche il laisse a désiré.....

c est vrai il est gros mais bon....les cuisses ok mais comme tu dis le haut du corp manque pas mal de sèche c est vrai
sa taille est large, manque de sèche etc...
je ne vois pas comment il peut être mister olympia dans ses conditions là,phill health et branch pas la même que lui ,ils auraient du être devant Jay...
enfin c est comme ca comme quoi même au plus haut niveau il y a des injustices c est sur
 

kepou15

vétéran
Re : mr olympia 2010 prejudjing

Phil arborait un meilleur physique que l'an dernier, Jay le même, ils n'ont pas osé détronner Jay.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : mr olympia 2010 prejudjing

Merci Marv pour le replay ;)

jay ne méritait pas de gagner je trouve.....branch et phill health étaient bien mieux que lui

Je suis du même avis que toi. C'est dommage mais c'est plus le spectacle que la qualité qui prime...
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : mr olympia 2010 prejudjing

super marv ton taf sur les videos que tu nous as fait partager :yourock:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : mr olympia 2010 prejudjing

Merci Marv ... Mais malheureusement je ne peux rien regarder car connecté de manière merdique
Donc ton travail ne met d'aucune utilitée !!!! :) :)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : mr olympia 2010 prejudjing

merci marv, de nous faciliter les recherches pour olympia,bon boulot!:nice:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : mr olympia 2010 prejudjing

la logique est respectée , Je suis content pour Cutler , mais les autres arrivent vite.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : mr olympia 2010 prejudjing

+rep marv, merci pour les videos

super marv ton taf sur les videos que tu nous as fait partager :yourock:

Merci Marv ... Mais malheureusement je ne peux rien regarder car connecté de manière merdique
Donc ton travail ne met d'aucune utilitée !!!! :) :)

merci marv, de nous faciliter les recherches pour olympia,bon boulot!:nice:

:merci::merci::merci:

( en vérité c'était un peu la guerre avec ma nenette ce week end, donc j avais beaucoup de temps a moi pour m occuper :D...!!)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : mr olympia 2010 prejudjing

:merci::merci::merci:

( en vérité c'était un peu la guerre avec ma nenette ce week end, donc j avais beaucoup de temps a moi pour m occuper :D...!!)

offres lui des fleurs , ou ecrases toi en excuses , quoi qu'il arrive on en arrive là , gagnes du temps .:yourock:
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : mr olympia 2010 prejudjing

souvent , les photos backstage , donnent une meilleures idée de la forme de chacuns .
 
Retour
Haut