Re : Mr synthol 2009
j ai vue d autre video puré les mec font vraiment flippé .le pire c est qu ils sa beau
j ai vue d autre video puré les mec font vraiment flippé .le pire c est qu ils sa beau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
pas de raisons.
hein ?
tu penses essayer pour voir alors ?
avec quelqu un de confiance à tes côtés qui connait pour t expliquer exactement....
pourquoi pas...il faudrait demander à ironbolic qui avit l air de connaitre bien le sujet
j'ai ecrit un article sur le sujet en vip.
c'est pas la peine pour des niveaux comme nous, c'est pour ça que je l'ai pas posté ici.
hein ?
Je n'ai qu'un mot à dire à ce syntholé : CONNARD
il y en a qui sont vraiment pas finit!ça fait peine
je pensais que les mésaventures de Greg Valentino calmeraient les gens...:zinzin: Quant au dernier, je crois que son rêve secret est de devenir une shemale...![]()
abusééé!!! je croyais que les kékés des plages étaient les plus teubés mais il y a malheuresement bien pire !!! :sad:
il a plein de vidéos sur YouTube, franchement j'ai pitié de lui, il se rends pas compte de la gravité de sa connerie, le jour du réveil va être très très dur!!!