Nyco
membre approuvé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
moi ki voulais essayer pour mes mollets... heu c 'est koi leur bleme ils en mettent tous les jours sans aucun protocole ou koi ? je parle pas des anguiles ki font les clowns avec
ok donc c 'est la dose et les cures a repetition de shyntol a defaut d'un entrainement de base
c'est juste un gonflement du a l'injection.
moi j'appelle ça du tuning Pedro![]()
j'avais vu des photos de ce gros naze dans un mag de muscu y'a 6/7 ans de ça...
hou qu'elle est belle :shithappen:
![]()
'tain ils ont pas les yeux en face des trous c'est pas possible, ils le voient pas que ça ressemble à rien, c'est méprisable, et puis c'te gueule de con qu'il a avec son air de poule devant un couteau, j'te le kickerai bien fort dans les cervicales, pffff qué pauvre type...
ta raison choa au Brésil c'est Surtous Les hommes qui s'injecte Synthol dans les mollets et Les Brésiliennes dans les fesses sans oublié tous les transexeulles lololololils se remplissent à coup de 5ml d'un coup, point. ils sont tres cons, inconscients, et tristement ridicules.
Apparemment les bresiliens adorent ca, pas etonnant, capitale mondiale de la chirurgie esthetique, de la beauté facile sans travail...:smiles-disgust:
oui il a haine contre lui lolololen tout cas il a bien taillé kevine levrone au début de la video!!!