Mr synthol 2009

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Mr synthol 2009

ou la la.....voilà la vidéo qui résume tout!
bravo les mecs font nimporte quoi aprés voilà ce qui arrive

damien66

Banni

Ya même des femmes qui s'en mettent...?! C'est horrible de voir qu'on peut atteindre un tel niveau de connerie et d'en être si fier !

Ya quand même qulques fakes là dedans non ?

rastadark

membre approuvé

C'est trop marrant la dernière scène le compétiteur son épaule coule il se barre direct xD:mdr:

G.M

membre approuvé

moi ki voulais essayer pour mes mollets... heu c 'est koi leur bleme ils en mettent tous les jours sans aucun protocole ou koi ? je parle pas des anguiles ki font les clowns avec

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

moi ki voulais essayer pour mes mollets... heu c 'est koi leur bleme ils en mettent tous les jours sans aucun protocole ou koi ? je parle pas des anguiles ki font les clowns avec

ils se remplissent à coup de 5ml d'un coup, point. ils sont tres cons, inconscients, et tristement ridicules.
Apparemment les bresiliens adorent ca, pas etonnant, capitale mondiale de la chirurgie esthetique, de la beauté facile sans travail...:smiles-disgust:

G.M

membre approuvé

ok donc c 'est la dose et les cures a repetition de shyntol a defaut d'un entrainement de base

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Ouai surtout des gros imbécile c est clair!!!!!!!
5 ml dans le muscle d un coup :mdr: ils devraient essayer 8ml maintenant pour voir :mdr:
adieu pour le muscle

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

c'est juste un gonflement du a l'injection.

je sais plus si c est toi ou ironbolic qui disait que les gains peuvent être permanents si le synthol est utilisé correctement suite à la construction de nouveau muscles....enfin pour eux ils construisent leurs grosses conneries les types

T

thomas83

j'avais vu des photos de ce gros naze dans un mag de muscu y'a 6/7 ans de ça...
hou qu'elle est belle :shithappen:
gregsynthol.jpg

'tain ils ont pas les yeux en face des trous c'est pas possible, ils le voient pas que ça ressemble à rien, c'est méprisable, et puis c'te gueule de con qu'il a avec son air de poule devant un couteau, j'te le kickerai bien fort dans les cervicales, pffff qué pauvre type...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

j'avais vu des photos de ce gros naze dans un mag de muscu y'a 6/7 ans de ça...
hou qu'elle est belle :shithappen:
gregsynthol.jpg

'tain ils ont pas les yeux en face des trous c'est pas possible, ils le voient pas que ça ressemble à rien, c'est méprisable, et puis c'te gueule de con qu'il a avec son air de poule devant un couteau, j'te le kickerai bien fort dans les cervicales, pffff qué pauvre type...

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

elpara6931

membre approuvé
vétéran

ils se remplissent à coup de 5ml d'un coup, point. ils sont tres cons, inconscients, et tristement ridicules.
Apparemment les bresiliens adorent ca, pas etonnant, capitale mondiale de la chirurgie esthetique, de la beauté facile sans travail...:smiles-disgust:
ta raison choa au Brésil c'est Surtous Les hommes qui s'injecte Synthol dans les mollets et Les Brésiliennes dans les fesses sans oublié tous les transexeulles lolololol

http://www.youtube.com/watch?v=XPFkwVLG8jc&feature=related

Flex Wheeler penser vous qu'il es sous Synthol lolol moi j'ai des doutes ????

T

thomas83

j'ai plus l'article mais ce residu avait été arrêté pour les cops, il a fait de la tôle pour la revente de ses ampoules...j'avais les prix, maisntenant je sais pas mmais c'était de l'ordre de 1500 francs (oui à l'époque) par semaine qu'il s'injectait... on dirait une babouatte qu'est ce c'est ce travail franchement!...maintenant question, injecté directement dans la piche, est ce que je vais obtenir enfin ces quelques centimètres qui me manquent à ma femme lors de mes 2mn30s de calin??? :mdr:
PTDR tout seule mais PTDR quand même...:ange2:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

en tout cas il a bien taillé kevine levrone au début de la video!!!

yas18

membre approuvé

Comment peut-on caser autant de conneries dans de si petits cerveaux ?!

yas18

membre approuvé

En même temps je critique le synthol mais moi je suis bien à l'aise dans le silicone ! :)

Retour