MULK version 2010

Mulk

VIP
vétéran
Voici quelques photos de la finale de Béziers AFBBF 2010 !
C'est fou comme de bonnes photos permettent de bien se rendre compte de ses points faibles, pour moi c'est simple encore la seche qui n'est pas suffisante (meme si en nette progrès) et la masse en générale !
Bref, j'ai du taf :fouet:

mulkfrance20101y.jpg


mulkfrance20102.jpg


mulkfrance20103.jpg


mulkfrance20104.jpg


mulkfrance20105.jpg
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MULK version 2010

super mulk:rockit:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : MULK version 2010

Superbe photo poto, n oublie pas que tu n a pas pu être a 100% a cause de cette gastro, cela promet poto;-)
 
I

invité

Re : MULK version 2010

tu risques de tatonner encore niveau seche , si tu augmentes ta masse musculaire (les jambes , pour ré-equilibrer ton physique) ça va jouer pas mal , alors les bases que tu as , il faudra les mettre a jour .
d'un autre coté , ça risque d'etre plus facile .

plus de muscles , plus de deficie calorique , moins de temps .

je trouve ta ligne pas mal du tout quand même mon daniel
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : MULK version 2010

pour la masse je trouve quand même que ca va.....niveau sèche oui il en manque un peu,tu étais malade,la gastro les jours avant donc dur dur d être au top dans des conditions telles.
en tout cas tu y étais donc bien pour toi !
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : MULK version 2010

Mulk doit faire entre 1,82 et 1,86 si je me souviens bien..

En tout cas Daniel, ces photos viennent confirmer ce que je t' avais déjà dit.. Malgré ta gastro, j' ai vu un Mulk en bonne forme, je trouve que tu t' es bien battu.. Tu connais tes points faibles et tu as su les mettre en valeur quand même.. Après les autres ( surtout les 2 premiers étaient vraiement en forme olympique ).

en tout cas, tu n' as rien à leur envier au niveau de la ceinture scapulaire :yourock:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : MULK version 2010

ben si il fait plus d'1m85 et c'est juste une question pourquoi ne t'orientes tu pas vers du classic?
avec ta ligne tu ferais un carton dans cette caté.

et question perso, qu'as tu utilisé comme tan, combien de couches et t'as commencé à en mettre combien de jours avant?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : MULK version 2010

ben si il fait plus d'1m85 et c'est juste une question pourquoi ne t'orientes tu pas vers du classic?
avec ta ligne tu ferais un carton dans cette caté.

pas faux.. attendons sa réponse
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : MULK version 2010

Merci en tous les cas pour vos gentils commentaires qui sont sinceres !
C'est cool

Je mesure 1m82
Il faudrait que je fasse moins de 88kg pour men's classic... donc il faudrait que je perde pas mal de masse...
Il suffit de regarder mes photos de ma 1er competition France IFBB 2006 ou je faisait 88kg !
Pour le futur pourquoi pas...

Sinon, pour la masse, c'est sur que je dois prendre
Cette année a été decevante car j'etais plus léger que l'an dernier !!
Alors certes, l'année derniere ma seche etait à chier, mais quand meme...
Je pensais bien arriver à 96, voir 98kg sur la balance avec une bonne seche !
Bref il y a encore du chemin...

Pour le moment, je me tate pour savoir ce que je compte faire pour la suite... continuer ou non cette prise de muscle avec tout ce qu'il faut faire pour... ou revenir à de la muscu loisir/plaisir et pourquoi pas alors faire men's classic !
On va voir avec le temps...
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : MULK version 2010

slt daniel,je te trouve tres bien sur les photos mais c vrai qu il te manquait un peut de seche mais pas grand chose de plus ta ete malade apres dans cette cate de -100kg c toujours le meme probleme toi qui fait 1,82m tu tombe contre des gars qui on 10 a 15cm de moins et au meme poids que toi donc il sont plus gros.
pour les men s classic le probleme ne se pose pas puisque c taille/poids,toi a 1,82 tu a drois a 8kg au dessus de ta taille et a 89.5kg tu devrais bien etre ecorcher si tu garde le volume que tu a.
bon courage pour ta suite.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : MULK version 2010

voilà c'est exactement ce que je pensais même si je ne suis pas à ta place.
sans toucher à rien, si tu règles ton pb de sèche, tu devrais garder le même volume mais en étant écorché en men's classic.
de plus tu as réellement le type de ligne qui y fait fureur.
ça te couterais moins cher et tu obtiendrais de bien meilleurs résultats( pourquoi pas europe...)
car comme le dit el.lion le problème qui se pose à toi c'est que pour réellement rivaliser avec les mecs de ta caté actuelle, il te faudrait au moins être à 110 voire 120 kg pour compenser la diff de taille.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : MULK version 2010

voilà c'est exactement ce que je pensais même si je ne suis pas à ta place.
sans toucher à rien, si tu règles ton pb de sèche, tu devrais garder le même volume mais en étant écorché en men's classic.
de plus tu as réellement le type de ligne qui y fait fureur.
ça te couterais moins cher et tu obtiendrais de bien meilleurs résultats( pourquoi pas europe...)
car comme le dit el.lion le problème qui se pose à toi c'est que pour réellement rivaliser avec les mecs de ta caté actuelle, il te faudrait au moins être à 110 voire 120 kg pour compenser la diff de taille.


et dans ce cas être en + 100 kg :D

non plus sérieusement, je suis d' accord avec toi.. la course à la masse n' est réellement pas une bonne idée pour ta santé alors que tu cartonnerais en Classic..et sûr que tes classements seraient meilleurs.

Cette décision t' appartient.. en plus, les men's classic sont les plus beaux athlètes que la terre n' ait jamais portée... :ange1:
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : MULK version 2010

Je suis OK avec votre point de vue qui tient la route et semble plus raisonnable...
Mais ce qu'il faut comprendre c'est que ce physique bien massif est ce qui me fait rever et donc me pousse et me motive, pas un physique de M.olympia non plus (je suis realiste) mais plutot genre Tomas Bures pour ceux qui connaissent ce qui est deja un niveau de fou !
Je crois que je dois reflechir et voir ce que je veux reellement au fond !
Je suis surement à un tournant !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : MULK version 2010

mais MULK je reste convaincu que sans perdre de masse , juste en trouvant la diète te permettant d'^etre hyper écorché, tu ne perdrais pas tant de volume que cela même pas du tout.
et regarde lamtou kay, il est loin d'être ridicule ou pas impressionant malgré ce rapport poids taille imposé.
comme tu le dit la décision t'appartient, mais je rejoins el.lion en disant que tu te consituterai un très beau palmarès en classic et je pense même à des séléctions europe et monde à ta pogne dans cette caté.
Et hors concours tu resterais très "imposant" je pense.
Mais bon ça fait un peu bourrage de mou :D alors je te laisse réfléchir tranquillement et bon courage à toi.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MULK version 2010

moi je n'apporterai pas de critique,car je trouve que tu as un super physique qui est déja tres difficile à obtenir!
 

kepou15

vétéran
Re : MULK version 2010

Je comprend et partage son gout et son attrait pour la masse. Faisons nous plaisir avant tout ! La compé n'est q'un plus.

;)
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : MULK version 2010

En tous les cas merci a tous pour vos coms !
Que ca soit des critiques ou des compliments, c'est sympas de vous lire... d'avoir un avis exterieur donc soyez sincere, n'ayez pas peur de dire ce que vous pensez !
En fait, je crois que c'est comment mon physique va evoluer dans les mois, les années a venir qui me fera décider...
Car pour etre honnete avec vous, je suis deja a un niveau ou je progresse plus beaucoup (niveau masse) et il faudrait passer un cap dont je n'ai ni les moyens, ni forcement envie de passer !
Je desire un certain physique mais je ne desire pas forcement ce qu'il faut faire pour l'atteindre...
Ca prouve surement que j'ai encore un peu de lucidité et de sagesse
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : MULK version 2010

attention moi je ne critiquais pas ton physique loin de là.
je trouve juste qu'il colle plus avec ce que je t'ai dit, et de plus ce ne sont pas des catés au rabais car il y a de plus en plus de monde sur les rangs car comme le disait el.lion tout le monde est sur un pieds d'égalité avec le rapport poids/taille.
quand à toi tu as déjà un physique qui sort largement du lot et qui en fait rever plus d'un.
et quoique tu décides, continue à prendre du plaisir.
 

ju06

membre approuvé
Re : MULK version 2010

Je penses aussi comme les autres, en classique tu ferais un carton, tu as vu le gars qui gagne le toute caté classique cette année à bezier?
Mais c'est vrai que ce n'est pas evident de faire abstraction du poids, au début j'ai eu beaucoups de mal à accepter de descendre aussi bas. Et le top c'est que tu plus ou moins sur de tomber contre des gars de ton gabari. Moi je ne regrette pas mon passage en classic et je compte bien y rester pour continuer à me faire plaisir, et cela me permet de rester "humain" pendant mes prépa lol.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MULK version 2010

Effectivement mulk, c'est un choix à réfléchir.
Men's classic c'est loin de de Tomas Bures en tout cas lol!
thomas_bures_207.jpg
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : MULK version 2010

Pour le moment, je m'entraine serieusement mais sans prise de tete
Je me maintiens à 105kg...
Je verrai bien comment evolue mon physique et je deciderai alors ce que je veux faire...
De plus il faut aussi que les conditions de mon environnement professionnel et personnel soient réunies pour pouvoir me lancer dans une nouvelle prépa et ca je ne peux pas le savoir à l'avance !
 

batman

membre approuvé
Re : MULK version 2010

peu importe ce que tu decides le principal etant de te faire plaisir en men's classic ou en body , tu as de bonne epaules et bras , la ou tu est moins bien et c'est dut aussi a ta taille ces les quads et ischios , avec un dos un peu plus epais ca aurait un tout autre impacte crois mec , maintenant niveau seche oui on peu tjrs faire mieux mais si c'est pour perdre 5 kg de viande et avoir 2 stries au cul j'dis non merci , je suis sur que tu peu encore progresser sans trop de problemes amon avis tu est loin d'avoir exploitè tt ton potentiel actuel , courage poto ,
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : MULK version 2010

Merci Batman
Ton analyse est assez juste...
Les jambes sont toulours un cran en dessous
Le dos n'est toujours pas assez dessiné
Et je rajouterai aussi les bras !

Oh et puis soyons fou, un peu plus de pecs et d'epaules aussi ;-)
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : MULK version 2010

Petites news
Je suis en mode off season à 112kg
Forcément je ne suis plus trop sec car de toute manière dès que je sors d'une diete de competition, je regonfle de suite !
Je continue donc la prise de masse
j'espere etre entre 115 et 120kg début janvier !

Pas de competition de prévue en 2011...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : MULK version 2010

bonne continuation alors.........
et retour pour 2012 ????
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MULK version 2010

Petites news
Je suis en mode off season à 112kg
Forcément je ne suis plus trop sec car de toute manière dès que je sors d'une diete de competition, je regonfle de suite !
Je continue donc la prise de masse
j'espere etre entre 115 et 120kg début janvier !

Pas de competition de prévue en 2011...

bon courage a toi et profites bien de cette année pour exploser.

et un come back en 2012
 
Retour
Haut