Mulk

I

invité

Re : Mulk

Petite news
Je vais bien meme si la fatigue est de plus en plus presente et en plus j'ai vraiment tres tres faim maintenant
Je suis à 101.5kg, donc il y a des chances que je tombe juste sous la barre des 100kg !!
Je retrouverai alors mon pote Philippe Mandrea et tant pis pour Alex Nataf et Thierry Tache, j'aurais d'autres occasions de cotoyer ces monstres sur scene !!!
Je seche bien et il me reste la couche de flotte a virer et un peu de gras notamment bas du dos et fesses...
J'espere qu'avec les conseils de David Ramos ca va le faire...
De toute facon, tout est prevu pour etre au top a la finale et non la 1/2 finale !!!

Je vous donne rendez-vous au salon de paris samedi après-midi, a la 1/2 finale a Digoin, a la finale de Beziers (je serai a l'Hotel IBIS) et à la Ciotat...

T'aurais pas des tofs?

Oups, je viens de voir la vidéo.

Ça va bien, tu es dans les temps d'après moi. Tu as un beau physique, de belles proportions, c'est harmonieux du moins en haut de la ceinture, on voit pas plus bas.

Lors de ta prochaine prise de masse, pense à mettre un peu d'emphase sur tes trapèzes supérieurs.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Mulk

:gr1comp Grunt , que veut tu dire "par mettre un peu d'emphase sur tes trapèzes supérieurs"?
 
I

invité

Re : Mulk

:gr1comp Grunt , que veut tu dire "par mettre un peu d'emphase sur tes trapèzes supérieurs"?

Je veux dire qu'ils pourraient être un peu plus développés, toutes proportions gardées... Mais c'est mineur, rien d'important, un détail quoi.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mulk

Dis donc, tu te demerde super bien pour ta seche, chapeau, vraiment, niveau chimique, ca donne quoi?Ramos, c'est un des best en ce moment, pas de soucis!
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Mulk

Merci les gars
Je sais que j'ai encore des tas de choses a faire progresser...
Je ferai des tofs ou video fin de semaine...

Coté chimie, rien d'original testo (susta et propio sur la fin) + trembo au debut et Boldo a la fin, Masteron a la fin, diana au tout debut puis wintabs sur la fin, GH, insu (au debut car rupture de stock depuis 2 semaines), MGF et IGF1 pour booster les bras
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mulk

Merci les gars
Je sais que j'ai encore des tas de choses a faire progresser...
Je ferai des tofs ou video fin de semaine...

Coté chimie, rien d'original testo (susta et propio sur la fin) + trembo au debut et Boldo a la fin, Masteron a la fin, diana au tout debut puis wintabs sur la fin, GH, insu (au debut car rupture de stock depuis 2 semaines), MGF et IGF1 pour booster les bras

super:eek:ki:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mulk

belle masse daniel ,,il me tarde de voir ca de visu ,bon courage :bravo
 
I

invité

Re : Mulk

tres belle video et tres belle shape mulk :yourock::yourock::yourock:
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : Mulk

Impressionant,je suis presser de voir ce que sa va donner le jour J tout sa.
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Mulk

Merci a tous
mais des que j'aurai fait l'etape finale de la prepa et donc perdu la flotte, ca devrait le faire !!
a suivre...
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : Mulk

mulk tu peux donner quelque chiffre , ton poid tour de bra etc , merci juste pour avoir une idee , sur la video tu es un geant ....
 

brt

Banni
Re : Mulk

Bonjour mulk,

Bah je trouve ton physique super impressionnant :bravo

Aussi, je trouve qu'il fait pas du tout "factice" , peut etre moins impressionnant que certains, mais beaucoup plus saint, j'sais po trop comment dire........

Bref, tres agreable a voir, surtout le dos : pffffffffffffff ce V.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Mulk

Je reviens de la Finale France IFFBB qui s'est déroulé à Béziers ce Week end.
J'ai pu renconter Mulk dans le backstage puisque j' accompagnais mon ami et partenaire qui tirait dans la même catégorie que lui.
J'ai eu le plaisir de faire sa connaisance , de discuter , ça fait toujours plaisr de mettre un visage et une voix sur un membre de MEM que l'on ne cotoie que par le net.
Eh bien Danièl est super sympa , très humble et beau gabarit.
Il sait ce qu'il faut faire pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs et je sais qu'il fera tout pour y parvenir.
Alors bon courage Danièl , ravi d'avoir pu faire ta connaissance et merde pour la suite.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Mulk

j'espère pouvoir venir faire un tour sur une compèt' un de ces 4, ça pourrait être pas mal de discuter sans écrans interposés
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Mulk

Je reviens de la Finale France IFFBB qui s'est déroulé à Béziers ce Week end.
J'ai pu renconter Mulk dans le backstage puisque j' accompagnais mon ami et partenaire qui tirait dans la même catégorie que lui.
J'ai eu le plaisir de faire sa connaisance , de discuter , ça fait toujours plaisr de mettre un visage et une voix sur un membre de MEM que l'on ne cotoie que par le net.
Eh bien Danièl est super sympa , très humble et beau gabarit.
Il sait ce qu'il faut faire pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs et je sais qu'il fera tout pour y parvenir.
Alors bon courage Danièl , ravi d'avoir pu faire ta connaissance et merde pour la suite.

cool tout ca.
 
Retour
Haut