I
invité
Re : Mulk
yep j'espère aussi que sa va le faire!!
yep j'espère aussi que sa va le faire!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Petite news
Je vais bien meme si la fatigue est de plus en plus presente et en plus j'ai vraiment tres tres faim maintenant
Je suis à 101.5kg, donc il y a des chances que je tombe juste sous la barre des 100kg !!
Je retrouverai alors mon pote Philippe Mandrea et tant pis pour Alex Nataf et Thierry Tache, j'aurais d'autres occasions de cotoyer ces monstres sur scene !!!
Je seche bien et il me reste la couche de flotte a virer et un peu de gras notamment bas du dos et fesses...
J'espere qu'avec les conseils de David Ramos ca va le faire...
De toute facon, tout est prevu pour etre au top a la finale et non la 1/2 finale !!!
Je vous donne rendez-vous au salon de paris samedi après-midi, a la 1/2 finale a Digoin, a la finale de Beziers (je serai a l'Hotel IBIS) et à la Ciotat...
:gr1comp Grunt , que veut tu dire "par mettre un peu d'emphase sur tes trapèzes supérieurs"?
Merci les gars
Je sais que j'ai encore des tas de choses a faire progresser...
Je ferai des tofs ou video fin de semaine...
Coté chimie, rien d'original testo (susta et propio sur la fin) + trembo au debut et Boldo a la fin, Masteron a la fin, diana au tout debut puis wintabs sur la fin, GH, insu (au debut car rupture de stock depuis 2 semaines), MGF et IGF1 pour booster les bras
bonjour , ou est votre compet et a quelle date ?
bonjour , ou est votre compet et a quelle date ?
Voila à 1 semaine de la 1/2 finale et à 3 semaines de la finale
102kg
et encore la flotte a virer... on verra bien !
http://www.youtube.com/watch?v=YDhlTjoxDNc
Merci a tous
mais des que j'aurai fait l'etape finale de la prepa et donc perdu la flotte, ca devrait le faire !!
a suivre...
mulk tu peux donner quelque chiffre , ton poid tour de bra etc , merci juste pour avoir une idee , sur la video tu es un geant ....
T'as eu mon MP mulk?.
oui et je croyais t'avoir repondu !
C'est fait maintenant
Je reviens de la Finale France IFFBB qui s'est déroulé à Béziers ce Week end.
J'ai pu renconter Mulk dans le backstage puisque j' accompagnais mon ami et partenaire qui tirait dans la même catégorie que lui.
J'ai eu le plaisir de faire sa connaisance , de discuter , ça fait toujours plaisr de mettre un visage et une voix sur un membre de MEM que l'on ne cotoie que par le net.
Eh bien Danièl est super sympa , très humble et beau gabarit.
Il sait ce qu'il faut faire pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs et je sais qu'il fera tout pour y parvenir.
Alors bon courage Danièl , ravi d'avoir pu faire ta connaissance et merde pour la suite.