Re : Mulk
Ravi de t'avoir rencontrer, super cool et c'est toi qui m'a reconnu en plus arici:
ton pote cool1 a vraiment un physique extra et ca me montre effectivement ce qui me reste a parcourir comme chemin...
J'ai lu ton truc pour La Ciotat, et c'est deplorable !!!
Tant pis, je le ferai quand meme, je ne dois rien à l'IFBB meme si j'aime cette fédé et reconnait la qualité de cette superbe finale, mais je ne suis pas du tout encore pret d'etre dans le team france de l'IFBB et donc je ne vois pas pourquoi je devrais me priver d'autres competitions comme la Ciotat ou Colmar qui sont des open et non des championnats de France !!
Salut toiJe reviens de la Finale France IFFBB qui s'est déroulé à Béziers ce Week end.
J'ai pu renconter Mulk dans le backstage puisque j' accompagnais mon ami et partenaire qui tirait dans la même catégorie que lui.
J'ai eu le plaisir de faire sa connaisance , de discuter , ça fait toujours plaisr de mettre un visage et une voix sur un membre de MEM que l'on ne cotoie que par le net.
Eh bien Danièl est super sympa , très humble et beau gabarit.
Il sait ce qu'il faut faire pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs et je sais qu'il fera tout pour y parvenir.
Alors bon courage Danièl , ravi d'avoir pu faire ta connaissance et merde pour la suite.
Ravi de t'avoir rencontrer, super cool et c'est toi qui m'a reconnu en plus arici:
ton pote cool1 a vraiment un physique extra et ca me montre effectivement ce qui me reste a parcourir comme chemin...
J'ai lu ton truc pour La Ciotat, et c'est deplorable !!!
Tant pis, je le ferai quand meme, je ne dois rien à l'IFBB meme si j'aime cette fédé et reconnait la qualité de cette superbe finale, mais je ne suis pas du tout encore pret d'etre dans le team france de l'IFBB et donc je ne vois pas pourquoi je devrais me priver d'autres competitions comme la Ciotat ou Colmar qui sont des open et non des championnats de France !!