Mulk

Mulk

VIP
vétéran
Re : Mulk

Je reviens de la Finale France IFFBB qui s'est déroulé à Béziers ce Week end.
J'ai pu renconter Mulk dans le backstage puisque j' accompagnais mon ami et partenaire qui tirait dans la même catégorie que lui.
J'ai eu le plaisir de faire sa connaisance , de discuter , ça fait toujours plaisr de mettre un visage et une voix sur un membre de MEM que l'on ne cotoie que par le net.
Eh bien Danièl est super sympa , très humble et beau gabarit.
Il sait ce qu'il faut faire pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs et je sais qu'il fera tout pour y parvenir.
Alors bon courage Danièl , ravi d'avoir pu faire ta connaissance et merde pour la suite.
Salut toi
Ravi de t'avoir rencontrer, super cool et c'est toi qui m'a reconnu en plus :parici:
ton pote :)cool1:) a vraiment un physique extra et ca me montre effectivement ce qui me reste a parcourir comme chemin...

J'ai lu ton truc pour La Ciotat, et c'est deplorable !!!
Tant pis, je le ferai quand meme, je ne dois rien à l'IFBB meme si j'aime cette fédé et reconnait la qualité de cette superbe finale, mais je ne suis pas du tout encore pret d'etre dans le team france de l'IFBB et donc je ne vois pas pourquoi je devrais me priver d'autres competitions comme la Ciotat ou Colmar qui sont des open et non des championnats de France !!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Mulk

Oui , c'est déplorable comme tu dis mais faut savoir naviguer sans se faire torpiller en fonction de nos objectifs et tu te doutes bien que d'être mal jugé tout simplement parce que tu as dérogé aux règles est ce qu'il y a de plus injuste quand on sait l'investissement personnel et financier mis dans une préparation.
C'est déplorable mais on n'a pas le choix ou bien on change de sport.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mulk

alors daniel ,,comment tu te sens a 1 semaine de "la ciotat" ?:news
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Mulk

Tu es veineux , poto ?

Je serai mieux qu'a France...
Après je ne pense pas encore etre au top, dur et écorché
Ca je pense que ca viendra avec le temps et l'experience !

Pour le coté veineux, je ne suis pas a la base hyper veineux mais en tous les cas, a l'entrainement ca ressort bien, est-ce que ca sera le cas a l'echauffement et sur scéne ???
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Mulk

Salut à tous,

Je mets ce petit mot dans mon vieux topic car ca fait un moment que je ne suis plus vraiment actif ici.
J'ai eu plus de boulot et donc moins de connexion sur les forums.
Là c'est plus calme et donc je m'y remet !
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Mulk

Bon retour.
Ça dis quoi niveau Muscu ? :)
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Mulk

Bon retour.
Ça dis quoi niveau Muscu ? :)
Merci
Cette année fut une saison de compétition plutot positive même si je suis conscient que le niveau de mes catégories n'étaient pas aussi relevés que d'autres :
3e à France IFBB 95/100kg
Vainqueur du Bodyshow en superbody
J'espère faire mieux l'année prochaine en espérant avoir de bonnes conditions pour me préparer ce qui n'est jamais sûr...
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Mulk

Cool, ça fait plaisir de voir le retour des anciens du forum.

Quelque petites photos de ta condition de ce jour là? :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Mulk

comme max la dit sa fait plaisir de revoir les anciens ,et bravo pour tes résultat 3 ème a France en 90/100 et vainqueur de bodyshow ce n'est pas rien

bon retour parmi nous poto :)
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Mulk

Déjà très positif d'avoir de tels résultats :)

En espérant que tu partages des photos et autres progressions durant ta préparation pour la saison prochaine.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Mulk

Bon retour et félicitations pour tes places.
Hâte de découvrir tes photos et ton évolution future


By Tapatalk
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Mulk

Cool bienrevenue parmi nous lol et félicitations pour tes résultats.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Mulk

c'est cool de te revoir parmis nous , bon retour a toi

je ne vais pas te dire comme tout le monde bravo pour tes places ca fait suiveur,

mais plutôt qu'est ce que tu as foutu de finir 3 eme , pourquoi pas premier lololololololololol
 
I

invité

Re : Mulk

yeah , de retour , cool . tiens je devrais voir didier ces prochains jours , tu l'as revu depuis ?
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Mulk

Merci à tous :thumbup:
J'étais en meilleure forme cette année mais pas encore à 100%. Ca sera pour l'année prochaine car j'ai compris des choses et je vais essayer de les appliquer pour 2015.
J'ai croisé Didier à France et à La Ciotat (si on parle bien du meme Didier)
Il allait bien mais n'était pas trop prêt pour diverses raisons... mais il avait le moral !
Pour les images, il y a une vidéo du BodyShow, je suis le n°48 (même si je ne m'aime jamais en image car je me trouve à chier ! lol)
[video=vimeo;98277817]http://vimeo.com/98277817[/video]
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Mulk

Bon retour parmi nous Daniel et bravo pour ta victoire :nice:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Mulk

déjà un grand merci pour ton partage ,la première chose qui me vient a l'esprit c'est que je voudrai bien être a chier comme toi lol

+ une petite réput bien mérité :nice:
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Mulk

Quel plaisir et source de motivation que de voir les membres compétiteurs en vidéo :)

Merci du partage!
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Mulk

La fonction "insérer une image" depuis mes fichiers ne fonctionnent pas !
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Mulk

tu a regardé si le format des fichiers autorisé est bon poto ( jpg-jpeg-png-gif )

normalement quand tu clique sur depuis votre ordinateur sa doit t'envoyer dans un de tes bureaux ou bibliothèques de ton PC

quand tu clique sur une de tes photo dans ton bureau dans la barre en bas le format doit être affiché

sinon tu passe par un hébergeur perso j'utilise uprapide ensuite tu copie le lien et tu le colle
j'espère t'avoir aidé
 
Retour
Haut