BON PLAN Muscleanabolics-eu.com(Mutant gear dutch pharma , Nouveaux LTD )....

Isis

membre approuvé
Bonsoir les potos,
@Sergio. oui en effet balkan est vraiment top il n y a rien à re dire et a fait sa réputation (sauf peut être que ce soit en ampoule "rire") mais j ai fait d excellentes cures en dosage bas avec du MG pour nouveaux ltd j ai essayé leur peptides seulement, j avais trouvé très bien juste au ressentis sans pds la gh MG aussi, pour moi même qualité que pour les aas.
Oui en effet @bullet il est vrai qu il est de plus en difficile de trouver du vrai balkan c est certainement pour ca que la source ne ce fournis plus actuellement et qu il ne reste que de la nandrolone decanoate en injectable. ;)
Sinon rien à voir quand je testerais l igf 1 lr 3 que j ai en MG (jamais pris ce peptide pour l instant) je ferais un petit retour des résultats juste à dose de 50 mcg.
 

Sergio.

membre approuvé
Merci pour l'information !

J'ai préparé mon pack MG. Fin du mois on envoie la commande :emoji_punch:
 
Dernière édition:

Muscleanabolics

membre approuvé
Bonjour mes amis
cette semaine jusqu'au dimanche promo 15% reduction sur tout le site , code promo:BTC15
seulement pour bitcoins
merci​
 

Isis

membre approuvé
Commande effectuée aujourd hui de gh mutant gear (100 ui), et d un premier primobolan 12 ml mutant gear d avance pour tester en vue d une future cure, et vu que j ai jamais été déçu de mutant gear je pense que son primo doit être bon ! :)
 
Dernière édition:

Isis

membre approuvé
Bonjour à tous j avais déja fait des retour très positifs sur la gh mutant gear, niveau ressentis après moins d une semaine sommeil très profond avec rêves intenses abondant et récupération bien meilleure (plus de résistance aux trainings je trouve) et déjà une peau qui est plus belle.
Je retrouve mes 25 ans lol, bon après on me dit que je fais pas mes 40 ans même en temps normal, tant mieux, je suis à 2 ui par jour. :)
 

Isis

membre approuvé
Je reste sur la qualité et les prix abordables j ai donc re commandé à l instant un kit de 100ui de gh mutant gear à @Muscleanabolics ! :)
Bientôt je passe à 3.3 ui pour y rester !
 

Isis

membre approuvé
Salut les potos, allez faites des retours les gars qui commandent chez @Muscleanabolics c est intéressant pour tout le monde, même si moi je connais bien les produits (que j utilise car il y a des aas ou produit que j utilise pas comme la trenbolone ou l insuline d ailleurs je sais même pas si ils en vendent de l insuline pour vous dire) Mutant Gear et que les trouvent très efficaces, personnellement je trouve que le topic ne bouge pas beaucoup à part moi actuellement.
Je trouve les retours important pour tout le monde tant positif que négatif, même si pour moi on est clairement dans du positif là.;)

D ailleurs j ai toujours fais des retours sur toutes les sources ou j ai commandé (sur meso surtot que je parle) et avec souvent au début des pds à l appui dans mes journaux que je faisais auparavant.

Bon sinon gh reçu cet après midi donc 6 jours avec le week end c est clairement très speed, j ai d ailleurs jamais ou rarement vu une source aussi réactive et rapide pour envoyer et recevoir nos colis.

Bon je vais pas refaire le topo juste dire bien que niveaux ressentis la gh mutant fait clairement le taf, certainement une prise de sang juste pour doser l igf 1 (je rentre pas dans les détails c est une prise de sang endo et j en ferais peut être une avec serum gh plus tard, mais là je viens de passer à 3.3 ui par jour donc pour bien me baser sur cet posologie l igf 1 sera fait dans plus de trois semaines, idem vu que là c est pas une pds de ma poche je dois la faire à un moment précis pour d autres paramètres que vérifie mon endo en trt androtardyl.
Mon physique est quasiment le même que après ma petite cure de npp/sustanon/masteron p de juste 6 semaines, là 104.8 kg 16 % de bf 1m74.

Sinon je me vaccine le 3 juin donc pour l efficacité maximal du vaccin et rappel au mois de juillet je reste juste en trt 62.5 mg d androtardyl e5d et sans exemestaneni hcg c est mieux d après mon endocrinologue par contre trt et gh ne gène en rien, et les personnes sous cortisone ou immnospresseur (je dis ca par prudence) attendez ou stopper votre traitement avec votre médecin ou voyez comment faire surtout pour les immunosuppreseurs (mais bon en général les personnes qui prennent ces médicament ne doivent pas prendre de roros avec) 15 jours avant la première inj et jusque 1 mois après la deuxieme injection du covid. Désolé pour le petit HS c était pour la bonne cause :rolleyes:.

Et merci beaucoup à @Muscleanabolics pour tout ainsi que son aide parfois :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut les potos, allez faites des retours les gars qui commandent chez @Muscleanabolics c est intéressant pour tout le monde, même si moi je connais bien les produits (que j utilise car il y a des aas ou produit que j utilise pas comme la trenbolone ou l insuline d ailleurs je sais même pas si ils en vendent de l insuline pour vous dire) Mutant Gear et que les trouvent très efficaces, personnellement je trouve que le topic ne bouge pas beaucoup à part moi actuellement.
Je trouve les retours important pour tout le monde tant positif que négatif, même si pour moi on est clairement dans du positif là.;)

D ailleurs j ai toujours fais des retours sur toutes les sources ou j ai commandé (sur meso surtot que je parle) et avec souvent au début des pds à l appui dans mes journaux que je faisais auparavant.

Bon sinon gh reçu cet après midi donc 6 jours avec le week end c est clairement très speed, j ai d ailleurs jamais ou rarement vu une source aussi réactive et rapide pour envoyer et recevoir nos colis.

Bon je vais pas refaire le topo juste dire bien que niveaux ressentis la gh mutant fait clairement le taf, certainement une prise de sang juste pour doser l igf 1 (je rentre pas dans les détails c est une prise de sang endo et j en ferais peut être une avec serum gh plus tard, mais là je viens de passer à 3.3 ui par jour donc pour bien me baser sur cet posologie l igf 1 sera fait dans plus de trois semaines, idem vu que là c est pas une pds de ma poche je dois la faire à un moment précis pour d autres paramètres que vérifie mon endo en trt androtardyl.
Mon physique est quasiment le même que après ma petite cure de npp/sustanon/masteron p de juste 6 semaines, là 104.8 kg 16 % de bf 1m74.

Sinon je me vaccine le 3 juin donc pour l efficacité maximal du vaccin et rappel au mois de juillet je reste juste en trt 62.5 mg d androtardyl e5d et sans exemestaneni hcg c est mieux d après mon endocrinologue par contre trt et gh ne gène en rien, et les personnes sous cortisone ou immnospresseur (je dis ca par prudence) attendez ou stopper votre traitement avec votre médecin ou voyez comment faire surtout pour les immunosuppreseurs (mais bon en général les personnes qui prennent ces médicament ne doivent pas prendre de roros avec) 15 jours avant la première inj et jusque 1 mois après la deuxieme injection du covid. Désolé pour le petit HS c était pour la bonne cause :rolleyes:.

Et merci beaucoup à @Muscleanabolics pour tout ainsi que son aide parfois :)

Quelle est la contrainte entre HCG, exemestane et COVID-19 ?

Encore une fois poto, je ne saurais que trop te conseiller s’ouvrir un journal. Et ce même si tu as eu des problèmes à ce sujet sur d’autres forums.

Parce que dire du bien sur une source quand on commande c’est bien, mais la, ça fait un peu propagande tu vois ?
Ce n’est pas méchant ce que je dis, c’est juste un ressenti, que d’autres peuvent avoir.

Mais tu as raison, des commandes chez cette source, il doit y en avoir à la pelle, mais aucun retour ici.

Par contre, je te conseille de donner ton ressenti à chaque commande sur la partie Review du site. Beaucoup vont là maintenant.
 

Isis

membre approuvé
Quelle est la contrainte entre HCG, exemestane et COVID-19 ?

Encore une fois poto, je ne saurais que trop te conseiller s’ouvrir un journal. Et ce même si tu as eu des problèmes à ce sujet sur d’autres forums.

Parce que dire du bien sur une source quand on commande c’est bien, mais la, ça fait un peu propagande tu vois ?
Ce n’est pas méchant ce que je dis, c’est juste un ressenti, que d’autres peuvent avoir.

Mais tu as raison, des commandes chez cette source, il doit y en avoir à la pelle, mais aucun retour ici.

Par contre, je te conseille de donner ton ressenti à chaque commande sur la partie Review du site. Beaucoup vont là maintenant.
Pas de soucis poto je ne ferais plus de retour ici ni ailleurs sur mem car sur meso on me reprends aussi je stop tout retour, je le prends pas mal t inquiète, tout de même je me connais quand j ouvre un journal je reste h24 dessus et je détail trop, je préfère m abstenir de plus je n ai pas le temps malgré mon emploi perdu et autres soucis sur meso avec d autres membres justement à cause que je fais trop de retour avec détails. Je viendrais sur le topic qu en cas de force majeur soucis avec produit par exemple ou probleme de livraison...etc.

Par contre je trouve mal approprié le terme propagande ou exagéré.....enfin je trouve, mais j ai compris le message que tu as voulu me transmettre.

Je pense que si d autres personnes faisaient des retours ca ferait moins "bizarre".

Je ne sais pas exactement mon endo m a conseillé de ne pas prendre l hcg et l exemestane ou autre ai qui pourrais augmenter la testo et donc rendre moins efficace le vaccin, juste je sais que la testostérone exogène et endogène (naturel) et anti inflammatoire et donne de l immunité (anticorps d une certaines facons) et donc de prendre un Ai augmente le taux de testo endogène ainsi que le hcg même si moindre immunosupressif qu une cure de aas, qui serait absurde de faire pendant le laps de temps du vaccin.
Pour ceux qui veulent combiner les 2, si tu reste à une dose de trt dites thérapeutique 100 mg pâr semaine max comme disait Thor tu peux même descendre à 80 quelques temps et ton hcg et ai les mettent de coté, il n y a rien rien de grâve à retirer l AI 2 mois ainsi que l hcg, l Hcg n est pas obligatoire tout le temps, à moins de faire un balst and cruise puis stoper tout pour avoir un enfant, ce que je pense serait impossible chez toi, et aussi au vu de ton âge je ne pense pas que tu souhaite avoir ou ravoir des enfants. Aporès si tu as une petite atrophie testiculaire et moins de reactivité, rien de grave ca reste esthétique. Tu en reprendras plus tard.
Mais si vraiment tu aromatise énormément malgré la dose de testo thérapeutiqe (je parle pas de prise de gras ou d eau mais juste d un gyno qui serait embêtant, le reste tu pourras reprendre ton AI après. Donc si tu as une gyno reste à une dose très faible de d exemestane (il me semble que c est ce que tu prends comme ai) tous les 5 jours ou une fois par semaine car aussi ca inhibe quelque chose dans le vaccin les Ai surtout irreversible, mais bon je redis essai de t abstenir de l AI ce labs de temps et aussi si il y a une troisième injection, il me semble que tu as une trt assez haute niveau dosage, sur ando à l époque je t avis demandé pourquoi, revois ton dosage et 3 semaines après fait vacciner ca sera plus sage et prudent poto, bonne journée.
Voilà j espère t avoir un peu éclairé.

Ps : la gh n est pas stéroidien et pas immunitaire directement ou n augmente pas la testo endogène, ce n est pas androgène donc pas de soucis.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Par contre je trouve mal approprié le terme propagande ou exagéré.....enfin je trouve, mais j ai compris le message que tu as voulu me transmettre.
Le terme était mal choisi tu as raison. Et je sais que tu as compris.

Il y a trop de personnes qui vont penser que tu es de mêche avec la source à force. Et même si ce n'est pas le cas, tu ne peux pas empêcher les gens d'y penser. Et ça fausse le post.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je pense que si d autres personnes faisaient des retours ca ferait moins "bizarre".
Non rassure toi, on aurait le même message pour n'importe qui. Perso, je ne sais même pas ce que tu as eu comme problème sur Meso, c'est pour te dire :)
 

Isis

membre approuvé
Bon poto je t ai répondu mais en fait ta question était pour pour le covid 19 ? Moi c est juste par rappport au vaccin que je parle après pour le covid, c est sur que le mieux serait pas de faire de cure sachant qu un simple ibuprophène non stéroidien enflamme le covid, mais ca m a empêcher de faire une petite cure de npp de 5/6 semaine au mois de janvier.
Bon malgré que je ne ferais plus de retour car aussi sur meso j ai était repris plusieurs fois sur le feed de cette source mais aussi chez andro à l époque ou ils étaient encore là (avec lequel je communiquais beaucoup c est vrai mais qui à finis en jeu de boudin) comme quoi je fais ca partout @Viper pourrait le confirmer, idem à l époque de xtremb...il me semble .ou encore leco...musc...(le plus de retour que j ai fait je pense sur lequel on m a jamais rien dit) ou musclfa....voilà je n écris pas en entier le nom des source par respect. Je voulais donc en revenir que si une personne ce posait la question que je sois de mêche avec une source ou cette source, d abord je fais cela sur toutes les sources ou j achète, quand j achèterais chez @Freezer car je cache pas que ses primo en ampoules m intéressent et ester lent et certains oraux/AI j aurais fait la meme chose, mais là non du coup, mais par contre j achèterais tout de même.
Mais surtout j aime partager mes retours pour le faire partager aux autres utliisateurs et comme j aime avoirn aussi leur retours d ou ma demande de retours des autres marques d autres membre ci dessus; et donc je pense qu un membre ira plus facilement sur un topic de source que sur un journal, ca je l ai remarqué, car même si j interviens pas trop sur les journaux, j y vais sans rien dire dans l ombre, mais je doute que les invités fassent ceci souvent, ils vont plus ce retourner sur les avis de source ou alors ca sera pour demander une cure clef en main.
D ailleurs pour tout dire j ai déjà eu des soucis ici avec cette source qui ce sont résolus pour le gh bioniche et peptides biopeptides je t en ai même parlé à l époque, et auquel tu m avais justement repris pour mes retours qui étaient un peu plus négatifs là.
Et pour terminer on m a déjà demander d être rep pour construction/structuration de cure aux membres acheteurs à l epoque d andro pour remplacer presti... dans cette fonction, car on lui maché le travail et c était que du copier coller ce qu il disait, bref ce n est plus d actualité m avait demandé mais j ai refusé catégoriquement, et jamais je n oserais travailler sur de l illégal, trop peureux lol.
Bon pour en finir mem et beaucoup moins actif ces dernières années (même si je suis membre depuis peu, je venais en invité) que meso qui plus populaire et cela pour tous les topics, dommage car je trouve plus mature mem et c est peut être parce que les membres ce connaisesnt depuis longtemps et que justement il n y en as pas beaucoup :)

Ps si quelque chose te gène tu peux le retirer, je reviendrais pas ici sur ce topic à moins d avoir un soucis de toutes manières poto.

Les problèmes que j ai eu sont justement lié aux détails que j apporte et que je ne veux plus rester no life h24 à cause du sens du détail sur des journaux, même si j ai de bons souvenirs et de belles connaissances de faites, avec de belles âmes même si on reste dans du virtuel je suis quelqu un je pense qui parle avec le coeur mais sensible et aussi et franc.
 
Dernière édition:

Isis

membre approuvé
Si tu peux, réponds juste pour les avis que je t ai donné au niveau de l intéraction ou inhibition AI et HCG, avec le vaccin car tu n es pas revenu dessus alors que tu m a posé une qusetion, mais toi tu as indiqué covid 19 alors que je parlais du vaccin contre le covid.
 
Dernière édition:

Isis

membre approuvé
Si tu peux, réponds juste pour les avis que je t ai donné au niveau de l intéraction ou inhibition AI et HCG, avec le vaccin car tu n es pas revenu dessus alors que tu m a posé une qusetion, mais toi tu as indiqué covid 19 alors que je parlais du vaccin contre le covid.
Si tu préfère me MP j y vois pas d inconvénient, après je pense qu il y a plein de choses qu on ne sait par rapport au vaccin contre le covid actuellement, par exemple un neurologue allemand dit que les personnes ayant une sclérose en plaques ne serait pas immunisé contre covid après s être faites vacciner, qu en fait le vaccin n agirait pas, après c est à prendre avec des pincettes toutes ces hypothèses qu on voit sur les médias. ....
 
Dernière édition:

Isis

membre approuvé
@olivierf57 c est pas méchant mais je sais que ca a déjà arrivé sur d autres sujets donc je me permet de me poser des questions, j attends pas spécialement que tu me remercie, mais juste j aimerais savoir si ma réponse te conviens car tu me pose une question, après c est vrai que tu m as liké mais pas plus, du coup je me sens juste un peu perdu, rien de grave, mais j avais déjà échangé une fois ou deux avec toi sur meso et aussi sur une gh, puis après rester sans réponse, à l époque tu etait juste membre vip très actif, je t en avait fait part sur ce feed quand tu m avais repris pour mes retours, bonne journée sinon poto :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je ne sais pas exactement mon endo m a conseillé de ne pas prendre l hcg et l exemestane ou autre ai qui pourrais augmenter la testo et donc rendre moins efficace le vaccin, juste je sais que la testostérone exogène et endogène (naturel) et anti inflammatoire et donne de l immunité (anticorps d une certaines facons) et donc de prendre un Ai augmente le taux de testo endogène ainsi que le hcg même si moindre immunosupressif qu une cure de aas, qui serait absurde de faire pendant le laps de temps du vaccin.
Pour ceux qui veulent combiner les 2, si tu reste à une dose de trt dites thérapeutique 100 mg pâr semaine max comme disait Thor tu peux même descendre à 80 quelques temps et ton hcg et ai les mettent de coté, il n y a rien rien de grâve à retirer l AI 2 mois ainsi que l hcg, l Hcg n est pas obligatoire tout le temps, à moins de faire un balst and cruise puis stoper tout pour avoir un enfant, ce que je pense serait impossible chez toi, et aussi au vu de ton âge je ne pense pas que tu souhaite avoir ou ravoir des enfants. Aporès si tu as une petite atrophie testiculaire et moins de reactivité, rien de grave ca reste esthétique. Tu en reprendras plus tard.
Mais si vraiment tu aromatise énormément malgré la dose de testo thérapeutiqe (je parle pas de prise de gras ou d eau mais juste d un gyno qui serait embêtant, le reste tu pourras reprendre ton AI après. Donc si tu as une gyno reste à une dose très faible de d exemestane (il me semble que c est ce que tu prends comme ai) tous les 5 jours ou une fois par semaine car aussi ca inhibe quelque chose dans le vaccin les Ai surtout irreversible, mais bon je redis essai de t abstenir de l AI ce labs de temps et aussi si il y a une troisième injection, il me semble que tu as une trt assez haute niveau dosage, sur ando à l époque je t avis demandé pourquoi, revois ton dosage et 3 semaines après fait vacciner ca sera plus sage et prudent poto, bonne journée.
Voilà j espère t avoir un peu éclairé.
J'ia été un peu occupé ces derniers jours et je n'ai pas eu le temps de te répondre dsl.

Merci pour ce que tu as dit. Je vais creuser tout ça parce qu'en ce moment en effet, je suis sous HCG e3d à 250ui, sous exemestane e4d à 12.5mg, et cypionate 125mg e4d.

Stopper le HCG pendant un certain temps ne me pose pas de problèmes c'est vrai. Je le prends pour garder mon fonctionnement interne optimal. Il faut savoir que sous TRT (tu le sais), les signaux LH et FSH sont à zero et donc, forcément, le fonctionnement des testicules est arrété.

De ce fait, la production de testo est arrétée et les celules de Leydig a l'arrêt, ce qui s'en suit par un rétrécissement des testicules.
Suite à cela, on pourrait croire qu'ils vont réduire jusqu'à la taille de raisins sec comme pour certaines personnes. Ce n'est pas mon cas, je fais probablement de la rétention de glycogène (dans les celules de Sertoli, responsables de la spermogenèse), ce qui implique un grossissement et durcissement des testicules.

J'en veux pour preuve un moment où je ne prenais plus de HCG du tout. Mes testicules étaient revenu à un état pre-TRT et bien dures, ce qui était complètement paradoxal.

Dès la reprise du HCG, elles sont revenues peu à peu à une taille habituelle et moins dures.

Je ne sais pas ce qui peut se passer à terme, mais j'ai pas envie de savoir. D'où la prise de HCG en continu avec ma TRT.

De plus, en ce moment, je suis en cycle primo/anavar sur 12 semaines (encore 8). Je ne sais pas si c'est le meilleur moment pour me faire vacciner.
 

Isis

membre approuvé
J'ia été un peu occupé ces derniers jours et je n'ai pas eu le temps de te répondre dsl.

Merci pour ce que tu as dit. Je vais creuser tout ça parce qu'en ce moment en effet, je suis sous HCG e3d à 250ui, sous exemestane e4d à 12.5mg, et cypionate 125mg e4d.

Stopper le HCG pendant un certain temps ne me pose pas de problèmes c'est vrai. Je le prends pour garder mon fonctionnement interne optimal. Il faut savoir que sous TRT (tu le sais), les signaux LH et FSH sont à zero et donc, forcément, le fonctionnement des testicules est arrété.

De ce fait, la production de testo est arrétée et les celules de Leydig a l'arrêt, ce qui s'en suit par un rétrécissement des testicules.
Suite à cela, on pourrait croire qu'ils vont réduire jusqu'à la taille de raisins sec comme pour certaines personnes. Ce n'est pas mon cas, je fais probablement de la rétention de glycogène (dans les celules de Sertoli, responsables de la spermogenèse), ce qui implique un grossissement et durcissement des testicules.

J'en veux pour preuve un moment où je ne prenais plus de HCG du tout. Mes testicules étaient revenu à un état pre-TRT et bien dures, ce qui était complètement paradoxal.

Dès la reprise du HCG, elles sont revenues peu à peu à une taille habituelle et moins dures.

Je ne sais pas ce qui peut se passer à terme, mais j'ai pas envie de savoir. D'où la prise de HCG en continu avec ma TRT.

De plus, en ce moment, je suis en cycle primo/anavar sur 12 semaines (encore 8). Je ne sais pas si c'est le meilleur moment pour me faire vacciner.
Merci beaucoup poto pour ton retour détaillé, je comprends donc bien pourquoi cette demande, et comprends mieux pourquoi tu ne me répondais pas, donc pour le hcg tu pourras stopper à un minimum 15 jours avant la première injection (même si un mois est mieux) et idem après la deuxième injection, je ne pense qu il est de soucis pour tes testicules en termes d atrophies (ca reste esthétique surtout) en baissant le dosage de testo C et pour ce labs de temps .

Si j étais à ta place (bon en fait je cure jamais quand il fait chaud enfin pas l été juillet/aout par chez moi en ce moment ca tape bien dans ma région :cool: , j ai du mal à supporter la chaleur et les aas amplifies cet effet chez moi, c est d ailleurs peut être aussi pour celà que je n ai jamais pris de tren) (rire).
Je reprends donc comme je disais si j étais toi je stopperais donc ma cure même si le primo et l anavar ne sont pas donnés comme aas (on est sur des aas de qualité je trouve comme la masse gagnée d ailleurs) et que les effets anaboliques du primo E sont longs à arrivés donc bien entendu tu va perdre un peu d argent mais ca te permettrais d être immunisé pour aout voir même un peu des la première inj du vaccin et donc cool pour toi et les autres.
Ou bien alors tu recule ton vaccin car même si tu n es clairement pas dans une cure forte (enfin je sais pas si tu prends l anavar 12 semaine mais plutôt 6 semaines car ca reste tout de même hepato toxique même si léger comparé par exemple au dianabol, après tout dépends des doses aussi et tu le sais bien).
Car le primobolan est faible en ES mais est particulièrement immunosuppresseur et donc rendrait ton vaccination bien moins efficace (en fait les aas prendraient grossomodo le dessus, et pour l anedocte que tu connais peut être le primo on le donne aux personnes atteintent du Sida pour garder de la masse musculaire mais surtout pour l immunité et je pense pour aider à l appétit enfin que en turquie maintenant et je sais plus quel pays, plus en France ni Lux pour toi, avant oui, d ailleurs c est le seul aas qui à été fait d abord pour le BB avant le médical contrairement aux autres qui sont avant tout des médicaments et la boldo comme complément pour les chevaux (equipoise).
Bref revenont à notre sujet je m égare, donc à toi de voir je sais que tu tiens une importance aux gestes barrières/port du masque..etc donc je pense que tu restera prudent.
Bon vu la dose de testo pour ta trt tu peux donc larguemment la baisser à 125/150 mg/semaine mais vraiment pas plus même si le mieux serait pas plus de 100 mg, et si vraiment ton AI tu veux le garder reste bien sur exemestane à 12.5 mg e5d ppas plus en diminuant la testo ca devrait larguement aller.
Si vraiment tu veux garder ton dosage TRT actuel et te faire vacciner essai au moins de voir un médecin même si généraliste (en espérant qu il te guide correctement, car souvent ils sont largué en endocrinologie).
Pour finir moi à 100 mg par semaine d androtardyl enfin 62.5 mg e5d mon fsh n est pas zero complètement mais pas loin quand même, le lh lui si. Je prends hcg une fois tous les deux mois voir 3 mois et en sortie de cure (mais je cure une à deux fois l année), du glycogène doit ce former elles sont mollent et assez souples et remplis lol.
Excellente soirée à toi :)
 

Isis

membre approuvé
Bon je ne sais pas exactement si tu as pris mes conseils en considération pour ta vaccination @olivierf57 vu qu apparemment tu dois être très pris ou que tu ne trouve pas d utilité à répondre, de toutes manières on est à la base sur un feed de source, pour ma part je m arrête là, tu fais comme tu le souhaites, c est toi qui vois.
Voilà sinon désolé @Muscleanabolics pour le hors sujet, et désolé de ne plus faire de retour vu que je suis repris sur mes retours ici et aussi sur meso. dans tous les cas je reste client. :)
 

Isis

membre approuvé
@MarinesBZH Viens me voir en MP si tu veux des présisons, ici j ai plus rien à faire (sauf cas de force majeur) vu que les retours ne plaisent pas aux modos.... et que j ai l impression de parler à des mûrs .....ou regarde plus haut j ai tout expliqué poto. Sinon oui 1 mois avant et 1 mois après la deuxième inj c est inducteur la testo tout comme le hcg et AI, stéroides, corticoides glucorticoides (cortisone) et immunosupresseurs.
 

Muscleanabolics

membre approuvé
Bonjour mes amis,
Retour sur le forum MEM et avec un bon retour nous faisons 25% de réduction sur notre site pour les paiements par bitcoins code promo: MEM25
merci
 

Muscleanabolics

membre approuvé
Bonjour mes amis,
Retour sur le forum MEM et avec un bon retour nous faisons 25% de réduction sur notre site pour les paiements par bitcoins code promo: MEM25
merci
 

Muscleanabolics

membre approuvé
Bonjour mes amis,
hgh golden tops 100u.i très bonne qualité seulement 120€ ...
y a-t-il un membre intéressé à le prendre gratuitement. et faire un prise de sang d'hormone de croissance?
 
Retour
Haut