BON PLAN Muscleanabolics-eu.com(Mutant gear dutch pharma , Nouveaux LTD )....

Isis

membre approuvé
Mon doc me prescrit l aromasin..
Bon fin de dimanche à toi
Merci c est gentil ;)
Tu as bien de la chance alors poto toi aussi lol, moi c était hcg mais là c est stoppé depuis decembre 2020 ca venait de belgique (je l ai appris à mon renouvellement à l hopital et mon endo m en faisant prendre c est rare mais il est sp eci alisé dans les androgènes et super sympa c est rare.
Moi mon médecin traitant ne veut même pas entendre parler des roros ou trt alors que je suis transparent complètement et pense faire un max de prudence; pas très hyppocrate je trouve, tout le contraire de mon endo.
Après les pds cures autres que la trt c est de ma poche total mais sinon il me fait même igf1 il veut que j évite de dépasser 400 ou de stopper la gh ou associations de peptide secratoguogue (d ailleurs il me semble que exemestane monte l igf1 ca c est cool un peu comme la nandrolone ou le dbol je sais plus ou les deux) pour me protéger (après il m oblige à rien) et encore plus en cure de aas + gh l hypertrophie ventriculaire (dès 3 ui) est bien plus importante via la synergie des deux molécules enfin du cocktail, surtout si il y a un 19 nor (bon je ne prends pas de tren) mais npp/deca est connu pour cela et winstrol cardio toxique en plus de son hepato toxicité aussi ils y en a qui disent que ca serait pire qu un 19 nor.
A bientôt poto++:)
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
mon doc me prescrit, ovitrelle , gonal f , aromasin ect ...

j ai un super généraliste, qui est au courant de tout
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour avoir curé au deca , npp jamais eu de soucis et c’était les molécules phares pour moi .

winstrol , anavar , diana jamais eu aussi de problème de foie..

je prend du delursan pour le foie, et pour ma part jamais eu de soucis
 

Isis

membre approuvé
mon doc me prescrit, ovitrelle , gonal f , aromasin ect ...

j ai un super généraliste, qui est au courant de tout
Mais obligatoirement l aromasin c est ta femme ou une amie la prescription, je sais pas je comprends pas à moins que tu sois pas en France, car c est pour le cancer des seins, en tous cas c est génial pour toi, moi c est je ne peux même pas en parler à mon médecin traitant elle ne veux pas en entendre parler......
Sinon je n ai aucun soucis non plus après j ai commencé tard les aas (29 ans) une cure par an à deux et deux ans de off complet car grosse opération, mais très tot la muscu natty à 14.5 ans aujourd hui à 40 ans je fais tout de même des ecg, echographie coeur foie et prostate...etc une fois par an, pris en charge avec la trt, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit, il y a des personnes ca passe crème avec de gros dosages d autres moins je pense avec des petites posologies.
Par exemple quand nos transas montent à 300/400 sgpt qu ont le veulent ou non des lésions restent à force et ce voient au bout d un certain moment en échographie hépatique et pour les gros body on voit qu il y souvent des grosses cholestases qui peuvent ce transformer en cancer du foie (swarzy) au pire, je connais pas ton niveau, moi c est du très light bien entendu pour l instant pas de soucis cardiaque ou autres par contre le cardio est une nécessicité je trouve dans notre sport même si ce n est qu une marche longue rapide de 15/20 bornes par jour ou du vélo (je pèse 104 kg pour 1m74 bf 15.5 % actuellement et le footing casse mes cuisses enfin ménisque et rotule qui ont pris du squat pendant plus de 25 ans lol.
Après ce que tu dis est plutôt rassurant si je veux passer un jour la vitesse supérieur mais je ne pense pas niveau dosage ou certaines molécules.
Je ne fais pas de compet et n en ressens pas le besoin de prendre par exemple de la trenbolone. Et ca me fait peur le coté psychique lol.
Merci à toi pour ton commentaire en tous cas :)
 

Isis

membre approuvé
Et c est l aromasin qui favorise l IGF1
Oui merci bien, mais il me semblait que le deca ou npp ou dbol favorisaient bien le sommeil via une petite monté d igf1 donc je suis fixé c est l exemestane. Vu que c est pas donné du pharma pour moi ca vas être difficile surtout avec mon emploi que je n ai plus (agent de sécurité en club de nuit à temps plein) je te laisse deviner la cause.....Bonne soirée poto et merci.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Oui merci bien, mais il me semblait que le deca ou npp ou dbol favorisaient bien le sommeil via une petite monté d igf1 donc je suis fixé c est l exemestane. Vu que c est pas donné du pharma pour moi ca vas être difficile surtout avec mon emploi que je n ai plus (agent de sécurité en club de nuit à temps plein) je te laisse deviner la cause.....Bonne soirée poto et merci.

Je prends de l’aromasin non stop depuis 4 ans et certaines sources UG proposent des bons produits à prix très intéressant

À hauteur de 12.5mg e4d, une boîte me tient plus d’un an.

Et la qualité est là car je vérifie mes E2 tous les mois par PDS
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui également en trt 41 ans , je suis pour les petits dosage aussi surtout si pas de concours, j’ai fais de gros dosage fut in Temps..

mais je préfère sincèrement les petits dosage, pour ma par moin de Es et tout ce qui s en suit
 

Isis

membre approuvé
Merci les potos, merci @olivierf57 je vais voir à ca et essayer de trouver, d accord @williams c est mieux en effet comme dit @olivierf57 , bonne soirée à vous. :)
Là l arimidex fonctionnais bien niveau baisse des E2 (mais c est vrai qu un bon aromasin est meilleur rien que pour le corps et puis il est irréversible en tant que AI) vu par pds, c est les maux de tête que j ai que je supporte pas des que je stop les maux aussi, c est la première fois que ca fais cela, comme je dis peut être une sensibilité du un excipient++
 

Isis

membre approuvé
Sinon petite tension artérielle parfois à 14/9 voir 15/10 max à la place de 12/7 en générale avec ma cure c est très certainement le npp la nandrolone chez moi même à faible dose me fait monter la tension mais je ne vais pas prendre un hypotenseur pour 5 semaines de cures qu il me reste. Je préfère limiter la médication au plus. Et ca un es bien connu de la nandro + la synergie avec le reste. Très bon ressentis sur ces ester courts en tous cas mise à part le sustanon meta human gear qui à différent esters. j ai d ailleurs remarqué que le susta (mix) mutant a de petites différences dans les 4 posologies d ester de testo par rapport à l organon original, je l avais essayé il était bien aussi. je crois que c est au niveau de la propionate donc le court à 100 mg au lieu de 30 mg je regarderais plus tard, pas le courage ce soir 6 trainings bien intenses cette semaine + cardio.:wtf:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Sinon petite tension artérielle parfois à 14/9 voir 15/10 max à la place de 12/7 en générale avec ma cure c est très certainement le npp la nandrolone chez moi même à faible dose me fait monter la tension mais je ne vais pas prendre un hypotenseur pour 5 semaines de cures qu il me reste. Je préfère limiter la médication au plus. Et ca un es bien connu de la nandro + la synergie avec le reste. Très bon ressentis sur ces ester courts en tous cas mise à part le sustanon meta human gear qui à différent esters. j ai d ailleurs remarqué que le susta (mix) mutant a de petites différences dans les 4 posologies d ester de testo par rapport à l organon original, je l avais essayé il était bien aussi. je crois que c est au niveau de la propionate donc le court à 100 mg au lieu de 30 mg je regarderais plus tard, pas le courage ce soir 6 trainings bien intenses cette semaine + cardio.:wtf:

14/9 c’est loin d’être critique. Je suis habituellement à 12/7 12/8 mais sous Tren j’ai atteint les 14/8 quelques fois.

Tout comme toi, je ne serais pas d’avis de prendre un hypotenseur
 

Isis

membre approuvé
14/9 c’est loin d’être critique. Je suis habituellement à 12/7 12/8 mais sous Tren j’ai atteint les 14/8 quelques fois.

Tout comme toi, je ne serais pas d’avis de prendre un hypotenseur
Oui c est vrai de plus je cure tellement peu ces derniers temps en aas et low dosage, genre une vrai cure à l année et encore; de plus la nandrolone ca fait plusieurs années que je n en avait pas pris donc je pense que je peux me permettre d être en légère hyper tension pendant 5/6 semaines.
Merci pour ton commentaire qui me rassure, et excellente journée en tous cas le npp mutant gear il tape vraiment bien je ressens déjà une bonne progression de force en 12 jours seulement et de résistances ainsi que des douleurs articulaires moindres (coiffe du rotateur) mais pas mal de bouffée de chaleur aussi, merci @olivierf57 ;)
Bon je reste sur sustanon 50 mg e2d et 80 mg de npp e2d aussi le reste j ai stoppé pour l instant, et j attends la gh bioniche qui devrait logiquement arriver aujourd hui. :)
J ai commandé de l eau bac mais ailleurs pour l instant.
 

Isis

membre approuvé
Oui également en trt 41 ans , je suis pour les petits dosage aussi surtout si pas de concours, j’ai fais de gros dosage fut in Temps..

mais je préfère sincèrement les petits dosage, pour ma par moin de Es et tout ce qui s en suit
D accord poto on a le même age ;) à quelques mois près je pense je suis de 1980, tu as raison si en plus pas de compet, après chacun fait comme il le souhaite mais oui moins d es en low dosage et plus facile à contrôler, meilleure qualité de vie je pense aussi je joue avec les synergie tout comme j ai pu voir dans tes cycles....
 

Isis

membre approuvé
Les potos MeM,

Bien reçu ma gh bionitropine bioniche pharma en quelques jours très rapidement, tout d abord je tiens à remercier @Muscleanabolics pour sa rapidité et réactivité ainsi que pour ses conseils.:emoji_thumbsup::)

Aussi malgré une grande confiance avec la source (@olivierf57 peut être-pourrais tu m aider vu que tu as déjà pris cette gh même si ailleurs) en fait j avais une fiole sur les 10 qui est plus petite que les autres avec peu de poudre dedans idem sur la taille normal en fait 2 fioles on moins de poudre (je n y connais rien peut être juste une histoire de concentration ?)

Après les codes sont totalement legit en authentification :emoji_thumbsup: bon j ai pas fait toutes les fioles vu que j ai confiance. C est juste cette histoire de poudre en moins sur certaines et de tailles de fioles.
Après j ai pris 2 ui seulement pour commencer doucement ca m a littéralement mis à l ouest d une certaine façons ca m endort un peu en debut de cycle la gh surtout quand elle bonne ( je monterais à 3 ou 4 unités pas plus par la suite et suivant finances).

Voilà si quelqu un connais plus que moi les concentrations dans les poudres car d habitude j ai quasiment les mêmes quantités dans chaque vials sur d autrtes marques mais bon l effet kiss cool est bien là. ;)
Sinon pour le prix c est du du tout bon.

Sportivement.
 
Dernière édition:

Isis

membre approuvé
Et la gh me baisse la tension j ai l impression (de toutes manière ca me détends moi) là je suis à 12/8 cool ! :) :emoji_thumbsup:
 

Isis

membre approuvé
Bon j ai fart de ce que je vous ai écrits 2 post au dessus à la source, je lui ai dit aussi qu en une seule nuit ma récupération et temps de sommeil ont déjà bien augmenté oui car le npp et la testo (sustanon) me stress un peu la nuit et je dormais moins dernièrement.
Donc très content pour l instant, je reviendrais vers vous dans plus de temps pour ce petit feedback cure npp susta et masta (un peu au début avec de la teso p histoire de kicker un peu plus le susta meta human gear qui contient aussi de la propionate)( et cycle de gh à 2.5 ui j ai pris ce matin).
Bonne journée les potos, pour moi training de dos/tripeps aujourd hui on va aller au froid dans le garage mais vite ce réchauffer lol ;) 3 kg propre en presque 13 jours je suis content après faut voir après la cure que l eau soit complètement retiré mais j en ai pas trop du tout.++
Sportivement.
 

Isis

membre approuvé
Sinon les potos, une dernière chose, sauf training de ce matin et cardio bien entendu, ma tension c est stabilisé entre 12/7 et 13/8 au repos très certainement grâce à la gh qui me détends beaucoup pendant toutes ces heures. Merci @Muscleanabolics ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Sinon les potos, une dernière chose, sauf training de ce matin et cardio bien entendu, ma tension c est stabilisé entre 12/7 et 13/8 au repos très certainement grâce à la gh qui me détends beaucoup pendant toutes ces heures. Merci @Muscleanabolics ;)
Pourrais tu créer un journal à ton nom ? Car là, tu publies tout ton journal sur le thread de Muscle Anabolics. Difficile pour les membres de chercher des infos seulement sur MA
Merci poto ;)
 

Isis

membre approuvé
Pourrais tu créer un journal à ton nom ? Car là, tu publies tout ton journal sur le thread de Muscle Anabolics. Difficile pour les membres de chercher des infos seulement sur MA
Merci poto ;)
Pour le peu d info ou retours dernièrement, oui,
Je comprends poto malgré que la source aime cela quand je parle de ses produits même si ca dérive un peu car pas grand monde fait de retours c est très vide, sur ce feed, à part moi et @williams dernièrement, non je ne créerais pas de journal poto et ne ferais donc plus de retours dans ce cas pour ce feed, j ai trop donné sur meso...ca m a limite retomber dessus sur la proportion de mes détails et je ne sais pas faire sans détail.
En plus poto certaines questions des fois posé aux membres comme à toi avant hier (même si je sais que tu est modo maintenant tu reste membre aussi je pense avant tout après tu n es pas obligé de répondre ou pas avoir vu, c est ton droit comme une fois sur meso que peut être tu n avais pas vu),
Et de toutes manières comme j ai quelques soucis actuellement avec 2 fioles de gh bioniche depuis hier et pour l instant rester sans réponse du coté de la source (je ne dirais rien de plus, je ne veux pas entasser la source en plus, si c est juste au niveau du labo) juste une chose je n abandonne pas la source mais garderais que mutant gear pour la gh si j ai une réponse de la part de celle-ci, vous le serez en voyant si je pose une question ou remercie la source sur ce feed mais ca s arrêtera à ceci.
Bonne journée.
Merci à tous ceux qui ont liké @olivierf57 de votre compréhension vis à vis de ma décision, je ne ferais plus de retours négatifs tout comme positifs ici. :)
 
Dernière édition:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
J’ai pas tous compris
Surtout le dernier paragraphe, mais ma fois c’est ton choix est je le respect
 

Isis

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je tiens quand même à faire des retours plus précis et plus courts pour la source qui m a bien aidé sur certaines choses, donc la gh bioniche à part l incident du début était très bonne en fin de compte même à 2 ui de bons petits résultats malheureusement pour l instant je ne peux pas en recommander dommage, je recommande vivement donc cette gh.

Aussi j ai pris plus de 8 kg en tout (sans trop d eau) à ma cure de prise de masse propre sur 6 semaines quasiment tout en séchant (compté dans le poids que j ai pris) légèrement avec sustanon meta human gear/npp/masta p en kick et testo p en kick tout en mutant gear tout en dosage bas, je suis à la fin de ma cure actuellement commencé le 1er janvier, très content donc des aas et gh.

Aussi j ai passé une commande d exemestane pharma et sustanon meta human gear et igf 1 (petite réduction sur igf 1 pour les feedback sur mem et meso) arrivé en très peu de temps, en quelques jours, merci @Muscleanabolics ;)
 
Dernière édition:

Isis

membre approuvé
Bonjour les potos,
Sustanon 250 mg/ml meta human gear toujours aussi bien sur la nouvelle fiole commandé pour ma trt (à la place d androtardyl que je supporte mal ou pantestone trop léger = endocrinienne) = 0.25 ml tous les 5 jours donc 62.5 mg e5d ou 125 mg/10 jours (prise de sang dans pas trop longtemps de la testostérone biodisponible j attends juste de me remettre de ma cure et que les taux reviennent aux normes) , merci @Muscleanabolics pour ta qualité toujours au rendez vous ! ;)
 
Dernière édition:

Sergio.

membre approuvé
Superbe source. C'est la seule source sur laquelle j'ai acheté des produits depuis que je me les procure sur internet, et j'ai toujours reçu mes commandes très vite et en ordre.
J'aimerais continuer à faire mes commandes ici mais malheureusement ils ne vendent pas du Balkan et j'aimerais bien m'en procurer car c'est ce que je prenais avant et j'ai jamais encore trouvé l'équivalent de ça.
Refaites un stock de Balkan svp :emoji_joy:
 

Isis

membre approuvé
Superbe source. C'est la seule source sur laquelle j'ai acheté des produits depuis que je me les procure sur internet, et j'ai toujours reçu mes commandes très vite et en ordre.
J'aimerais continuer à faire mes commandes ici mais malheureusement ils ne vendent pas du Balkan et j'aimerais bien m'en procurer car c'est ce que je prenais avant et j'ai jamais encore trouvé l'équivalent de ça.
Refaites un stock de Balkan svp :emoji_joy:
Oui très bonne source, pendant un moment il avait du balkan en effet j avais acheté du winstrol acqueu en ampoule par 5 sur cette source, après la gamme mutant gear est très bonne et le sustanon de meta human gear me convient très bien, mais c est vrai que balkan c est du très bon et depuis longtemps à fait ses preuves. :)
 

Sergio.

membre approuvé
J'ai essayé quelques MG et quelques NOUVEAUX LTD, je suis assez mitigé. C'est certainement de très bons produits mais j'ai pas du tout les mêmes ressentis en dosant la même chose qu'avant. Soit je dois doser plus soit j'avais un BF un peu trop élevé pendant les cures.. mais je crois pas.

En tout cas jusqu'à fin mars encore, tout est fermé chez nous, alors je vais profiter pour sécher un peu et peut-être je tente à nouveau un lot de MG.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Balkan pas mal de faux, et dans pas longtemps il n’y aura que cela
Car balkan c’est du pharma en Europe de l’Est et l’Europe fait pression pour qu’il ne fournissent maintenant que les pharmacies
Et plus n’importe qui
 
Retour
Haut