Musclemania France - paris 2013

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Musclemania France - paris 2013

Merci pour les photos Max !
c'est pas des Monstres mais ils ont de beaux physiques, on voit vraiment le contraste, niveau des jambes, je préfères le style USA
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Musclemania France - paris 2013

C'est une compétition sur le sol Français, et comme beaucoup parmi nous aiment le BB en France, voilà :)

Allez les gars, d'autres réponses, que je puisse poster d'autres photos, le fofo me limite à 40 par post :)

 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Musclemania France - paris 2013

Merci Max. Et bien tu vois hier j'ai vue un pote à moi qui parlait avec l'asiat celui en maillot rouge en biceps cage. Et bien j'ai été voir sur son facebook et bien enfaite il est énorme et pire encore en hors compete. Mais après c'est sur que ce n'est pas comparable les USA et la France, mais avec l'Europe oui.
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Musclemania France - paris 2013

Merci Max,

J'ai vu sur facebook qu'il y avait eu une polémique sur l'organisation et qu'apparemment les jugements n'étaient pas objectifs. En tout cas il me semble que la caté men's physique était pas mal
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Musclemania France - paris 2013

Grosse polémique sur l'organisation, oui...

Pour ce qui est des jugement non objectifs, ej ne peux pas dire, je n'étais pas présent, je poste des photos prises par un de mes potes.

Je posterais plus tard les filles, les men's physique, etc :)

- - - Mise à jour - - -

 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Musclemania France - paris 2013

Miam chez les nanas, meme si parfois la seche n'est pas au mieux... Quelques jolis morceaux chez les mecs.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Musclemania France - paris 2013

Cher les femmes par contre on se régale ! Hmmmmmmmmm
 

Jackson

MEMBRE
Re : Musclemania France - paris 2013

De beaux physique homme, mais j'avou que chez les femmes certaines sont splendides :D
Sa fais plaisir a voir
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Musclemania France - paris 2013

c'est dans tes cordes ce genre de compet Max non? Ca te tente pas?
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Musclemania France - paris 2013

Merci Max. Et bien tu vois hier j'ai vue un pote à moi qui parlait avec l'asiat celui en maillot rouge en biceps cage. Et bien j'ai été voir sur son facebook et bien enfaite il est énorme et pire encore en hors compete. Mais après c'est sur que ce n'est pas comparable les USA et la France, mais avec l'Europe oui.

Il ressemble fortement à Greg Vong mais j'en suis pas sûr.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Musclemania France - paris 2013

Oui Dwa c'est lui. Big-D le connais. J'ai demande à Greg son poids sur scène et sa taille j'attend une réponse.


Il a des bras ....


Toute façon on le sait tous qu'en photo ça ne reflète la vérité. Et puis c'est sur qu'a force de regarder Olympia, on fait tout de suite l'amalgame.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Musclemania France - paris 2013

Je crois qu'il fait 1,75m et dans les 80kg par là. Il a fait la Ciotat en men's physique l'an dernier.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Musclemania France - paris 2013

Mes performances sont :
- au développé couché, en maxi, 200 kg
- au développé couché, en séries de 8 à 10 répétitions, 150 kg
- au squat, mon maxi, cul par terre, 240 kg
- au squat, en série, 160 kg sur 10 rep
- biceps 3 rep à 100 kilo et triceps idem généralement travail à la barre à 80 sur 6 rep et haltères 40 kg


Si c'est pas des connerie, ils envoie du lourd ^^
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Musclemania France - paris 2013

bon ben je crois que je vais :mord-hamecon: et continuer à regarder Olympia !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Musclemania France - paris 2013

Bizarre ! La photo en compet' il fait maigre et dans sa salle de bain il paraît énorme !
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Musclemania France - paris 2013

@Levto: je voulais faire Musclemania, mais j'en avais marre de la diète, et j'ai de trop gros points faibles à régler avant toute chose.

 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Musclemania France - paris 2013

il est certain, à force de regarder les photos des pros genre olympia ont devient difficile.

pour un niveau france,il y a des fédés dites bb, auquel se présentent certains compétiteurs avec un niveau pas plus élevé.
 

fqb91

membre approuvé
Re : Musclemania France - paris 2013

C'est vrai que sur la photo dans la salle de bain il fait bien enorme , enfin son bras .. c'est la magie des 1er plan en photo ..
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Musclemania France - paris 2013

J'ai participé a cette compete.. Je vous ferai un retour dans quelques jours car c'est encore un peu chaud et j'ai beaucoup de choses à dire sur cette "compétition" ...
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Musclemania France - paris 2013

C'est génial Anselmo ! Tu nous as rien dit lol. Il serai bien que tu partage avec nous tes photos : )

Ceci dit je t'avais envoyé un MP il y a un moment maintenant, je ne sais pas si tu l'a reçu ou pas car j'ai jamais eu de retour de ta part .
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Musclemania France - paris 2013

Ca se trouve il est parmi les photos que tu as posté. Mais comme c'est à visage découvert il garde pour lui et c'est normal.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Musclemania France - paris 2013

Ca se trouve il est parmi les photos que tu as posté. Mais comme c'est à visage découvert il garde pour lui et c'est normal.
je le crois également!

par contre, si tu as prit des photos autres que celles présentées par MAX?cela te permettras de les poster avec plus d'anonymat.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Musclemania France - paris 2013

Alors mon retour sur cette journée de début à la fin :

Enregistrement :

Dans le mail de départ il fallait etre la à 8h car il n'accepte aucun retard...
J'ai été enregistrer à 11h15...
Je passe sur le fait que je pensais avoir reglè par carte bleue en leurs transmettant mes coordonnées et qu'arriver sur place : "Certaines cartes ne sont pas lisibles au States donc il faut regler directement en liquide"... Ca commence bien .

Présentation :

Dans un lieu il est vrai tres beau on est assis et on nous présente le déroulement de la compétition .
Lors du mail générale d'information il avait été dit :
"Répétition la journée pour que tout soi parfait " ... La répétition c'est le producteur qui en 15 min comment tu défile et voila...
"Des controles antidopages seront réalisés sur les tout les concurrents des catés Bodybuilding et Figure " : sur place : "Pour les controles on tirera au sort car cela coute tres tres cher ..." 14h 15h 16h 17h 18h 19h début de la compétition ... On a tous compris pas de controle antidopages... En meme temps quand tu vois qui participe ils font des controles y'a plus un mec en Body...

On a poireauté toute l'apres midi pour avoir le déroulement de la compètition à 18h30 .. Et la compétition à commencer à 19h...

Catégories et critères de jugement :

Je suis honnete j'ai du passés au maximum : 1min sur scene en catégorie modele... Défilé a la vite, aucune comparaison, défilé à la chaine, bodybuilder dans cette caté, ....
Au final un jugement magouillé avec dans les vestiaires de nombreuses interrogations sur comment les "juges" ont notés. Pour avoir vu les juges comptabilisé les notes : a la va vite, 1 chance sur 2 qu'il se gourre et ca n'a pas loupé.
Le gagnant de la caté modèle a été déclassé apres que tout le monde ait geulé car il n'avait rien a faire a la première place ...

Les show des stars : dans le fion !!
Au départ il était prévu comme il dise "un show énorme de Simeon Panda et Tavi Castro.." Il n'y rien eu du tout. Panda ne servant juste qu'a remettre les trophées...

Fin du show à Minuit au lieu de 23h... Crevé, pas meme un pti truc à bouffer et le sentiment d'avoir voulu faire un show à la ricaine completement pipé...

Je ne ferai pas ce show la l'année pro et je ferai Colmar et France en caté physique juste pour continuer ma passion...

Honteux...
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Musclemania France - paris 2013

Ah oui quand même. J'avais vu la réaction d'Anthony Bessala qui disait que les Français exagéraient, qu'il y avait toujours du retard dans les compétitions et vantaient la politique du non dopage dans muscle mania. Enfin bon à voir les photos, il est mignon l'ami Anthony mais pour le 100% naturel on y repassera.

Merci pour ton retour, j'ai peut être bien fait de ne pas y aller tout compte fait
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Musclemania France - paris 2013

Leur initiative est super de vouloir faire du show en France car on sait que c'est tres dur ...
Mais ils ont voulu trop promettre et n'ont rien gérer du tout...
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Musclemania France - paris 2013

J'ai vue ton message sur l'autre topic.

Merci pour ton retour.

Oui donc niveau organisation ils étaient un peu à la ramasse. Je ne connais pas les précédentes organisations et le nombre d'année qu'ils le font. Mais si ça fait plus de 10 ans effectivement c'est décevant. Si quelqu'un à des infos sur les précédentes organisations ça serai top, j'ai un pote qui souhaite participer l'année prochaine justement et aussi en modèle c'est pour ça de plus lui est naturel. Il cherche quand même des compete de son niveau si je peux dire.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Musclemania France - paris 2013

J'ai vue ton message sur l'autre topic.

Merci pour ton retour.

Oui donc niveau organisation ils étaient un peu à la ramasse. Je ne connais pas les précédentes organisations et le nombre d'année qu'ils le font. Mais si ça fait plus de 10 ans effectivement c'est décevant. Si quelqu'un à des infos sur les précédentes organisations ça serai top, j'ai un pote qui souhaite participer l'année prochaine justement et aussi en modèle c'est pour ça de plus lui est naturel. Il cherche quand même des compete de son niveau si je peux dire.

Pour le coté naturel en model oui en Body tu peux oublier tout les mecs sont chargés...

Musclemania est une grosse ligue sportive . Ca fait 35 ans qu'il existe. C'etait seulement la deuxième édition en France..
 
Retour
Haut