SERVAL83
membre approuvé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Justement je l'ai acheté aujourd'hui !!! Qu'en pensez vous ??Dernier album de Slayer, Repentless, je suis en train de l'écouter, le titre "Repentless" tape sévère, ça sera dans mes écouteurs pour le deadlift cette affaire :
https://play.spotify.com/album/4rZuYdMyEhEtJh7awIO9sg
@bobylapointe et @alain gym >>
pourtant Voïvod étaient reconnu pour être des dieux de précisions sur scène, peut être variaient-ils les tempos. A leur début ils étaient volontairement un peu fouilli pour représenter leur coté "post apocalyptique", leur 2 eme album "ROOOOAAAAAR" poussa beaucoup pus loin le concept ébauché avec "WAR AND PAIN" ( très punk sous certains aspects) qui était déjà excellent de noirceur et de crasse des retombées radio active.
"ROOOAAAR" lui s’inscrivit dans l'ultime concept album guerrier.
je l'avais chroniqué lorsque j'étais membre de Spirit of metal
Ma chronique est celle de "docteur benway", je développe mon ressenti pour cet opus.
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Voivod-nom_album-Rrroooaaarrr-l-fr.html
Pour Negatron c'était l'album d'introduction de leur nouveau bassiste /chanteur ( folley) et oui il y- avait de super titre dessus
Je lui préfère et de loin les premiers albums et surtout "dimension hatross" qui avais bien 10 ans d'avance sur tout le monde lors de sa sortie.
@alain gym >> oui certes ce groupe n'a pas eu la renommée d'un Metallica ou Slayer mais il a laissé une empreinte indélébile dans le monde du métal et a su ouvrir une nouvelle voie vers un metal "post futur" et avant gardiste.
Les derniers albums me plaisaient beaucoup moins malgré le retour de Snake au chant.
Malheureusement le guitariste "piggy" est décédé et ils ont trouvé un guitariste OVNI capable de cloner tout ce que Piggy faisait.
Reste a voir comment ils vont évoluer avec le style propre de ce dernier aux compos.
De toute façon ce groupe restera à part dans mon coeur.
LA bibise les potos.
Je savais pas que t'étais passionné à ce point là de métal diab, et je connaissais spirit of métal, j'y ai chiné quelques pépites . Merci pour le partage et hésites à nous faire partager quelques playlist, ce sera avec plaisir pour moi.
EDIT: diab, et même boby, connaitriez vous un groupe qui se rapprocherait de motorhead? avec une basse assez grasse. Je cherche un truc de ce genre pour mes trainings.