musclesenBLACK/DEATHmetal

I

invité



j'aime bien les samples autour de la zic.



Wormed, du brutal death bien carré.
 
I

invité

J'aime bien le groupe que tu propose diabolo çà tue ! :)

Voici un petit groupe de metalcore amateur juste à côté de chez moi (58) que je trouve plutôt sympa :

 
I

invité

ça me rappelle quand je faisait du thrash avec mon groupe......putain de gachis...et même quand tu est bon c'est pas dis que tu y arrives......et en plus y-a la chance la dedans.
Moi je me droguais tellement qu'un jour j'ai oublié mon répertoire et l'envie de jouer.........le cauchemard..tant pis pour moi fallais être plus sérieux...en écoutant Scorn je suis parti sur les musique électronique barré mais encore une fois mes addictions m'ont tout fais foirer..pourtant j'en ai fait de la musique.

C'est pas trop mal ce groupe, faut voir sur la durée mais ils ont déjà tout en poche...sauf que ce qu'ils jouent c'est déjà ce qu'on entend depuis des années...comme moi dans le thrash...à l'époque c'est le death métal qui prenais de l'ampleur et je suis passé a coté........du coup le temps d'être presque prêt et t'es déjà démodé.........faut pas qu'ils lachent, ils ont du potentiel.

pour fleshgod apocalypse oui ils tapent fort les italiens.

Un autre album , des Grecs, une tueries ce skeud



niveau orchestration on avaient jamais vu ça avant, avec ce skeud tu plonges dans la trilogie du seigneur des anneaux pleine balle.........
 
I

invité

Je comprend parfaitement ton histoire poto, çà dois être chaud tout çà ya pas pire que de tout oublier au moment clé ... :manger ongles: Beaucoup de groupe aussi ont tout gâcher comme çà ... Après pour ton histoire au final tu t'en est sortie poto et c'est ce qui compte le plus je dirais. ;)

Pour le groupe que je te présente c'été de 2013, ils ont déjà tout lâcher çà existe même plus comme groupe l'alcool a pas aidé de plus ...

J'aime grâve Septicflesh, du moins le morceau que tu présentent ouaou çà déménage, l'arrière fond type dramatique aussi çà donne un bon genre ! :cool:

Il y a ce groupe aussi de French Skacore de Nevers (58) qui avait un gros pentiel, en concert c'été vraiment de la bombe, ils ont aussi tout gâcher trop dommage :
Même si là c'est en live donc moyen



EDIT :

En version album

 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

c'est pas mal ça.........j'aime bien les groupes hardcore qui jonglent un peu sur les styles avec mélange d'instrulents.

Dans le genre mélange de style tu connais Mr Bungle ????



 
I

invité

A non je ne connaissait pas du tout mais j'aime beaucoup franchement, c'est du lourds ! :)
 
I

invité

c'était le groupe de mike patton, 3 albums a leur actif. Ils sont tellement fort niveau orchestration et mise en place que t'as envie de poser ta gratte et arrêter de jouer lol.

Un autre groupe de tueur

Dillinger escape plan



 
I

invité

J'aime beaucoup The dillinger escape plan, de l'énergie à l'état pur !

En tous cas je trouve çà vraiment cool à toi de remettre au goût du jours la musique rock/metal en général sur ce forum, çà faisait quelques moiS que j'en écouter plus vraiment et j'en avais presque oublier la pêche et l'état d'esprit limite euphorique que çà procure, putain de séance aujourd'hui sur l'album des K-nards Boiteux, 10*5 au lieu de 5*5 à 180kg au Deadlift entre autres çà donne trop la patate ce type de musique de la folie. Ça me manque grave les concerts de punk/rock/metal de mon adolescence et après comment çà défouler çà, j'en oublierais presque les problème avec la picole et certaine autres saloperies, entre bref la fonte c'est l’addiction qui à remplacer l'ancienne nocif mais c'est pas pour autant qu'il faudrait en oublier les bases même de la passion pour la musique, j'aime beaucoup le parcours que tu as toi aussi parcourue ya des ressemblance avec le mien poto, chapeau à toi ! :)
 
I

invité

ouais poto, des similitudes, je connais bien. Comme tu dis la fonte c'est une addiction et elle a supplanté les autres.....pour notre plus grand bien. Reste la musique, cette musique plus forte que tout quand on a la fibre.

Cette musique me portera toujours même si parfois j'ai besoin d'écouter autre chose.

Heureux de te faire découvrir d'autres groupes poto ;)
 

Rollo17

membre approuvé
Je connaissais Évanescence mais pas les metaleuses comme ça :grands yeux:
Cette double voix...



Je ne voulais pas recréer une discussion alors je déterre celle-ci en rapport...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je connaissais Évanescence mais pas les metaleuses comme ça :grands yeux:
Cette double voix...



Je ne voulais pas recréer une discussion alors je déterre celle-ci en rapport...

Moi je trouve ça dommage de foutre un pitch shifter de la mort pour avoir une voix de male métalleux quand on est une femme.

Y'a au final rien d'extraordianire, sauf quand on regarde qui chante..... C'est dommage moi'j'dis.
Enfin, de toutes façons, c'est pas mon truc du tout le métal alors .... :p
 
I

invité

je connais pas trop de groupe avec des filles au chant sauf RAM ZET ils sont 2 , un ec et une fille et je trouve que l'alliage st super



quand elle chante elle apporte un vrai plus , de la finesse et de la mélodie contrastée avec la patate du groupe....le contraste...dans le metal c'est ce qui fait tout.
 

Rollo17

membre approuvé
Oui il n'y a rien de particulier pour cette musique sauf la voix, faut aller la chercher dans les entrailles je penses...
Le contraste c'est très sympa oui. Beaucoup l'adopte.
La dernière de Slipknot qui cartonne apparemment, j'ai vu n°2 au classement sur la chaîne 17, a du chant.
 

Rollo17

membre approuvé
Un mini-documentaire sur le Black Album de Metallica paraîtra la semaine prochaine

metallica

Un mini-documentaire sur le célèbre album éponyme de Metallica sorti en 1991, mieux connu sous le nom de The Black Album, sera diffusé sur AXS TV le 9 octobre prochain.

 
Retour
Haut