Musculation des ectomorphes

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Musculation des ectomorphes

je manges souvent du thon et des sardines, je suppose que la sardine est un poisson gras ? ok pour les légumes, en se moment je favorise les épinards comme légume, je crois que c'est un légume qui à une bonne teneur en protéine.

Pas mal de vitamines (notamment B9) dans les épinards mais pas au top niveau prot', ni en fer d'ailleurs ;)

Les sardines, le thon, le saumon, le hareng, le maquereau,... sont des poissons dits "gras".

45ACP

membre approuvé

Pas mal de vitamines (notamment B9) dans les épinards mais pas au top niveau prot', ni en fer d'ailleurs ;)

Les sardines, le thon, le saumon, le hareng, le maquereau,... sont des poissons dits "gras".

Le mythe du fer dans les épinard serait-il faux ? :)

I

invité

oui les epinards , ce n'est qu'une mauvaise lecture de la virgule dans les resultats . veridique .

cette generation de gamins obligés d'en bouffer :0244:

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

oui les epinards , ce n'est qu'une mauvaise lecture de la virgule dans les resultats . veridique .

cette generation de gamins obligés d'en bouffer :0244:

LOL pour moi c'était exactement ça..mange des épinards c'est plein de fer:passur: en plus du goût assez:wallbash:

45ACP

membre approuvé

[/COLOR]

LOL pour moi c'était exactement ça..mange des épinards c'est plein de fer:passur: en plus du goût assez:wallbash:

Pas mal cette page, j'étais déja tombé dessus mais je l'avais pas lu plus que ca. Je vais me pencher un peu sur tous ces aliments et leur valeur nutritionnelle. merci yuks

Dernière modification par un modérateur:
Retour