musique que nous ecoutons ( Hard rap etc..)

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Oui, Bruce Dickinson, une voix titanesque en effet, un grand homme aussi.

J'aimais beaucoup les autres chanteurs aussi, Paul Di'Anno (Paul Andrews), Blaze Bailey, après c'été TRES différent c'est certain. Les deux autres j'ai pas connu ...


Paul Di'Anno




Blaze Bailey





Hallowed be thy name (Que ton nom soit sanctifié)

Un de mes morceaux voir mon morceau préféré, je l'ai écouté et joué en boucle ce morceau à la guitare, solo et parfois en groupe.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Meshuggah war apparement poto :)
J’ai pas oublié les bureaucrates :p

 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je reviens a du Deicide en ce moment trop bon

Six Feet Under ou Cannibal Corpse.
cradle et Dimmu Borgir.

ah nostalgie
 
I

invité

strobon canniboul..........ces mecs assurent depuis tellement de temps.

tiens mon loulou :salive: sais pas si tu connais ces groupes mais y-a du lourd..........









 
I

invité

Trop de rage les gars, la guerre est finis ! (Enfin çà dépend de laquelle ont parles ...)

 
I

invité

Bah ouais, sinon je me serais engagé direct dans la Waffen SS, la Schutzstaffel, quitte à crever au combat. Et quoi encore, défendre des collabos le cul entre deux chaises instable pire que bipolaire.

Et puis merde, il y avait des noirs combattant voire chefs de guerres dans la Waffen SS, la rage n'a pas de couleurs !
 
I

invité

je ne suis pas sûr que çà mette de la lumière dans ta life cette atmosphère ténébreuse :ennuyé:
mdr, j'avoue que c'est pas le plus joyeux.......c'était plus pour faire écouter a Greg ;)

En ce moment je suis plutôt sur ce genre là sinon




l'ex chanteur de Pantera, ce mec a un putain timbre de voix


il faisait ça avant que j'écoute pas mal



pour ce dernier ça pourrait ptet te plaire @SWAT06 , c'est pas ultra brutal, c'est bien senti, les rythmes sont lourds........
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Connaît pas ces groupes nan poulet.
Malevolent création j’écoutais avant

C’est très sombre et satanique tout ça lol
Y a un côté black quand même
 
I

invité

ouai c'est très sombre.....mais on est pas dans le black encore.

Y-a toute une mouvance sur ce type de groupes caverneux a mort





tiens je sais pas si tu connais akercocke



ils étaient géniaux, leur colonne vertébrale c'est le death mais ils s'affranchissent de tous les genre pour s'échapper sur des passages pop, emo etc.........

c'est très riche musicalement, putain de niveau. Et puis quand le mec se met a grogner comme un animal lors des passages brutaux, ça surprend au début et puis en fait ça ne peux pas être autrement.....ils sont sapés en costards façon 19 eme siècle......ça leur donne un genre étrange comme si ils faisaient partie d'une secte.

@Gregorius >> jette une esgourde sur leur disco ça vaut le coup je trouve.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Connais pas ces groupes nan
Je suis pas très sombre niveau influence même si j’étais accro Deicide dans mon adolescence

Pas plus sombre ou satanique. Pas trop black même si certains groupes me plaisent bien. C’est par période

Ça dépend de l’humeur ou le mental du moment.
Parfois je reviens un peu sur du neo mais ça reste pas

Pour changer de registre et parce que j’aime l’électro indus avec des rappel métal j’aimais bien les groupes comme x-fusion et centhron mais y a pas trop de nouveautés





 
I

invité

tout ça c'est la descendance de Ramstein nan ????

suis pas trop electro indus.



 
I

invité

Très difficile de s'entraîner sur des rythmes comme çà , ce sont des tempos soit lent soit hyper rapide assez bruyant , compliqué a faire des reps de façon synchro .

J'ai déjà tenté plusieurs fois , en mettant spotify ou amazon music , sur des radios métal , mais quand je tombais sur un groupe de ce genre , çà me cassait le délire .

@diabolo77 , le groupe , çà fait assez année 70 , black sabbath, deep purple,rainbow,UFO.....
 

ExZoo

membre approuvé
Je sais pas comment vous arrivez à vous entraînez avec de la musique, j'y arrive pas moi x) Déjà j'ai horreur d'avoir un casque sur la tête, ou des écouteurs dans les oreilles, même casquette ou bonnet sur la tête, quand je m’entraîne j'arrive pas à avoir de truc sur la tronche, ni dans les poches, ou bracelet et montre xD En fond ouais, mais j'arrive pas à me concentrer, je chante x)
 
Retour
Haut