musique que nous ecoutons ( Hard rap etc..)

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
et dans le même :cool: style de lover c est vieux mais bon des fois faut
 
I

invité

arf.....je m'endort sous les barres si j'écoute ça....

en ce moment je suis la dessus et je vous assure que ça vaut 3 doses de jack3D............même du mal a me contrôler pour ne pas faire des bonds devant tout le monde





on est dans du bon grind core à sa mèmère qui déboite bien sa race.........put*** je tape des transes la dessus.......
 
I

invité

1593854507859.png

 
I

invité

tu me fais une rechute a cause du choc de ta rencontre avec godflesh ou quoi ???? mdr.........


j'te charie poto, je vois bien que tu écoutes de tout dans les grandes largeur, et c'est bien......;)
 
I

invité

Ah la base mon univers c'est le rock, metal et plus particulièrement le Heavy metal mais j'aime bien l'ouverture d'esprit c'est important je pense. Apprécié des choses totalement étrangère.

Déjà que dans notre sport ont est bien fermé, mais c'est un choix, faut pas se voiler la face, alors je m'elargis ailleurs.
 
I

invité

ah ben je suis un bourrin a coté de vous..........avec la fonte y-a que le métal qui passe........ça remplace un bon booster
 
I

invité

sinon today pour ma seance Dos.......

fesh consumed........putain de groupe de brutal death...aucune recherche de mélodie juste de la brutalité........cette musique c'est comme des mœurs d'insectes....comme un scarabé qui se fait déchirer dans un flot de termites.......pas de mélodie, pas d'humanité, pas de sentiments.......rien a part la brutalité .....


 
I

invité

Oui j'avoue je déraille un peu en ce moment, à 30sec je croyais que c'été le drapeau de l'Italie Fascistes je trouvais çà bizarre ma pote me dit t'est con c'est le drapeau mexicain ! :D


Sinon j'ai envoyé çà pendant ma séance squat hier du lourds wahou ! :eek::cool:

 
Retour
Haut