musique

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
vous écoutez quoi comme musique lors de vos entrainements, il doit bien y avoir un morceau que vous laissez spécialement pour les séries difficiles, lequel?
moi personnellement "embraced:saratoga", et croyez moi ça donne un sérieux coup de fouet, et vous les mecs
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : musique

Perso , que du hard rock , à donf dans les oreillettes / AC DC, VAN HALEN , KISS avant leur période disco.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : musique

Chantal Goya, les hanson, new kids on the block:doublefinger::doublefinger:
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : musique


pour moi c est de la teckno ,sa me motive bien ...
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : musique

moi j'ecoute de tout mdr je me fait des playlist avec tout les morceau que trouve qui me motive et je change souvent..
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : musique

j aime aussi ac/dc , rammstein ,motor head ,otep mais que pour la fille , 50 cent aussi ,tant que sa bouge ,system of a down ,et bien d autres pour ne pas tous les cités.....
 

bodydam

membre approuvé
Re : musique

Pour un entrainement où je sais que ça va être très dur je met Rammstein : tu as l'impression de t'entrainer dans une usine sidérurgique en ex-URSS !
Sinon je me passe du vieux heavy des années 80' : Anthrax, les vieux Metallica, Megadeth, Venom, Maiden (Run to the hills), Poison, Motley Crue, Kiss, Bathory (excellente ambiance babare pour ceux qui aiment), Manowar (excellent aussi dans le même genre),...
 

LOBO

membre approuvé
Re : musique

Perso je me mets du Rap (du bon Rap je précise, pas les merdes qui tournent en boucle en radio lol), après lorsqu'ils passent du Hard Rock ou Métal ça me motive tout autant.

Il me faut des musiques agressives, je me verai mal pousser de la fonte sur de la pop ou de la varièt...
 

abesh

membre approuvé
Re : musique

pour moi c'est ozzy osbourne(paranoid ,iron man) ,black sabbat ,triumph , ac/dc , motorhead (the game enorme) scorpions ,ledzep , pain ( i'm going in)
 

Rhashka

membre approuvé
Re : musique

Je ne peux m'empêcher de remettre à jour se sujet car fan de musique j'ai pas pu résister.
Je reste également persuader qu'une bonne musique est aussi très important pour les performances.
Laissez moi donc vous présentez quelqu'un de mes styles musical dont certaines feraient monter vos taux d'adrénaline qui sait ^^

edit: Arff sa met directement les vidéos désolé, je supprime?

http://www.youtube.com/watch?v=dYig9leb3Jg

[url]http://www.youtube.com/watch?v=a1WfYekVMAc[/URL]

Si vous le voulez bien dites moi ce que vous en pensez ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : musique

désolé j'ai failli mettre une balle à mon PC:wallbash:
 
T

thomas83

Re : musique

Moi dans ma salle je suis agressé par NRJ12, du coup pour pas entendre Diams qui veut pas rester dans sa bulle ou Lady Cagagne je m'envoie 500mg de 50Cent, 600mg de Mob Depp, Xzibit, DMX, The Game et j'fais une relance avec du MotorHead, Slayer, ou NofX, Union13, Exploited et pour mon foie The Casualties. Les jours de repos Skrewdriver, Bound for Glory...:lumiere:
 

777

membre approuvé
Re : musique

Je ne peux m'empêcher de remettre à jour se sujet car fan de musique j'ai pas pu résister.
Je reste également persuader qu'une bonne musique est aussi très important pour les performances.
Laissez moi donc vous présentez quelqu'un de mes styles musical dont certaines feraient monter vos taux d'adrénaline qui sait ^^

edit: Arff sa met directement les vidéos désolé, je supprime?

http://www.youtube.com/watch?v=dYig9leb3Jg

[url]http://www.youtube.com/watch?v=a1WfYekVMAc[/URL]

Si vous le voulez bien dites moi ce que vous en pensez ;)

pas vraiment à mon gout...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : musique

Idem que mon gros poto Thor.:coupdepoing:
Difficile pour moi d'en supporter plus de 1 minute.
 
Retour
Haut