Mutant Gear 25% réduction ce mois!!!!

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui oui @kalimero quand une source fait un geste faudrai être stupide pour se plaindre
Je dit dit juste qu'avec la barrière de la langue, c'est un peu brouillon
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
comme promis je fais un premier feed,

je tourne donc sur un cycle Tren ,TESTO P, Masteron,
je tourne avec des doses de bébé, le but est juste un micro coup de pouce (merci @maxence47 ),


donc malgré les esters courts je serai sur un résultat a moyen terme ,

ce que je peux dire , c'est que les produits sont legits , grosse libido (pas le cas naturellement et dans la vie de tous les jours hors produits) et muscles durs.

la tren commence a me donner de la sueur , et grosse rage aux trainings, des que je pousse la barre je suis en colère, donc je suis très content.

Testo , je tourne a 80 mg max 1 jour sur deux .

Masteron est le produit que je charge le plus
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Cool hâte de tester, j'ai reçu ma commande aujourd'hui !!!!! J'ai commandé lundi... Donc la franchement au top la livraison
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
alors de ce que cette source m'a expliqué et demander de traduire.

Mutant Gear en production n'a jamais cessé , seulement les revendeurs Français.
lui est toujours en contact avec les producteurs.
ce sont les mêmes produits.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
alors de ce que cette source m'a expliqué et demander de traduire.

Mutant Gear en production n'a jamais cessé , seulement les revendeurs Français.
lui est toujours en contact avec les producteurs.
ce sont les mêmes produits.
 

yass074

membre approuvé
@kaliméro juste une petite question à propos de la tri tren je voulais savoir si ce roid produisait de fortes douleurs à savoir ne plus pouvoir lever le bras pendant quelques heures. Et que sa m'empêche d'aller à la salle.
 

Algeria24

membre approuvé
En tout cas très content* du professionnalisme de cette source ! Ayant commandé durant la promotion mais n'ayant pas encore pu payer à cause des mes bitcoins toujours pas reçu, ces derniers acceptent d'attendre que je les reçois avant de finaliser ma commande :) soit dit en passant, j'ai fais un virement bancaire jeudi 18h et à l'heure d'aujourd'hui toujours aucun bitcoin dans mon wallet blockchain.. quelqu'un a déjà eu des problèmes avec eux ? Pour info, compte vérifié, référence mise dans le virement ,...
 
Dernière édition:
I

invité

commande reçu...grosso modo 1 semaine. Top.

Avec les 40% c'était une putain de belle affaire à passer, surtout que les prods périment en 2021......

très bonne communication, très receptif et très présent. Du tout bon pour moi.
 
Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
8 jours pour moi ! Ça va vite. Y'a plus qu'à tester. Je donne un feedbak début septembre sur le Masteron Mutant
 
I

invité

j'ai envoyé mon flavor master pour échange à Rouen y-a 10 jours et toujours pas de news.....ma commande elle, elle est arrivée de bien plus loin en 7 jours.........voila voila.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Quelqu'un peut m'expliquer si il y a un moyen normal pour ouvrir les fioles de Mutant Gear ?

J'y ai été à la pointe de couteau pour enlever l'opercule du milieu mais j'avais peur de trouer la mambrane en dessous.

Peut-être que j'ai raté quelque chose de super simple ????? J'ai l'habitude des fioles avec un petit couvercle à retirer
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Pour revenir sur ma cure mutant de musclesanabolic.

Je rappelle que mes dosages en tren sont minimes le but est juste le coup de pouce sans un max d effets secondaires
Mal a contenir mon calme malgre la faiblesse des dosages.
Le masteron appuie fort et j ai un muscle dense et dur.
Mon poids ne bouge pas du a la diete faible en glucides.
Je fais deja 90 kgs pour 1.70 m on ne va pas s envoler.
Mais ma qualité s ameliore .
Du tout bon
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Petit retour sur le Masteron Mutant :

Après 10 jours E3D à 100mg, mon poids n'a pas bougé mais j'ai été de rajouter 400kCal supplémentaires à ma diète.

Pas un poil de gras de pris, je verrai mon poids dimanche matin, pesée une fois par semaine)

Le seul feedback négatif est que l'injection est douloureuse quelque soit l'endroit, et ce même mélangé avec la testo enanthate.

La douleur (on s'entend sur le mot douleur quand-même hein :) ) reste résiduelle plus de 5 jours.

C'est la première fois que j'injecte du Masteron (mon corps ne connaissait que le Primo, le susta et l'enanthate.

Peut-être faut il rechauffer quelque peu la fiole de mast avant injection ?

Ça m'a fait le même coup avec le susta la dernière fois.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je n ai aucune douleur ni masteron ni tren .
Et comme toi quelque soit l alimentation pas de gras pris
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Non mais avec les chaleurs du sud pas besoin
J adore le masteron qui est pour moi Le produit
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon et bien, après avoir réchauffé quelque peu la fiole dans ma main plusieurs minutes, aucune douleur suite à l'injection.

Mast Mutant semble bien faire son effet car j'ai l'aspect plus dur et surtout, je perds du gras.

Va falloir que je remonte surement mon total calorique
 

Nitroman07

membre approuvé
Salut les potos,

Ayant été un gros consommateur mutant gear il y a quelques années, je me suis laissé tenter par la belle promo de notre ami..

Alors concernant la communication RAS, réponse en moins d'une heure pour ma part, en français.

Le payement en BTC, une première pour moi, c'est très bien déroulé (mise à part la galère avec blockchain).

Livraison très rapide en cinq jours à partir de la confirmation du payement... Donc jusqu'ici que du bon...

Concernant la qualité des produits je vous dirai sa, pour l'instant je cruise sur la testo Hipo, le prochain blast est prévu pour mi septembre avec du coup test E, tren ace et mast mutant, boldo et Turi stoa, exactement le même blast que le dernier d'ailleurs (full stoa) je pourrais donc assez bien juger la qualité...

Maintenant si je dois chipoter, une des trois fioles de tren n'est pas rempli au même niveau que les autres, je dirais qu'il manque environ 1ml. Sa m'est d'ailleurs déjà arrivé par le passer, avec des prods sciroxx par contre... Quoi qu'il en soit, ce n'est en rien la faute de la source..

Voilà une photo de l'ensemble




Et une pour illustrer la différence de remplissage



Voilà les potos, jusqu'ici tout va bien ;)
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
On voit la différence de niveau mais difficile à dire s'il manque vraiment 1 ml, un peu moins je pense. Mais c'est peut-être l'angle de la photo qui donne cette impression.
 

Nitroman07

membre approuvé
Évidemment je n'ai pas mesurer, c'est bien pour cela que je marque environ 1ml, mais il manque sûrement moins que sa... Que l'on se comprenne bien, je ne me plains aucunement, je constate juste... Et comme écrit plus haut se n'est pas la première fois que sa m'arrive... Je préfère d'ailleurs 11,5 ml d'un produit de qualité que 12 ml d'un produit foireux... Donc comme je disait, jusqu'ici tout va bien ;)

Edit : Ma femme viens de me rappeler qu'une fois nous avons eu le cas d'une fiole de test E Norma d'un lot pourtant 100% legit qui contentais seulement 0,6 ml au lieu de 1, alors que toute les autres fioles du lot RAS... Tout sa pour dire que sa peut même arriver sur du pharma donc on ne se plaindra pas ;)
 
Dernière édition:
Retour
Haut