Mutant Gear 25% réduction ce mois!!!!

Nitroman07

membre approuvé
Pour ta Testo Norma "100%" avec 0,6 ml dans l'ampoule je suis plutôt sceptique. Je pense qu'elle que c'était une imitation de Testo Norma.

Oui peut-être (sûrement) un fake qui c'est glisser dans le lot, pourtant le reste du lot nickel (150 ampoules) et de source sûre... Comme on dis "shit happens" ;) Mais revenons au sujet de notre amis Muscleanabolics, très satisfait du service pour l'instant en espérant que sa continue ainsi ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Un petit feedback sur le Masteron

Voilà deux semaines que j'en prends à 3x100mg/semaine.

Mélangé avec de la test e, aucun problème, dans la fesse.

Par contre, la 3eme injection en Mast seule 1mg dans l'épaule, c'est la cata ! La douleur arrive 24h après, c'est rouge, et ça enfle un peu. Bref, pas cool. Après 5-6 jours ça disparait.

Je vais donc tourner uniquement sur les fesses 3x/semaine avec, à chaque fois un mix mast test e.

Bizzare, c'est la première fois que ça m'arrive dans l'épaule. J'ai deja injecté du susta et de la test e dans l'épaule pourtant
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
salut a tous , comme prevu j'ai fait une prise de sang , donc je vous passe les taux de prolactine et autres.

Testosterone
nmoles/l :>52,6 (je precise que pour cette cure ,
Testobiodisponible: nmoles/l 27,83
ng/ml 7,83.

je suis donc tres satisfait , et je comprends mieux pourquoi j'ai la forme.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je precise encore que pas de gros dosages.
Ma prolactine ne s est pas envolée et ca c est cool.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ce cycle n etait pas un gros cycle.
J ai bien aime le stack masteron testo tren
J injecte un jour sur deux pour etre complet.

Honnêtement j ai eu un bon ressenti sur l ensemble des produits .
Colère sur le tren diete pas stricte et pourtant pas de prise de merde .

Le seul regret j aurai du commander le double de fioles pour allonger la cure
 
I

invité

a 40% en plus ça valait vraiment le coup.

Du coup tu me fais penser que moi aussi j'aurais du prendre plus lol.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bon je me suis dit pareil

Et puis dosages mini et j étais assez surpris des taux si forts
Si la prochaine je charge un peu plus je vais exploser.
Ce que je retiens que je n ai pas eu depuis longtemps c est une super forme et la peche .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Avec plaisir d ailleurs j ai passe une nouvelle commande il m a confirmé le paiement le jour de mon dépôt et confirmer l envoi le jour suivant.
 

Algeria24

membre approuvé
Bonjour à tous, voilà maintenant 6 jours que j'ai commencé ma cure de susta / primo de chez MG. Cure de 10 semaines afin de prendre un " max " de muscle tout en minimisant la graisse ( tendance à prendre beaucoup de gras et faire de la flote bas du ventre ). J'envoie tous les lundi 1ml (300mg) de susta avec 1ml de primo ( 100mg ). Le mercredi et vendredi 1 ml de primo également. Je tourne donc en 300 mg susta et 300 mg primo par semaine. Je signale que c'est la première fois que j'envoie de la testo et du primo et ma première cure en inje. J'envoie dans les deltoides avec une seringue calibre 23 G


Ressentis:
Comme tous le monde lors de la première inje, de l'appréhension. Finalement tout c'est super bien passé, 2ml envoyé, douleur au deltoide gauche moins fort que le droit ( alors qu'avec 1 seul ml au droit ). Douleur qui persiste quelques heures ( échelle 6/10 ) mais qui s'estompe au fur et à mesure en massant. Pendant 2 jours état " patraque ", du mal a dormir, fatigue.. mercredi 2e inje primo.. rien à signaler sauf grosse douleur épaule droite qui dur plusieurs heures ( 8/10 ). A l'entraînement un muscle un peu plus " pump " , des veines plus visibles et une meilleure force. Difficile à dire si cela vient des produits car j'ai commencé en même temps une diète hyper carré en augmentant considérablement les glucides des derniers mois..
Vendredi 3e inje deltoide gauche, quasi aucune douleur, très bonne assimilation. Une fatigue toujours présente, pas beaucoup de tonus durant ma journée alors qu'à l'entraînement ça déménage. A la fin de mon entraînement, vraiment fatigué.. A savoir que cette semaine à cause du travail je n'ai pas su me reposer beaucoup ( les 3 postes en plusieurs jours )

A signaler quelques maux de tête également alors que je ne suis pas sujet du tout à ça. Maux de tête au soir après l'injection. Je précise que je prenais aussi du ghrp2 et cjc w/o ( cjc avec lequel j'avais très bien réagis lors d'une première cure, mais ghrp2 jamais essayé, du coup est ce que les maux de tête, fatigue,... viennent de la ? Pour en avoir le coeur net j'ai arrêté le ghrp2 que je remplacerait par ipamorelin.. ). Maux de tête qui ont tendance à se minimiser à ce jour.. mais toujours un peu présent.

J'attend de voir le repos de ce week end ( pas facile**** car je travail ) mais du moins le repos sans entraînement, afin de voir si la fatigue persiste ou non.. Je note également une meilleure récupération entre deux entraînements ( malgré un entraînement du lundi au vendredi ). Un muscle bien plus réparé et moins douloureux tout en restant ferme.

Je suis impatient de voir comment je vais réagir à la 2e inje de susta.. mais pour l'instant bien bien loin de ressentir le tonus et les bienfaits de ce que témoignent les gens. A savoir que j'ai vérifié mon taux de testo il y a 1 mois, en fin de séche, et mon taux était dqns la bonne moyenne.

Combien de temps faut il pour ressentir les bienfaits de la testo ? Ces sentiments de fatigue et manque de tonus sont ils normaux la première semaine?

Voilà j'ai voulu être le plus complet possible et j'espère avoir posté au bon endroit ( voulant parler du ressentis des produits MG tout en me permettant de pauser des questions aux personnes expérimentées ).

Je continuerai ce thread sur le susta et primo de chez MG si cela intéresse plusieurs personnes

Merci de votre lecture
 
Dernière édition:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
La testo chez moi donne toujours une léthargie.
Mais tes training tu as la peche c est l essentiel
 

Algeria24

membre approuvé
@kalimero merci pour ta réponse! C'est quand même bizarre d'être en léthargie alors que l'on a un taux de testo au dessus de la moyenne, non ? Car médicalement parlant, on ne peut que se sentir encore plus homme et avoir encore plus la pêche, motivation, non ? Oui en effet le principal c'est que l'entraînement se passe bien, mais j'espère ne pas traîner la patte dans la vie de tous les jours en dehors des trainings lol
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Exemple moi a 125mg par semaine je suis mieux qu a 250 sur du long terme
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Un taux de Testo total à 30, pour ma part.
Pour les "résultats" je n'ai jamais misé sur les roïds, mais sur l'entrainement, la nutrition, la récupération. Donc mes résultats me satisfont pleinement. (Mais mes ambitions ne sont pas d'être un compétiteur hardcore, c'est d'une grande importance. Dans cette optique, il ne faut pas se leurrer, ce genre de dosage ne sert pas.)
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
pareil, c'est hallucinant mais je me sent bien mieux comme ça.

C'est en baissant drastiquement le dosage et en constatant le bien etre qu'on se rend compte à quel point l'organisme est sollicité par les aas et la testo,hgh idem..le process de tout cela demande beaucoup de travail au corps et l'use pas mal...quand on est "dedans" on à tjr tendance à penser que pour relancer la machine faut envoyer encore plus mais c'est pas ainsi que cela marche..certains le feront avec conviction mais tot ou tard faudra un break...là c'est clair on à l'impression qu'on nous detache un boulet..alors que l'on attend un effet "dopant" à savoir plus de recup,la patate H24 et des gains musculaire on se retrouve à ramer pire que lorsqu'on etait "naturel"...c'est bien qu'il y à une couille quelque part et qu'il faut descendre de cheval un moment donné pour se poser...à mediter
 

Algeria24

membre approuvé
D'où viens les feedback de personnes expliquant être un sur homme sous testo du coup ? Un effet psychologique ?
 
Retour
Haut