Myprotein.com

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour ceux que ça intéresse, petit feedback des FlavDrops.
Je trouve que les arômes fruités sont très réussit, j'ai essayé pomme et framboise, je l'ai trouve très bon tous les deux mais une préfèrence pour la pomme.
Par contre c'est très concentré, la première fois j'ai mis direct 10 gouttes et c'était trop fort à mon goût, à présent je mets 5/6 gouttes dans ma boisson training (malto + 10g BCAA) et je ne sents plus le goût des BCAA.
Il me reste caramel a essayer mais du coup j'appréhende un peu lol

Merci pour ton feed.
J'en utilise aussi (arômes vanilles), vraiment excellent avec idem 6 gouttes, pour la whey.
Je prendrai donc, pomme ( pour mettre avec la leucine)
et peut être caramel a ma prochaine commande.

 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

de rien saint josse,

Caramel c'est justement celui que je n'ai pas encore essayé sur les quatre achetés lol va falloir que je teste dans ce cas.

En fait le dosage dépend des préfèrences de chacun et biensûr de la quantité de liquide (ou aliment) à aromatiser, aujourd'hui training un peu long donc j'ai pris plus de boisson, 6 gouttes étaient un peu light tout de même.

Mise à jour

ils m'ont répondu pour mon article manquant, ce sont excusé et me le renvoi d'ici 2/3 jours. C'est good.

Un pot de purée de cacahouète reçu ce matin en échange de celui éclaté.

Ils m'ont renvoyé l'autre (croquant) mais en tout cas c'est remplacé.

Content pour vous les gars !

Bon, c'est toujuours chiant quand ça nous arrive, qu'il faut envoyer des mails et compagnie, mais au final si ça se termine bien c'est l'essentiel.

Finalement Myprotein est peut être sur la voie de la rédemption.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Oui ça reste quand même mieux que le service qu'il y avait avant.
 
I

invité

Re : MyProtein

j'avoue qu'au moment ou j'ai vu qu'il manquait un truc dans mon carton, je me suis dis "pfouyouye, ça va encore être une galère"

ok 13 boules c'est pas la mort mais par principe faut batailler.

Après tout le bordel qu'il y-a eu pendant un temps, je mesuis dis, si ils sont pas con ( et ils ne le sont pas) ils vont redresser ce point hyyyper négatif qui les plombent. C'est pas possible de laisser couler cette entreprise avec tout le pez qu'il doivent brasser ( les bat**ds) a cause de ça.

C'est pas des Français.........désolé de dire ça mais c'est a croire que dans ce foutu pays on est pas capable de faire des affaires, pour raisons X ou Y y-a toujours un truc qui foire alors que le pire, c'est que les bonnes idées on les a en premier.
 

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Re : MyProtein

Petit rappel, le code de reduction de 20 € pour les commande de + de 100 € continue de fonctionner.
Je viens de l'utiliser.
FLEX100FR
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

J ai toujours un doute quand a commander un isolat chez eux....
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

et pourquoi ça ?

je vois qu'il y a beaucoup de membres qui ont galeré avec , colis abimés et autres.

apres est ce vraiment avantageux , pas sur.

mais avant de critiquer , il faudrait que je goutte................;
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Je suis depuis 3 ans chez eux, jamais un pépin pour ma part et je commande une fois par mois de grosses commande, comme quoi.. Pourvu que ça dure :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

La même pour moi, de nombreuses années chez eux et hormis des cartons un peu fragiles au début, je n'ai rencontré aucun soucis. De plus ma dernière commande avec réception d'un carton très solide me conforte dans mon choix.
 

sage

membre approuvé
Re : MyProtein

Idem jamais de soucis...commande recu en trois jours nikel
Isolat et vitamine b5
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
je viens de test 10gr de leur vitamine b5 prise en 2 fois, diarrhée de fou.

Lol oui faut y aller progressif et molo. Commence par 3grammes, si tu a de bons résultats n'augmente pas ou alors tranquille..

Moi j'avais envoyé 15gr en une prise (un raz le bol general de voir ces boutons), je suis resté collé au chiotte une semaine :)

La je tourne a 9grammes repartie en trois quatre prise et ca roule !
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je me joins a votre discutions les amis car je me fais un peu plaisir niveaux diète et je vois direct le résultats des jolies boutons. J'avais lu pas mal de chose sur le B5 mais je voulais savoir , la B5 de MP on tien combien de temps avec ? je crois leur pot fait 17 euro j'avais vu je trouvais sa raisonnable.
 

Blackout31

membre approuvé
Re : MyProtein

ben si tu prends 10g par jour pour un paquet de 500g tu tiens... 50 jours !!

Là je suis à 2x3g par jour depuis 10 jours, ca commence à faire effet (mais faut aussi y ajouter l'action du soleil)
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

commande passée vendredi dernier et reçue aujourd'hui ! carton nickel.
ça fait plusieurs années que je commande chez eux et vraiment pas envie de changer !
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Promo jusqu'au 10 mai 2013 avec le code 1KGFREE4 : 1kg d''impact whey gratuit à partir de 80 € d'achats.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

je critiquais,MP concernant le conditionnement des colis,donc je remet ma critique à jour,cette fois ci le colis était nickel.

j'ai commandé vendredi après midi colis reçu jeudi midi,donc très rapide.
cette fois ci ,j'ai pris de la total protéine vanille, gout que je trouve sympat.

je crois que mes prochaines commandes seront chez MP.
 
I

invité

Re : MyProtein

reçu mes 5 kg d'avoine qui manquaient d ma dernière commande. Réglo.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

DVD PUMPING IRON offert à partir de 45€ d'achat.

CODE : IRONFR
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

cool mais je l'ai en vhs, 2 fois en dvd et en divx lol.
mais c'est un dvd à avoir!
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est dommage que l'on ne puisse pas cumuler deux offres, il me semble que c'était possible avant si je ne dis pas de bêtise ...
J'ai voulu cumuler l'offre pour le DVD "PUMPING IRON" et l'offre des 20 euros de réduction pour 100 euros d'achat (FLEX100FR).
Dommage pumping iron me faisait envie, mais j'ai gardé l'offre des 20 euros.

J'ai passé ma commande hier soir, je vous tiendrez au courant quand je la recevrai et dans quel état.
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je teste depuis 3 semaines leur Ultimate Grip (12 €).
C’est comme une seconde peau épaisse pour l’intérieur des main en caoutchouc.
Je m’en sert pour la séance de dos car je me détruisait les mains et je ne suis pas fan du travail avec sangle (mes avant bras sont un point faible).
Pour le moment j’en suis entièrement satisfait :
- Bonne protection de l’intérieur des mains
- Amélioration du grip
- ce lave facilement contrairement à des mitaines.
(attention charge max testée en sdt 145 kg)
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Merci Vivious, je l'avais déjà lu, mais parfois pour passer un cap il faut passer outre la voix du maitre ;-)
Plus sérieusement le dos est vraiment mon point fort et j'ai des avant bras de crevette je cherche donc un juste compromis pour un développement le plus harmonieux possible et éviter les blessures.
 
Dernière modification par un modérateur:

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Avoine Instantanée 1kg OFFERT lorsque vous depensez plus de 30€avec le code AVOINEFR1
 
Retour
Haut