Myprotein.com

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

j'ai été un gros consommateur de créatine sous diverses formes et ce que j'en tire, c'est qu'a part les boosters qui contiennent aussi d'autres trucs, la creatine seule ne semble pas m'apporter grand chose. Du coup j'en achète plus et je vois aucune différence. Là je termine un échantillon que nutrimuscle m'avait offert lors d'une commande et puis basta avec ce supplément.

Ouaip, il semble que tout le monde ne réagit pas à la créa, je ne sais pas si c'est psychologique mais il me semble avoir un peu plus de force.

Je la prends dans un verre d'eau et il reste toujours un peu dans le fond, pour la finir je rajoute un peu d'eau je remue à nouveau très énergiquement et j'avale direct, en générale il ne reste pas grand chose.

Moi ça ne me dérange pas cette impression de grain de sable dans la bouche mais je n'irai pas jusque la prendre à la cuillère.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'avais lu que la créatine tu pouvais ne pas y réagir si ton alimentation permettait d'atteindre ton maximum en créatine :)

Bon j'ai essayer à la cuillère, c'est pas si horrible si on prend un verre de jus de fruit avec :)
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour atteindre le niveau recommandé de créa via l'alimentation, soit 5g max, il faut manger 1,250 kg de viande rouge...

Sinon je viens de simuler ma commande et pas de débardeur dans le panier :-(( peut être faut il commander un article en particulier ?
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Fais ta commande, rajoute le tee shirt dans ton panier.

Il va se mettre dans ta liste mais , en bas, le prix est déduit en remise.

Si l'offre est toujours en cours, bien évidemment...
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour atteindre le niveau recommandé de créa via l'alimentation, soit 5g max, il faut manger 1,250 kg de viande rouge...

Certaine personne ont un taux de créatine déjà presque maximal génétiquement donc avec seulement l'alimentation ça suffit :)
 
Dernière modification par un modérateur:

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui, mais je pense que cela ne représente pas la majorité des personnes, le meilleur moyen de savoir si on est réactif c'est d'essayer...

P.S.: je serais toi je supprimerais ce lien vite fait ;-)
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui c'est vrai sinon on ne pourrais pas savoir si c'est bénéfique pour nous :)

( ah ce site n'est pas aimer ici? ok je le supprime^^)
 

power92

vétéran
Re : MyProtein

Pareil que diablo moi la crea ca ne me fais ni mieux recupere,ni prendre de la force,ni rien du tout.Jprefere investir dans du bcaa ;)
 

power92

vétéran
Re : MyProtein

2 commandes passe avec -20 euros sur chaqu'une (pas con le power)

10 kilos de whey
500 grs de ibcaa gout baie
250 caps d'omega3 balance
1 pot d'huile de coco bio
1 kilos de beurre de cacahuete

PAR CONTRE Y'A UN BIG PROBLEME AVEC LE PRIX DE LE WHEY,J'AI PAYER 50 euros LES 5 KILOS AU LIEU DE 63 SUR LA FACTURE EN DEHORS DES 20 e de reduc.

Copie d'ecran possible
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

En même temps ce qui compte c'est le montant dans ta devise au moment ou tu clic sur "payer", le reste ...
J'ai déjà eu des factures MP avec le signe Euro/€ et les prix affichés étaient ceux en £ !
 
I

invité

Re : MyProtein

Pour ma part commande passé mercredi aprem et reçu ce matin a 9h . Vraiment rapide .

Je test le beurre de cajou se soir et je vous dit se que j'en pense .
 

power92

vétéran
Re : MyProtein

En même temps ce qui compte c'est le montant dans ta devise au moment ou tu clic sur "payer", le reste ...
J'ai déjà eu des factures MP avec le signe Euro/€ et les prix affichés étaient ceux en £ !

Comme je l'ai ecris,le paiement est bien de 102.40 euros soit 2 sac à 51.20 euros,donc j'ai belle et bien payé 1 sac à 50 balles
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

bon ben ça fera un débardeur pour faire la peinture...
 
I

invité

Re : MyProtein

J'ai testé le beurre de cajou . Niveau texture c'est pareil que le beurre d'amande .

Pour le gout , c'est super bon . Je suis pressé d'etre se soir ^^
 
I

invité

Re : MyProtein

dîtes-moi......vous ausi, myprotein vous poursuis par mail pour savoir si vous n'allez pas manquer de tel ou tel produit parcequ'ils ont du calculer tout les combien de temps vous achetez la même chose ????

ou alors y-a que moi ? :lol:
 
I

invité

Re : MyProtein

lol nan moi c'est pareil . Je reçois souvent des emails comme quoi je vais avoir d"un ou plusieurs article que j'ai commandé .
 
I

invité

Re : MyProtein

en ce moment ils me harcèle pour de l'avoine, ils m'ont pris pour un cheval :lol:
 
I

invité

Re : MyProtein

mdr pareil pour l'avoine ( j'ai pris 20 kilo donc je suis pas pret de recommandé ) et aussi pour la vitamine C alors que j'ai 2 pots d'avance .
 
I

invité

Re : MyProtein

t'as pas tort, je devrais prendre aussi par 20 Kg parcequ'en ce moment ça défile sec. Je vais bientôt faire du saut d'obstacles en arrivant à la salle. :mdr:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Petite commande effectuée hier, mail avec tracking ce matin même.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Bon Ben le débardeur laisse tomber MDR
Xxl mais faut rentrer dedans avec un chausse pied et pas respirer trop fort !!!
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande passée avant hier et livraison ce matin, impressionnant !

Tout est nickel comme d'hab' bien emballé, même le "beurre" de cacahuète était dans une grande enveloppe à bulles.

Ma commande était à 81€, j'ai donc décidé de prende des cookies protéinés à 22€ pour avoir les 20€ de réduc, ça fait les cookies à 12€ au lieu de 22€ et comme ça fait un moment que je voulais en acheter pour quand je pars en ballade j'ai essayé, 37,5 de prot dans un cookie de 75G, j'ai hâte d'y goûter.

Sinon moi j'ai pris le débardeur XL, disons qu'il est bien moulant lol heureusement que c'est cadeau !

Voilà, une commande de 117€ (avec le débardeur) payée 81€ et livrée en deux jours, tout simplement excellent ce site !
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Commande déballée ce matin
Ils m'ont envoye un pot de purée de cacahouète déjà ouvert !!!!

Scelle present mais ouvert et le pot dans une enveloppe a bulle ... Pas comme d'hab ou il est avec le reste

8e6a2yne.jpg

mury6uje.jpg

6e2ejyha.jpg


Ça me saoule sérieux c'est vraiment des pourris quoi il préfère envoyer de la merde pour gratter 7 euros que de balancer leur pot de merde déjà ouvert
 
I

invité

Re : MyProtein

t'es un vrai chat noir MM03 :(

remarques c'était trop beau myprot, fallait bien un grain de sable pour montrer que tout ne sera jamais parfait chez eux.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Tu ne pesnes pas que le pot c'est ouvert dans le transport, je ne vois pas l'intérêt d'envoyer un pot déjà ouvert !? surtout pour leur image vis à vis de la clientèle.

J'ai eu le même problème avec un pot de purée d'amande commandée sur un autre site, pourtant bien emballé, mais les colis sont tellement secoués...
 
Retour
Haut