I
invité
Re : MyProtein
Lol le pire c est que j ai au moins 3 pots d avance
Lol le pire c est que j ai au moins 3 pots d avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
J'attends ton feed sur les bcaa goût éclat !
Je l'ai utilisé et je suis assez difficile car le gout des BCAA nature c'est pas top du tout et bien la pour le coup ça passe nikel et le gout est vraiment agréable
Ils ont completement arreté les blancs d'oeufs en bouteille ? C'est vraiment dommage
J'attends ton feed sur les bcaa goût éclat !
pas super leur Ibcaa miscibilité très mauvaise et le gout on peut pas dire qu'il soit super,j ai essayé dans 30cl c est très mauvais et sinon je l utilise dans une bouteille 1,5l pendant mon training là ça passe un peu mieux car le gout reste Legé.
leur avoine instantané gout chocolat est super bon !!
si je comprend bien, la leucine se mixte difficilement et disons sans gout,elle ressemble un peu à celle de BP.
je fais même plus attention à tous les gouts de chiotes de toutes ces poudres :lol: mon shaker, c'est du gerbastop.
je fais même plus attention à tous les gouts de chiotes de toutes ces poudres :lol: mon shaker, c'est du gerbastop.
Je veux que se soit bon mes shakes, vous êtes des barbares à tout prendre neutre
voila.la neutre revient bien moins cher
+1000 :mdr:
MP entre whey gout neutre, leucine, creatine, je ferme les yeux serre les fesses et cul-sec.