Myprotein.com

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui l'avoine instantané c'est nickel pour cuisiner, moi je l'utilise surtout pour faire des pancakes.
Après en shaker il faut pas attendre trop longtemps après avoir shaker avant de boire sinon ça fait un petit dépot, mais ça va.

La prochaine fois je prends du beurre d'amande obligé, tu m'as donné les crocs babman avec tes galettes choco au beurre d'amande :hungry:
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'attends ton feed sur les bcaa goût éclat ! :)

Je l'ai utilisé et je suis assez difficile car le gout des BCAA nature c'est pas top du tout et bien la pour le coup ça passe nikel et le gout est vraiment agréable
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je l'ai utilisé et je suis assez difficile car le gout des BCAA nature c'est pas top du tout et bien la pour le coup ça passe nikel et le gout est vraiment agréable

Merci c0c4
Oui pareil ça m'intéresse pour ça
Les bcaa natures sont vraiment pas top.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Tu peux y aller les yeux fermer aucun arrière gout de BCAA et il n'est pas écœurant j'ai l'estomac fragile et je n'ai eu aucun soucis de nausée lors de mes training
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ils ont completement arreté les blancs d'oeufs en bouteille ? C'est vraiment dommage
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'attends ton feed sur les bcaa goût éclat ! :)

pas super leur Ibcaa miscibilité très mauvaise et le gout on peut pas dire qu'il soit super,j ai essayé dans 30cl c est très mauvais et sinon je l utilise dans une bouteille 1,5l pendant mon training là ça passe un peu mieux car le gout reste Legé.

leur avoine instantané gout chocolat est super bon !!
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

pas super leur Ibcaa miscibilité très mauvaise et le gout on peut pas dire qu'il soit super,j ai essayé dans 30cl c est très mauvais et sinon je l utilise dans une bouteille 1,5l pendant mon training là ça passe un peu mieux car le gout reste Legé.

leur avoine instantané gout chocolat est super bon !!

Merci l'ami

Ben .... Je m'abstiens alors !
 

erick

membre approuvé
Re : MyProtein

Je confirme le changement de Leucine par rapport à celle reçue le mois dernier: La nouvelle a une miscibilité plus que médiocre et le gout est infecte (même le shake de prots chocolat moelleux est devenu amer). Je ne comprenais pas les plaintes que j'avais lu ici concernant la Leucine, si elles concernaient la Leucine actuelle elles sont justifiées!
Les Ibcaa éclat de baies(c'est la 1ere fois que j'en commande) en revanche gout excellent et miscibilité correcte (pour la miscibilité évidemment derrière la tentative de mélanger la Leucine tout me parait merveilleux). Je mélange 5 grammes ibcaa à ma gourde de 700 ml d'eau que je bois pendant le training
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

si je comprend bien, la leucine se mixte difficilement et disons sans gout,elle ressemble un peu à celle de BP.
 
I

invité

Re : MyProtein

je fais même plus attention à tous les gouts de chiotes de toutes ces poudres :lol: mon shaker, c'est du gerbastop.
 

erick

membre approuvé
Re : MyProtein

si je comprend bien, la leucine se mixte difficilement et disons sans gout,elle ressemble un peu à celle de BP.

Pa neutr,e malheureusement infecte. Elle est super volatile: si t ouvres le robinet de flotte en mettant ton shake en dessous la poudre s'envole. Si tu la mets direct dans la bouche t'es parti pour un long rinçage parce que tu ne peux pas l'avaler sans qu'elle aille se coller partout (sur ton palais/sous ta langue/sur tes dents). Franchement j'espère que c'est un problème sur le lot parce que la commande précédente chez MP la Leucine était un chouilla amère et collait juste un peu au fond du shake, rien de dramatique (tu pouvais même la manger à la cuillère pour aller vite)
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je veux que se soit bon mes shakes, vous êtes des barbares à tout prendre neutre :)
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

je fais même plus attention à tous les gouts de chiotes de toutes ces poudres :lol: mon shaker, c'est du gerbastop.

dans le top du top de gerbastop, je te conseille le guarana pur, en poudre ;-) un bon gout de cuivre poudreux, un regal ;)

Mise à jour

Je veux que se soit bon mes shakes, vous êtes des barbares à tout prendre neutre :)

la neutre revient bien moins cher, au pire tu peux rajouter un peu de cacao maigre, moi c'est ce que je fais avec la prot de nuit qui, neutre, est hardos ^^
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui la neutre moins chères et aussi mieux dosées.
Mais bon je veux pas me prendre la tête à utiliser 50 dosettes, autant que se soit tout prêt d'un coup :)
 
I

invité

Re : MyProtein

la neutre revient bien moins cher
voila.

C'est clair que parfois j'ai bien envie d'une prot avec un des merveilleux gouts que certains décrivent ici avec brio mais bon.

T'façon avec les 100 gr d'avoines ça gacherait n'importe quel nectar alors autant ne pas se moucher du gauche et y-aller tête baissée :lol:
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est clair, le shaker du matin à jeun n'est pas mal non plus dans le genre lol


+1000 :mdr:

MP entre whey gout neutre, leucine, creatine, je ferme les yeux serre les fesses et cul-sec.

:mdr: Je garde ma respiration tant que mon shaker PWO n'est pas terminé lol
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Alors contrairement à erik, la leucine que j'ai reçu récemment est moins volatile et se dissout mieux que la précédente.
Pour dire, elle se dissout même plus vite que les ibcaa.

Sinon pour le gerbastop, je suis comme vous ...
Whey gout neutre, plus ibcaa, leucine, créatine, glutamine et HMB ...
Je rajoute un peu de chocolat en poudre, mais je le bois quand même d'un coup cul sec, sinon c'est trop hardcore :puke3:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

pour la protéine,entre une neutre ou par ex:gout vanille,tu as une perte de 3 ou 4% c'est à dire pas grand chose, il suffit de mettre une demie dose de plus et au moins je me prend pas la tete.

maintenant,si tu fais une diète hyper stricte c'est encore autre chose,mais je n'en suis pas là!
 
I

invité

Re : MyProtein

perso je prend neutre uniquement pour une question de budget.

Maintenant, quand j'avale mon gerbastop je n'y fais pas trop attention, dumoins pour celui de 10h/10h30 et celui de 16h/17h.

Parcontre celui du matin à plus de mal à passer......
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pareil pour moi, c'est moins cher en neutre et c'est aussi plus pratique pour cuisiner avec.
Et puis je ne suis pas trop difficile, j'avale direct et c'est fini.
Par contre je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Petit feed sur les FlavDrops, goût vanille, caramel, et pomme :

- Arôme vanille : je trouve que c'est le mieux, il se marie avec tout, et avec 6 gouttes le goût est agréable.

- Arôme caramel : très bon aussi, mais il est moins "fort", du coup il faut en mettre un peu plus : 8 gouttes.

- Arôme pomme : celui-ci je n'aime pas du tout, il a vraiment un goût de "chimique".


Après c'est mon ressentit personnelle, donc juste pour donner une idée. (les goût peuvent être appréciés différemment d'une personne à l'autre).


Le gros plus, c'est la pipette compte-goutte, vraiment pratique à l'utilisation.

attachment.php


 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande passée dimanche, reçu hier en 48h... Emballage nickel, aucun sac percé... Que du bonheur myprot´ en ce moment!!! :eek:riginal:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Je suis étonné par leur smooth protein que j'ai attaqué ce week end.
pas le même aspect que d'habitude un peu comme la leucine.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ha bizarre, j'ai aussi recommandé de la smooth, mais il me reste pas mal de l'ancienne je te dirai si je vois un changement aussi.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Ok, je la prends en choco et je la mélange avec un peu d'eau pour avoir une crème épaisse mais là, ça reste liquide avec un goût un peu différent de précèdemment.
 
Retour
Haut