Myprotein.com

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Mdr moi donc 20% et ma denière commande date de janvier. C'est au hasard je pense, ou alors pour appater les radins ^^
 
I

invité

Re : MyProtein

@ ludodo >Super. merci poto.

@ burra > s'pa faux pour les radins je pense :lol:
 
Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Impact whey protein Goût "caramel": vraiment pas super, très sucré et limite un arrière goût de café.

Vitamine B5: miscibilité "délicate", assez mauvais en goût mais passable si utilisé dans une boisson sucrée ou amère.
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

D'accord avec toi Gold sur l'Impact whey caramel, j'ai été très déçu le gout est tellement marqué que c'est presque écœurant,
pour moi :
Neutre :+++ (le top)
Cookies :++
Chocolat : ++ (attention ratio prot différent)
Framboise : ++
Caramel : -
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Moi le choco moelleux passe nike,Ibcaa pour le training nikel aussi ,j'ai pris la caséine pour faire des desserts genre puding je vous tient au jus quand au gout et la texture de ce dernier
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

ça passe super bien je confirme.
tu as pris la smooth ou leur nouvelle caséine?
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Arf me suis planté dans la commande j'ai pris la smooth alors que je voulais la dessert dommage car je voulais du solide pour le soir,partie remise pour la prochaine commande :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Petit retour sur MP, donc commande passée le 14 juin, reçu tout ce matin, très bien emballé, protégé par des bulles et carton impec.

J’ai gouté l’avoine crème à la fraise, très bonne !

J’ai jamais eu de soucis de livraions avec MP à part les cartons démolis, mais là nickel chrome.

Je vais rester sur ma lancée et commander sur nutrimuscle pour la prot sauf réduction phénoménale sur MP mais pour toutes les petites bricoles MP ont vraiment remonté la pente par rapport à l’année dernière, tout le temps des réducs, de plus en plus de choix, livraison au top.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Moi j ai passé une petite commande dimanche ,il y avait un code de reduc pour les carbs.
J en ai profiter pour prendre de l avoine aromatisé a tout les parfums soit 7,5kg pour le prix de 5kg.
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Dommage qu'il ne fasse pas l'avoine aromatisée en sac de 5kg, je préfère ça et prendre la prot en neutre.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour leur réduc j'ai eu le droit à 5 % :),j'ai trouver mieux sur le net
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour leur réduc j'ai eu le droit à 5 % :),j'ai trouver mieux sur le net

Idem :bawling: j'ai reçu un second code comme je suis aussi inscrit sur le site uk, mais il ne passe pas...
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : MyProtein

pffffff quelle bande de bouffe la rouille, lachez-les vos réduc mèèèèèèrde. ils m'ont encore envoyé un truc pour un débardeur gratos si je dépense plus de 40 eu, mais c'est pas ça que je veux.

[mode chat noir ON] Tu vas voir qu'ils vont me l'envoyer 2 jours après que j'ai passé commande............[mode chat noir OFF]
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande reçu aujourd'hui. Les produits sont bien protégés par de grosse bulle plastique. Mais lors de la réception le carton avait pris l'eau. Excusé par le chauffeur par un coté du carton bousillé j'ai tout reçu en ordre.


Dans ma commande:


- taurine
- pulse V4
- créatine monohydrate
- NAC

Humm le NAC je trouve ça trop bon au gout, on dirait du bonbon en poudre qui pique.
 
I

invité

Re : MyProtein

Quelqu'un a tester leur Proteine de lait onctueuse gout creme a la fraise ???? Je vais le tester c une premiere pour moi
 
I

invité

Re : MyProtein

et ben nan je les trouve pas, et pourtant j'ai une commande de 160 boules à passer pour un collègue et un peu pour moi. Comme j'ai pas de thunes et que mon collègue est une grosse feignasse il m'a demandé de faire sa commande avec mon compte. en retour je me garde la réduc pour moi..........si y-en avait une :sad:

résultat je vais me torcher le taf et payer mon truc plein pot....pffff j'te juuuure.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ben il y en a une de réduction, -20€ à partir de 100€ d'achat avec le code FLEX100FR

Ou alors je n'ai rien compris...
 
I

invité

Re : MyProtein

nan ça marche plus non plus celui-là. Ou alors moi je n'y ai plus droit.




EDIT:

si il est passé à la 2ème tentative, je comprends pas parce que je l'avais essayé aussi y-a quelques jours et ils m'avaient déjà jeté une fois et le premier coup aussi, il y-a 5 minutes.

bon ben merci les potos, grâce a vous j'ai insisté et ça à payé. :nice:
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je me disais bien qu'il y avait un hic, je l'ai encore utilisé aujourd'hui, je crois que ce code bat un record de durée lol

De rien poto ;-))
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Vache, commande passée à 17h36 et expédiée à 20h08 ! ça c'est du rapide !
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande passée lundi et arrivée prévue demain,y a pas a dire 3 jours c'est du rapide
 
I

invité

Re : MyProtein

pareil commande passée hier vers 17h et déjà expédiée...........zont l'feux au cul :lol:
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Colis reçus tout est nikel,il ne manque rien.J'ai bien commandé leur nouvelle prot dessert donc je teste ce soir et je vous en dit plus
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bon j'ai pas encore goutté mais j'ai préparé la chose c'est dans le frigo depuis plus de 2 h c'est solidifier léger c'est pas vraiment le pouding compacte pour le gout vous dit quoi un peu plus tard
 
Retour
Haut