Myprotein.com

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est la meme chose que du Vitargio au final?
Niveau prix vous en pensez quoi? ca vaut le coup ou pas?
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est la meme chose que du Vitargio au final?
Niveau prix vous en pensez quoi? ca vaut le coup ou pas?


Il est fabriqué lui aussi à partir d'amidon d'orge,
après certainement pas dans les mêmes conditions et procédés, puisque le Vitargo est breveté,
mais d'après le descriptif, il a l'air similaire.

Et comme à leur habitude la différence de prix est importante : 10€ le kg pour une poche de 5kg, contre 17€ /kg en moyenne pour le Vitargo.
Donc plutôt intéressant à première vue ...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Il y a déjà du vitargo chez MP il me semble mais pas à la vente en France.
 
I

invité

Re : MyProtein

Je ne le trouve plus le vitargo, même sur le site uk.

Après si c'est la même chose... C'est vrai que le nom vitargo est breveté donc ça peut-être similaire sans avoir le nom.
 
I

invité

Re : MyProtein

Commande passé mercredi en fin d'aprem . Reçu a l'instant ^^ et en prime j'avais eu un code de 25 % de réduction .

Par contre j'ai pris du sucralose et la date de péremption et 09/2013 . Sur le site il marque dluo février 2014 . Je trouve sa cour quand meme pour etre consommé .
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Chez BSA shop seul la TRUE WHEY (choco et vanille uniquement) est dispo (2.27kg) pour 47.99 et avec l'expédition (uniquement de la true whey) il faut compter +8euro99 donc total de 56.98... Chez myprotein elle est à 48.39... Les chiffres parlent d'eux même !
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Chez BSA shop seul la TRUE WHEY (choco et vanille uniquement) est dispo (2.27kg) pour 47.99 et avec l'expédition (uniquement de la true whey) il faut compter +8euro99 donc total de 56.98... Chez myprotein elle est à 48.39... Les chiffres parlent d'eux même !

Pour le moment ça se vaut, car l'expédition chez MP sauf promo est payante en dessous de 60 boules. J'attends de voir ce qu'ils vont rentrer d'autres...
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour le moment ça se vaut, car l'expédition chez MP sauf promo est payante en dessous de 60 boules. J'attends de voir ce qu'ils vont rentrer d'autres...

Ah je savais pas ! (J'ai encore quelques kilos de whey de chez Nutrimuscle donc pas encore commander chez myprot).
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ah je savais pas ! (J'ai encore quelques kilos de whey de chez Nutrimuscle donc pas encore commander chez myprot).

Oué du coup ça se vaut, après faut voir, si ils rentrent toutes les whey ça m'intéresse, sinon je continuerais à prendre chez MP directement. Et puis MP c'est les caids de la promo quoi, des réductions tout le temps !
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oué du coup ça se vaut, après faut voir, si ils rentrent toutes les whey ça m'intéresse, sinon je continuerais à prendre chez MP directement. Et puis MP c'est les caids de la promo quoi, des réductions tout le temps !

Certes mais chez BSA (d'après les commentaires sur leur facebook etc) bah ils donnent pas mal de cadeau et échantillons donc ca peut être sympa pour tester des produits sans devoir acheter sans connaitre..
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ouai enfin une dose de whey ou un shaker au bout d'un moment, je savais plus quoi en faire des shakes moi :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

+1, s'asseoir sur des 10-15-20 % de réduction pour deux échantillons de whey à 75% et un shaker à 2e.
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : MyProtein

Le problème chez MP c'est qu'ils m'ont offert plein de shaker, t- shirt et autre truc inutile mais que je peux jamais me les faire offrir car on peut pas cumuler les codes. Et forcément je ne commande que lors des promo, et je vais pas laisser tomber 20% pour un T shirt a deux balles , dont au final je me fous éperdument. À bien en fait, vu sous cet angle, c'est pas vraiment un problème lol.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est clair que lors des grosses promos chez myprot faut pas se leurrer, y'a aucune raison d'commander chez bsa !
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

P'tain, je sort de ma chapelle lol
Je découvre la gamme végétale et qui plus ai est biologique de MYPROTEIN.

Poudre d'herbe de blé, d'avoine, spiruline, chlorella etc... D'excellent moyen, de décupler la détoxication du corps et même de le chélater (captation des métaux lourds) par l'apport d'anti oxydant, minéraux et surtout l'apport massif de chlorophylle, sans compter tout les acides aminées essentiels, les acides gras......

Tiens, je pense faire une commande, dès ce soir :)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

@gear toi tu va finir par crée une secte, allé vivre tous nu à manger des racines et soulever des troncs d'arbres
lol
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Mdrrrrrr :D:
Vivre tout nu, tu n'en es pas loin, tu sais bien que je suis cap d'agde attitude :rockit:

Très honettement, je remange plus équilibré, avec un peu plus de viande.
Par contre j'ai rééquilibré la balance, en consommant beaucoup plus de "verdure" que de fruits.
Et je trouvais que l'idée d'ajouter de la verdure de haute qualité nutritive a son alimentation était grandement profitable !
Au lieu de se gaver de grande quantité de verdure cuite, de bicarbonate de potassions ou de citrate.
Voilà tout :chinese:
 
Dernière modification par un modérateur:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est le mieux !
Mais sur MP, elles le sont, non ?
Je viens de voir que l'herbe de blé, la spiruline et la chlorella étaient BIO.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Il me semble qu'il y en avait eu un il y a quelque temps.
Dommage Gear, la prochaine fois :)

La semaine dernière il y avait aussi 15% sur toute la commande, j'en ai profité d'ailleurs.

Abonne toi à la newsletter ou sur leur FB, comme ça tu seras sûr de ne rien rater. ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Petite commande d'une centaine d'euros effectuée à l'instant:
- taurine
- sulfate de glucosamine
- flocons d'avoine
- 5 kg de whey
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : MyProtein

J'ai découvert la whey sans arôme avec myprotein et depuis je reste chez eux.
Super miscibilité, goût très neutre qui permet une utilisation partout en cuisine et tarifs totalement imbattables. Avec en plus des promos 20-25% régulières sur des prix déjà très bas a la base. Site indispensable.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Lemetis69

membre approuvé
Re : MyProtein

Une nouvelle commande passée samedi soir , envoyer dimanche et reçu ce matin donc en 3 jours !! Records battu ! Cela fait un an que je commande tout les mois chez eux et ils ont jamais été aussi rapide . En faite souvent le plus rapide c est quand c est envoyé par DPD ! Vraiment au top !


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Morbi

membre approuvé
Re : MyProtein

Petite commande passé le 26/10 reçu le aujourd'hui c'est à dire le 30/10.

Je vous ferais un feed du "Blanc d'oeuf en poudre" dans quelques jours par contre je vous conseils vivement de rajouter ce produit dans vos futures commande : Poche de gel chaud / froid Myprotein
Pour 3.69€ c'est presque donné. Elle est très grande 26x12cm et livrée avec une poche en tissu avec une ceinture à scratch intégré. Idéale pour mettre la poche dans le bas du dos par exemple.
Je vous mets une petite photo :
poche-gel.jpg
 

Morbi

membre approuvé
Re : MyProtein

Petit feed sur le blanc d'oeuf en poudre : C'est juste imbuvable pour ma part, et pourtant je ne suis pas très douillet du palet. Mais la en fait c'est très salé mélangé avec de l'eau.
Ça ressemble à l'eau salé pour déboucher le nez, mais en plus salé encore. Donc pour ma part ça me fait limite gerber si je prend deux gorgées de suite.
J'ai testé nature, avec de la caséine, avec de la whey aromatisé, rien à faire. Manque juste 2/3 algues et du sable au fond du shaker et j'aurais l'impressions de boire la tasse sur la cote bretonne :p
Je vais donc tester en gâteau avec un mix farine d'avoine/egg et d'autres trucs. C'est entrain de cuire d’ailleurs. Je mettrais dans recette BB si ça en vaut le coup :)
 
Retour
Haut