Myprotein.com

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Avec de la whey aromatisée ça passe je trouve.

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Tu peux faire des flans avec, j'avais vu ça sur leur page FB.
Un client s'en était servi et avait mit la recette.
 

Morbi

membre approuvé
Re : MyProtein

@Bura : Impossible pour moi c'est vraiment trop salé comme gout. Et j'ai même pas mis une dosette complète dans mon shaker en plus :)

@Heracles : je vais regarder mais pas sur quand flan ça couvre le gout salé :(

@corbillard : J'en ai pas sous la main mais je vais m'en procurer pour tester. En gâteau genre pain ça passe beaucoup mieux. J'ai encore un petit arrière gout mais c'est léger.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

vu le goût salé dont tu parles, le mieux serait de l'utiliser avec flocons d'avoine...
en tout cas, de l'oeuf salé au naturel je ne connais pas.
il rajoute quoi dans leur composition?
 

Morbi

membre approuvé
Re : MyProtein

C'est ce qui ma surpris aussi, car selon les informations du site : "Ce produit est composé à 100% de blanc d’œuf en poudre sans rien d'ajouté ni de retiré."
Mais en regardant un peu sur le net pas mal de gens on ce problème, obliger de la coupé avec quelque chose.
Par contre comme dis plus haut en gâteau ça passe nickel. Je vais testé en omelette d'ici quelques jours ^^
 

Morbi

membre approuvé
Re : MyProtein

Pour ceux que ça intéresse : Concours sur la page FB de MP

MyproteinFRANCE
Concours de la photo la plus originale !

Thème : « Jamais sans ma protéine »

La récompense : gagner un Pack de 8 Milk-shakes protéinés prêt à boire Pro Milk gratis.

Le concept : prendre en photo un produit Myprotein de la façon la plus originale possible.
Avec ou sans vous, avec une personne connue, un animal, en parachute, sur la lune, sous l’eau, a la télé, dans les lieux les plus inattendus, que sais-je...faites parler votre créativité.

La photo doit respecter les règles d'usage sur Facebook et la marque Myprotein doit être facilement identifiable.

Jeudi 7 Novembre, nous choisirons la photo gagnante.

Pour valider votre participation, c'est très simple:

- il faut d’abord « liker » ce post.

- ensuite, il suffit de publier votre photo sur notre page pour confirmer votre participation.

Bien entendu, n’hésitez pas à partager votre publication autour de vous afin d’augmenter vos chances de gagner, les photos avec un nombre élevé de « j’aime » ne passeront pas inaperçues…

Bonne chance à tous !

En savoir plus sur la récompense : http://bit.ly/13uLQYg

Le petit plus Myprotein: on vous laisse choisir votre arôme préféré
 

trigone59

membre approuvé
Re : MyProtein

Aujourd'hui :

10% de reduc sur toute la commande en prenant 20€ en gellules : code PILLS20FR
20% de reduc sur toute la commande en prenant 40€ en gellules : code PILLS40FR
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est dingue comment je me suis fait fliquer par myprot lol

ils m'envoient un mail :

Nous avons remarqué que vous étes peut-être à court de Beurre d'arachides, Croquant, Tub, 1 kg. Pour assurer que votre régime d'entraînement n'est pas affecté par votre nutrition sportive de choix, nous avons pensé qu'un petit rappel pourrait être utile.

Beurre d'arachides, Croquant, Tub, 1 kg


Cordialement,

L'Equipe Myprotein


Ils étaient quasiment dans le bon timing vu que j'avais lancé ma commande 2j avant o_O
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Lol tu n'as pas laissé des produits dans ton panier sans payer ensuite?
Car cdiscount, tu fais ça il t'envoie un mail puis un mail avec un bon de réduction...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Vous me conseillez quoi comle produit de chez eux
 
I

invité

Re : MyProtein

@ heldan et bodyspirit >> pareil, c'est presque du harcèlement , ils me pourrissent ma boite mail.

@ kali >> quand t'as pas de thune, l'impact whey passe très bien et le rapport qualité/prix est bon je trouve.

Perso je vois pas trop de diff entre eux et nutrimuscle niveau résultat. Ni même avec les autres prot d'ailleurs.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Et pour une multi source la total proteine??.

En fait j ai mis tous les pris dans la protéine et a part le gout et la miscibilite je n ai jamais vu trop de difference a aminogramme equivalent
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Perso depuis que je me suis remi à Myprot, je ne change meme plus, pourtant je suis bien casse c***** sur les gouts, mais le choco moelleux est vraiment excellent et la caseine est super fluide.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Perso depuis que je me suis remi à Myprot, je ne change meme plus, pourtant je suis bien casse c***** sur les gouts, mais le choco moelleux est vraiment excellent et la caseine est super fluide.

+1 je viens de tester nutrimuscle gout choco et franchement le choco moelleux de myprot est un cran au dessus!
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

je prends de la total protein,et je la trouve excellente pour le gout je reste sur vanille.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Impact whey et caseine le top et pas excessif en prix.
Le chocolat est une tuerie en gout pour moi, et je suis super chiant également la dessus.
 
Retour
Haut