Re : MyProtein
Avec de la whey aromatisée ça passe je trouve.
Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk
Avec de la whey aromatisée ça passe je trouve.
Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
bon qui a un code promo pour moi
Abonnes toi à leur newsletter, tu auras des codes chaque semaine
MyproteinFRANCE
Concours de la photo la plus originale !
Thème : « Jamais sans ma protéine »
La récompense : gagner un Pack de 8 Milk-shakes protéinés prêt à boire Pro Milk gratis.
Le concept : prendre en photo un produit Myprotein de la façon la plus originale possible.
Avec ou sans vous, avec une personne connue, un animal, en parachute, sur la lune, sous l’eau, a la télé, dans les lieux les plus inattendus, que sais-je...faites parler votre créativité.
La photo doit respecter les règles d'usage sur Facebook et la marque Myprotein doit être facilement identifiable.
Jeudi 7 Novembre, nous choisirons la photo gagnante.
Pour valider votre participation, c'est très simple:
- il faut d’abord « liker » ce post.
- ensuite, il suffit de publier votre photo sur notre page pour confirmer votre participation.
Bien entendu, n’hésitez pas à partager votre publication autour de vous afin d’augmenter vos chances de gagner, les photos avec un nombre élevé de « j’aime » ne passeront pas inaperçues…
Bonne chance à tous !
En savoir plus sur la récompense : http://bit.ly/13uLQYg
Le petit plus Myprotein: on vous laisse choisir votre arôme préféré
Et pour une multi source la total proteine??
Perso depuis que je me suis remi à Myprot, je ne change meme plus, pourtant je suis bien casse c***** sur les gouts, mais le choco moelleux est vraiment excellent et la caseine est super fluide.