... je boss dans plusieurs salles et je l'entend pas souvent cette phrase dsl ...
Donc seul ce que tu entends doit nous servir de référence ? Sous prétexte que tu travailles dans plusieurs salles ?
Simple question hein sans animosité aucune.
Dsl mais à moins d'être shooter à la test et anabo 2h c'est impossible ..
C'est sympa comme terme et pas péjoratif du tout, ça reflète certainement ce que tu penses... !?
Perso mes entrainement dure à peut près 1h voir 1h15 max et j'ai le temps de faire 1 gros muscle et un petit ...
Comme le dit Socrate tout dépend de la façon dont on s'entraîne, quelqu'un qui travaillera lourd aura besoin de plus de temps de repos et sa séance même si identique à la tienne (exercices) durera forcément plus longtemps
Donc pas de comparaison possible.
Il ne suffit pas de regarder simplement le temps pour juger de l'efficacité d'une séance.
Sinon ça veut dire qu'un mec qui vient 45 min fout rien ? Alors que sa séance est peut 2 fois plus intense que la tienne en 1h15 ... !
Donc pourquoi se faire chié à rester 3h en muscu et carbonisé ses articulations choppé des tendinites à la con ?? ...
Moi j'en vois qui viennent a la salle 3 plombes des fois et la seule chose qu'ils usent c'est leur salive ... Mais ça leur convient lol
Swat c'est notre wikipedia de la salle ;-)
Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
C'est clair !!! Lol