naposim

pierre

membre approuvé
vétéran
bonjour à tous, je veux faire une cure avec du dianabol, je vais avoir du naposim ils'agit de la même molécule, je pense que cela se prend de la même manière que le dia. Sinon dites moi comment vous le prenez, le nombre de comprimés, la durée de la cure et ce que vous prenez pour protéger le foie?
merci d'avance à tous!!!!!
 

nikose1

membre approuvé
salut pierre

alors le naposim c'est comme le diana c'est le fabricant qui change:D
moi quand je fait une cure de diana je prend entre 10 et 15 cps par jour bien répartit mais attention ne prend plus de cps aprés 16 h00 sinon tu ne dort pas :mad:
pour protéger ton foie tu peux prendre du légalon :p tu le trouvera en pharmacie sans ordonance a prix minimum 3 a 4eur
voila mon ami ;)

ps: tu peux faire une cure de 2 a 3 mois puis en arret 1 mois
si c'est la premiere fois tu va etre etonné au bout de 4 jours (tu auras la patate)lol
 
Dernière modification par un modérateur:

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
oui c'est la meme chose c'est fabriqué en Roumanie dosé a 5 mg .
les doses vont de 20mg a 50 mg/jour au dela toxicité hépatique et au maximum sur un mois sinon ta plus de foie!!!il a une 1/2 vie de 4/5 heures.donc prise fractionnée.
en protec nickose a raison legalon sauf que depuis qqe jour il n'est plus renboursé par la sécu et il fait 8,20€ :eek: les enfoirés......
il y a aussi le liv 52 .;)
 

smart_james2

membre approuvé
vétéran
le dianabol dure 4@6 heures dans ton corp
Ont utilise generalement des dose entre 20 et 60 mg par jour

Ne l'utilise pas plus de 8 semaines , mais je suggere pas plus de 4 semaines trop toxique pour le foie

Réparti tes dose egalement dans la journne pour que ton d-bol reste stable dans ton sang

Bois beaucoup d'eau
 
Retour
Haut