*NEW CONTEST*

• Initiateur de la discussion DEE151
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : *NEW CONTEST*

Du grand Danny! :clap_1:

Dégueulasse ce thread... Bravo au vainqueur! je reviens plus ici moi, Je vous les laissent avec plaisir. :sick:

I

invité

Cannibal Holocaust de l'italien Ruggero Deodato, faux snuff movie, qui fit grand scandale au festival de Cannes, et mit en émoi toute l'Italie. Nous étions dans les années 80, et Deodato s'inscrivait dans la mouvance initiée par Mario Bava, dans les années 60, puis par Dario Argento (de la grande époque, maintenant c'est plutôt Dario Moreno) et par le très grand maître du Gore italien, (le gore nichon) le très regretté Lucio Fulci.
on voit les connaisseurs ;;)

Lucio fulci, qu'est que j'ai pu me les mater ses films.

@ Maxence > t'as du douiller sévère sur ce coup-là :(

flexalex

membre approuvé
vétéran

Merci Danny, décidément je me délecte de chacune de tes interventions!

Zao

membre approuvé
vétéran

@Dany: c'est du vécu?

Envoyé de mon minitel en télétext.

Randy

membre approuvé
vétéran

evan-helmuth-possede.jpg

annelise.jpg

stooba84

membre approuvé
vétéran

Les images suivantes sont réelles et constitue des reconstruction faciale ou gréffe du visage...

Moi ce qui me donne le plus de frisson ce ne sont pas c'est images en elles même mais de voir ce que la science fait de nos jour entre les greffe de visage, de tout organes par exemple les transplantations de tête réalisé en 1970 par Robert J white

on en fait même des émissions avec relooking extrême ou des "thons" deviennent des mannequins en 2 semaines d'opérations plus ou moins lourdes ou encore la transformation d'un homme en une femme ou l'inverse mais aussi le clonage et j'en passe....

La française, Isabelle Dinoire, a été défigurée par son chien. C’est la première personne de l’histoire à recevoir une greffe partielle du visage, qui réussit, en 2005.
Regarde la pièce jointe 8861

Touché par une balle a 1997
Regarde la pièce jointe 8862

Cet homme, Oscar, est un agriculteur espagnol qui s’est accidentellement tiré une balle dans le visage. Il a reçu une greffe du visage complète en 2010.
Regarde la pièce jointe 8863

Dallas Wiens du Texas a subi des brûlures quasi mortelles sur un grande partie de sa tête après avoir été frappé par une ligne électrique. Il a reçu une greffe du visage en 2011.
Regarde la pièce jointe 8864

Voila pour la source et ceux qui veulent en voir d'autres

http://socialfuzz.net/2012/02/10-photos-avant-apres-recontructions-faciales/

levto

membre approuvé
vétéran

Désolé les gars, mais je vais prendre une option victoire: le frisson de tous les bodybuilders: la rupture de mon tendon du triceps en 2007. Si ça vous fait pas frissonner, vous êtes pas normaux,ou pas bodybuilders.

Sorry guys,but I'll take a win option:the thrill of all bodybuilders:breaking my triceps tendon in 2007. If it's not you shiver,you are not normal,or not bodybuilders.

ptit joueur max:
Regarde la pièce jointe 8865

- - - Mise à jour - - -

sinon voila deux ptites contributions de ce jour...

les articulations retournees je deteste
Regarde la pièce jointe 8866 Regarde la pièce jointe 8867

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

ah bon tu trouves ? :lol:

perso je sais même plus quoi poster :mdr:

Ouais. Des photos effrayantes. Le champ est vaste. Ne serait qu'avec quelques belles photos de maladies de peau. Bref, cela ne fait pas rêver. J'ai bien la photo d'une Foufoune herpétique. Tu la vois tu gerbes. Mais rien ne vaut le charme, le glamour. Et Halloween c'est déjà fini.

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran

Bon j'avoue, on s'est lâché un peu vite au départ ... Mais en même temps c'est à la demande du sponsor, même si c'est vrai que le choix est vaste, c'est écrit "scary pictures" et pas "bisounours pictures".
Je me demande quand même bien d'où lui est venu cette idée ...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Bon on va recentrer le sujet (encore une fois). On vous a dit de mettre des photos qui font peur mais pas des photos à la con ou encore des photos qui vont à l'encontre du règlement. Donc pas de photos provocatrices, à caractère religieux, politique ou autres conneries telles que Mickey embrassant le cul de Chuck Norris. La prochaine du genre, je bannis le membre de façon définitive.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Pour ceux qui ont du mal a comprendre ...

Quand on vous dis: pas de photos provocatrices, à caractère religieux, politique ou autres conneries; ça veut dire pas de 11 septembre, hitler, boucherie politique et autres malformations
dut a des catastrophes naturelles ...

C'est pas compliqué ! Il suffit d'avoir un peu d'imagination ! Il ne suffit pas de taper "horreur" sur google pics !

Aux states, pendant Halloween, je ne pense pas voir un déguisement en ben Laden ou autres avions sur une tour !

Donc, soit vous postez des images chocs tirés de films, bobos ou autres légendes ou imaginatif soit ce contest prendra fin avant l'heure.

Vous savez très bien ce que l' on pense des débats politiques sur MeM !!!

Je ne pense pas que Dee donnera victoire a quelqu' un qui a posté Tchernobyl ou Hitler ...

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

je me rappelle m'être enfilé l'exorciste et cannibal holocaust en une soirée et je n'avais vu ni l'un ni l'autre.

j'ai eu un peu de mal à trouver le sommeil ce soir-là :lol:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

en fait il aurait fallu faire un contest sur la photo la plus mignonne qui soit.. :)

I

invité

@ marv > pfffffff c'est plus simple de poster des fifilles pas très habillées :drool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour