*NEW CONTEST*

• Initiateur de la discussion DEE151
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D

DEE151

starts now and i will pick 1 winner on 11/23/13

Prize will be 10 norma

all u got to do is post scary pictures,
you can post up to 4 pics per day..

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : *NEW CONTEST*

Translation:

Concours qui commence maintenant, DEE151 choisira le gagnant le 23 novembre.

Prix 10 testo norma.

Tout ce que vous avez à faire est de poster des images qui donnent des frissons.

4 images par jour par personne max.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

ou des frissons comme ça ? aie aie aie ça pique ^^

cannibal3-2.jpg

Pd de levto :D:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Frissons dans le sens de peur et non excitation lol.

I

invité

28897886-freaky-man.jpg

Ugly_man_KFC_humour.jpg

freakpiercing.jpg

collegehumor.92800a4b66b8407008b6e68f7abd65ec.jpg

dans ce genre là alors

levto, retires ta dernière image, c'est insupportable :lol:

Tim

membre approuvé
vétéran

Des limites dans le gore ?

Au pire j'éditerais :

Aokigahara, "la forêt des suicides" :
Aokigahara_forest_04.jpg

aokigahara-forest16.jpg

tumblr_lo04cxlYSk1qmykb4o3_r1_400.jpg
BIGsquelette_aokigahara_sb.jpeg.jpeg

Je suis resté raisonnable encore, c'est juste un endroit qui me fais rêver.

Dernière modification par un modérateur:

levto

membre approuvé
vétéran

je me doutais que ca allait te motiver Tim...

Diab' mort de rire en voyant tes images, t'es foutu pour gagner :)

Tim

membre approuvé
vétéran

Levto, même si c'est un vibrant hommage à ta dévorante passion pour les séants poilus, je ne suis pas persuadé que tu es le droit de publier une photo du fessier de Lusitano sans son accord. :no:

levto

membre approuvé
vétéran

Levto, même si c'est un vibrant hommage à ta dévorante passion pour les séants poilus, je ne suis pas persuadé que tu es le droit de publier une photo du fessier de Lusitano sans son accord. :no:

c'est celui de Gear... :)

I

invité

lusi il est imberbe :plusla:

tim :mdr: ça m'étonne pas de toi

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

@ Gear : Cannibal Holocaust de l'italien Ruggero Deodato, faux snuff movie, qui fit grand scandale au festival de Cannes, et mit en émoi toute l'Italie. Nous étions dans les années 80, et Deodato s'inscrivait dans la mouvance initiée par Mario Bava, dans les années 60, puis par Dario Argento (de la grande époque, maintenant c'est plutôt Dario Moreno) et par le très grand maître du Gore italien, (le gore nichon) le très regretté Lucio Fulci.

Brr, j'ai peur, eh bien non, le frisson ce n'est pas forcément du gore, vrai ou faux, des tripes et du sang, vos photos sont trop beurk les gars, pour faire frissonner; tout juste une bonne gerbe sur les chaussures de son pote de salle.

Non, le grand frisson sera de savoir si les 10 norma d'europeanabolic vont pas vous foutre la diarrhée, vous donner un festival de boutons purulents et suintants, ne vous feront pas accélérer le cœur jusqu'à ce qu'il cesse de battre, tandis que vous écouterez avec angoisse, excitation, et regrets, l'aiguille pénétrer si profondément le muscle qu'elle risque d'atteindre le nerf sciatique, ou même percuter l'os de la hanche.

Le grand frisson ce sera quand un abcès purulent creusera vos chairs et les rendra putrides et nauséabondes, transformant vos jolies fesses rebondies en champ de mines nécrosé.

Le grand frisson ce sera quand vous baisserez votre slip pour honorer Bobonne, et que vous apercevrez que le serpent que vous admiriez jadis s'est transformé en couleuvre. Et il est difficile, de faire avaler des couleuvres à Bobonne.

Le grand frisson, c'est dans trente ou quarante ans, quand vous vous regarderez dans le miroir de la salle de bains taché d' éclaboussures de dentifrice, alors que Bobonne se sera barrée avec le jeune prof de fitness de votre salle - ou d'ailleurs on vous regarde comme une bête étrange, un souvenir - l'obèse ventripotent que vous êtes devenu, les seins flasques, la chair molle et tremblotante de vos abdos évanouis, les bras ballants et fripés tels deux vieilles couilles pendantes.

Et vos chicots.

Tiens ! Un vient de tomber dans la bonde du lavabo. Deling deling.

C'est alors, que vous comprendrez, qu'il est déjà trop tard.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

mdr danny je t adore tj dans une delicatesse de fou
:artist:
@ Gear : Cannibal Holocaust de l'italien Ruggero Deodato, faux snuff movie, qui fit grand scandale au festival de Cannes, et mit en émoi toute l'Italie. Nous étions dans les années 80, et Deodato s'inscrivait dans la mouvance initiée par Mario Bava, dans les années 60, puis par Dario Argento (de la grande époque, maintenant c'est plutôt Dario Moreno) et par le très grand maître du Gore italien, (le gore nichon) le très regretté Lucio Fulci.

Brr, j'ai peur, eh bien non, le frisson ce n'est pas forcément du gore, vrai ou faux, des tripes et du sang, vos photos sont trop beurk les gars, pour faire frissonner; tout juste une bonne gerbe sur les chaussures de son pote de salle.

Non, le grand frisson sera de savoir si les 10 norma d'europeanabolic vont pas vous foutre la diarrhée, vous donner un festival de boutons purulents et suintants, ne vous feront pas accélérer le cœur jusqu'à ce qu'il cesse de battre, tandis que vous écouterez avec angoisse, excitation, et regrets, l'aiguille pénétrer si profondément le muscle qu'elle risque d'atteindre le nerf sciatique, ou même percuter l'os de la hanche.

Le grand frisson ce sera quand un abcès purulent creusera vos chairs et les rendra putrides et nauséabondes, transformant vos jolies fesses rebondies en champ de mines nécrosé.

Le grand frisson ce sera quand vous baisserez votre slip pour honorer bonbonne, et que vous apercevrez que le serpent que vous admiriez jadis s'est transformé en couleuvre. Et il est difficile, de faire avaler des couleuvres à bobonne.

Le grand frisson, c'est dans 30 ou quarante ans, quand vous regarderez, contrits, l'obèse ventripotent que vous êtes devenus, les seins flasques, la chair molle et tremblotante de vos abdos évanouis.

Et vos chicots.

Tiens ! Un vient de tomber dans la bonde du lavabo. Deling deling.

C'est alors, que vous comprendrez, qu'il est déjà trop tard.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

T' a reussi a ruiner ma soirée et mon moral Dan' :mellow:

maxence47

COMPTE INACTIF

Désolé les gars, mais je vais prendre une option victoire: le frisson de tous les bodybuilders: la rupture de mon tendon du triceps en 2007. Si ça vous fait pas frissonner, vous êtes pas normaux,ou pas bodybuilders.

Sorry guys,but I'll take a win option:the thrill of all bodybuilders:breaking my triceps tendon in 2007. If it's not you shiver,you are not normal,or not bodybuilders.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

POUahh vous êtes hardcore. Sérieux je ne remet plus les pieds ici lol. J'ai jamais vue des trucs aussi gore.
Vous passez par le google "caché" la ou je sais pas trop quoi, tout ce qui concerne les trucs illégaux ?

Trop bon Danny !

tu as déjà l'idée d'écrire un bouquin ou autre ? en tout tu as beaucoup de lecture derrière toi ça se voit .

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Moi ce qui me fout des frissons plus que le gore (qui ne me fait rien ...), ce sont les demons, les personnes possédés et les personnages mythiques.

hansel-and-gretel-witch-hunters-2013-ts-x264-aac-offlinescreen_3.png

hansel-and-gretel-witch-hunters-famke-janssen1.jpg

exorcism.jpg

Malekith.jpg

Je les trouves a la fois magnifique et troublant; je suis toujours en fascination face a ce genre de personnages si joliment travaillé, effrayant, majestueux et élégant a la fois.

Edit: Je ne participe pas au jeu !
Dee, I don't participate to the contest

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour