newconcept...

gsxrv

membre approuvé
Re : newconcept...

alors j ecris cela

OPTIWOMEN boite de vitamines pour femmes est toujours en vente !!! sur votre site
Idem pour
HYDROXYCUT dans les produits bruleurs !!!
Venant des deux plus grande marques de produit diététique mondial avec lesquelles vous travailler il est tout évident que ces produits sont suivi ou remplacer
A savoir que contrairement a ce que vous dite
L OPTIWOMEN est toujours en vente sur le site on nutrition et sur de nombreux sites de vos concurrents !
Quand a l HYDROXYCUT il en va de même en effet le produit de marque muscleTech a été remplacer par L HYDROXYCUT X de nouvelle génération 4 euros moins chere
En moyenne
Par conséquent je suis prêt accepter votre problèmes de stock ou d approvisionnement
Mais je vous laisse me proposer une mesure compensatoire digne de ce nom
Merci de ne pas mettre trois jour a répondre a ce mail
 

gsxrv

membre approuvé
Re : newconcept...

et la au bout de 5 jours de plus je recois ca

Bonjour,
Nous vous confirmons que la Repressions des Fraudes c est rendu dans nos dépôts l interdictions de vendre le produits émane de celui ci
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

mouais ça pue...moi qui était archi ravi de leurs services
 

gsxrv

membre approuvé
Re : newconcept...

Donc si je les écoutes
L optiwemen (des vitamines !!!)Est interdit en France ??
Je n y croit pas

Mais l hydroxycut va arriver (dans 3ans)
Alors que j ai vue que l hydroxycut était retire de certains site motif inconnu (Mais il parait que la molécule principal utiliser dans ce produit et la même que celle qui sert a faires de méta-amphétamine) c est la synephrine
Bref j attend avec impatience mon colis
Qui sera bien évidement le dernier
Je reste chez elyfit,plus de choix, prix quasi identique
 

gsxrv

membre approuvé
Re : newconcept...

pour ceux que cela interresse pour
la synephrine

La synéphrine (Ou oxedrine) Est un drogue couramment utilisés pour la perte de poids. Bien que son efficacité est largement débattue, la synéphrine a gagné en popularité importante en tant qu'alternative à éphédrine, Une substance apparentée qui a été déclaré illégal ou restreint dans de nombreux pays en raison de son utilisation comme un précurseur dans la fabrication illicite de méthamphétamine. Les produits contenant du orange amère ou de la synéphrine sont soupçonnés de causer des réactions indésirables cardiovasculaires [1]. La synéphrine est tirée principalement du fruit de Citrus aurantium, Un arbre relativement faible d'agrumes, dont plusieurs de ses noms les plus communs comprennent l'Orange amère, aigre-Orange, et Shi Zhi. Compléments alimentaires fournissent généralement des doses orales uniques de 3-30 mg, alors que comme un agent pharmaceutique, il est administré par voie orale ou par parentérale 20-100 mg injectable en doses comme vasoconstricteur à hypotenseurs patients.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

moi j'ai reussi (enfin) à avoir le directeur commercial à qui j'ai dit bonjour :D
donc ma commande n'etait pas du tout partie, parceque la naturel de chez optimum n'estait pas en stock (pourtant j'ai pu la commander), je lui ai demandé s'ils travaillaient sur des stocks virtuel, le mec a begayé avant de me repondre le cul merdeux. Donc ils m'envoient la natural de chez reflex, et 1 boite de creatine gratos, dont je n'ai absolument Rien à foutre, et de plus la natural reflex fait 10€ de moins que l'opti, mais je compte bien les recuperer. newconcept, terminé.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

c'est du grand n'importe quoi..

moi je me suis fait avoir de 5euros car ils m'ont refilé des trucs moins cher mais j'ai pas cherché a comprendre j'ai laissé tombé
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

moi j'ai reussi (enfin) à avoir le directeur commercial à qui j'ai dit bonjour :D
donc ma commande n'etait pas du tout partie, parceque la naturel de chez optimum n'estait pas en stock (pourtant j'ai pu la commander), je lui ai demandé s'ils travaillaient sur des stocks virtuel, le mec a begayé avant de me repondre le cul merdeux. Donc ils m'envoient la natural de chez reflex, et 1 boite de creatine gratos, dont je n'ai absolument Rien à foutre, et de plus la natural reflex fait 10€ de moins que l'opti, mais je compte bien les recuperer. newconcept, terminé.

Niveau goût je trouve que Reflex est un cran en dessous de ON aussi... Pour avoir testé les deux...
 

gsxrv

membre approuvé
Re : newconcept...

tu te debrouille mieux que moi
impossible de trouvez un telephone ou les touchez
j ai meme fait une demande de commande par tel il ne mon jamais telephoner
 

gsxrv

membre approuvé
Re : newconcept...

trop fort

le pire c est qu ils ont un directeur commercial ces branques
 

gsxrv

membre approuvé
Re : newconcept...

c est hors sujet je sais mais je ne retrouve plus

c est pas toi qui va au sainte marie de la mer ??

moi je suis a nimes
 

gsxrv

membre approuvé
Re : newconcept...

Voila c est bon
J ai réceptionné ce matin ma commande
Finalement je suis assez satisfait

Donc pour une boite d hydroxycut commander j en est reçu 2

Et pour une boite d optiwomen pour ma chérie commander

J ai reçu deux boites de carnitine extrême de dymatize

Résultat des courses environ 54 euros d économies
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

c'est cool pour toi mais je suis sincèrement déçu de ce site quand je vois les retours négatifs dessus autour de moi
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

Voila c est bon
J ai réceptionné ce matin ma commande
Finalement je suis assez satisfait

Donc pour une boite d hydroxycut commander j en est reçu 2

Et pour une boite d optiwomen pour ma chérie commander

J ai reçu deux boites de carnitine extrême de dymatize

Résultat des courses environ 54 euros d économies

ouai enfin je vois pas trop ce qu'il y a de gratifiant de commander une chose et d'en recevoir une autre. meme gratuite. tu commande un complexe pour ta femme, tu reçois de la carnitine...scandaleux, du foutage de gueule.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

ouai enfin je vois pas trop ce qu'il y a de gratifiant de commander une chose et d'en recevoir une autre. meme gratuite. tu commande un complexe pour ta femme, tu reçois de la carnitine...scandaleux, du foutage de gueule.

Faut se farcir l'entrepot je vois que ça....
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

De plus en plus de négatifs sur le net à leur sujet en tout cas!!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

voila, reçu aujourd'hui, la reflex à 10€ de moins. en cadeau une creatine reflex dont je n'ai aucune utilité.Si j'avais pas appelé, j'attendrai encore. terminé pour moi.
 

yotuel

membre approuvé
Re : newconcept...

Je suis aussi passé par Newconcept il y a un mois pour 2 prots cytosport et 2 gluta Optimum Nutrition. Ils m'ont contacté 1 semaine après le paiement pour me dire qu'il n'avaient plus cette gluta en stock alors qu'elle était encore présente sur leur site. Ils m'ont proposé un produit de remplacement (qui coutait plus cher que la gluta que je voulais acheter) mais sans aucune majoration. Pour la livraison, ca a été rapide puisqu'ils sont passé par un transporteur mais je ne commanderai plus jamais chez eux, pas assez pro à mon goût.
 

jorugby

Banni
Re : newconcept...

J'ai commandé depuis pratiquement 1 mois et je n'est toujours rien reçu ! qeulqu'un peut il me faire parvenir les contacts pour pouvoir envoyer un mail ou si vous pouvez me dire la démarche qui a a faire !!
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

J'ai commandé depuis pratiquement 1 mois et je n'est toujours rien reçu ! qeulqu'un peut il me faire parvenir les contacts pour pouvoir envoyer un mail ou si vous pouvez me dire la démarche qui a a faire !!

Si tu avais lu ce sujet en entier, tu saurais quoi faire.

De plus, il faut se présenter dans la section appropriée avant de poster des messages autre part !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

J'ai commandé depuis pratiquement 1 mois et je n'est toujours rien reçu ! qeulqu'un peut il me faire parvenir les contacts pour pouvoir envoyer un mail ou si vous pouvez me dire la démarche qui a a faire !!

Adieu
 

gsxrv

membre approuvé
Re : newconcept...

Bonjour a tous
Bon je sais je suis une brelle mais le 15-06-2010 j ai refait une commande de prot chez eux (prix oblige)
Je leurs est fait 4 mail depuis ma commande et en cours de traitement
J espère que le phone portable donner est tjrs bon je lui tel demain matin
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

Bonjour a tous
Bon je sais je suis une brelle mais le 15-06-2010 j ai refait une commande de prot chez eux (prix oblige)
Je leurs est fait 4 mail depuis ma commande et en cours de traitement
J espère que le phone portable donner est tjrs bon je lui tel demain matin

Quand je lis ça, je me dis que les arnaqueurs ont de beaux jours devant eux :rolleyes: ...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : newconcept...

ben putain je suis vraiment déçu et dégouté, moi qui ai tant vanté ce site
 
Retour
Haut