Toutes les semaines une promo
Hipo c'est la Top source!!
Hipo c'est la Top source!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Petit feed de ma commande chez ce sponso (entre deux de ses offres ^^).
Niveau rapidité : on m'avait annoncé entre 10 et 12 jours pour la livraison aux USA. Résultat : 10 jours. Donc pas de souci de ce niveau là.
Niveau discrétion : là aussi, pas de souci. J'avais pu avoir des problèmes avec la douane US mais là, commande reçue sans le moindre problème, et en parfait état.
Niveau "réactivité" : très rapide, de la part d'Hipo comme de la part de @Castle (réponse dans l'heure qui suit la question). Je ne reviendrais pas là dessus, j'avais pu déjà expliquer cet aspect plus tôt, quand j'avais eu mes problèmes pour passer commande (problème venant de moi, pas de la source). Ils sont réactifs, ils prennent le temps qu'il faut pour vous accompagner tout au long de la commande. Le service client est juste parfait.
Niveau contenu : tout est là, en parfait état... et même plus ! J'ai reçu 50 extra tabs de turi. J'ai contacté Hipo à ce sujet : stoa leur envoie des paquets de 100 tabs au lieu des paquets de 50. Du coup Hipo m'a envoyé 3 sachets de 100 tabs au lieu de 5 sachets de 50, sans me demander quoi que ce soit en plus. C'est quand même 38 dollars d'offert de leur part (en plus de l'offre à -15% que j'avais pu avoir pour la saint valentin).
Donc pour ma première commande d'AAS, je ne regrette absolument pas d'avoir choisi ce fournisseur plutôt qu'un autre.