News Hipocampus.me

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Si vous avez des questions, les gars n'hésitez pas ;-)

Et si je peux vous demander un petit truc c'est de laisser un petit message à Hipo lors de vos commandes en lui disant si vous êtes ou non contents de ma façon de "travailler", ça nous permettra de nous améliorer ;-)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Petite info en passant, Hipo' a quelque peu changé ses méthodes de travail pour encore plus de sécurité, donc il se peut qu'il y ait des interrogations au sujet de certains packagings, plus d'infos en Mp ;)
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Ma première commande a été passée chez ce sponso ce matin. Donc pour le retour sur leurs produits, ça attendra un peu. En revanche, niveau qualité service : au top. J'ai eu un petit souci pour valider ma commande hier, et Hipo a pris presque 2h de son temps pour voir ça avec moi. Finalement, ce contretemps a été réglé ce matin. Je le remercie encore pour sa patience et sa bonne humeur malgré tout le temps que je lui ai pris pour ça. Il a vraiment pris le temps de m'expliquer toute la procédure ainsi que les différentes solutions si mon problème persistait pour que je puisse recevoir ma commande dans les plus courts délais.
Niveau rapidité : j'ai toujours eu une réponse en moins de 15 min : précis, rapide, efficace :)

Merci aussi à @Castle qui n'a pas pu faire grand chose de ce côté là car le problème venait de moi (pas d'Hipo) mais il m'a tout de suite contacté pour savoir comment ça se passait. Donc idem : niveau réactivité, on peut difficilement faire mieux.

Si leurs produits sont aussi efficaces que l'est leur service client, je ne me fais pas de souci :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Promo' jusqu'au 23 février 2017 ! ! ! !

Hipo' vopus fait profiter d'une promo' de fou sur les produits et Stoa ainsi que de jolies offres sur les produits de qualité pharma'

valable jusqu'au 23 férvier 2017 minuit ! ! ! !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
IL suffit d'aller voir sur le site, les réductions sont déjà appliquées.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
10% sur le total de votre commande ! ! !

Pour 5 produits achetés, quels qu'ils soient, vous bénéficierez d'un rabais de 10% sur le total de votre commande.

Offre valable jusqu'à la fin du mois, mardi 28 février 2017 minuit.

Pour toute question, n'hésitez pas à me M.P​
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Petit feed de ma commande chez ce sponso (entre deux de ses offres ^^).

Niveau rapidité : on m'avait annoncé entre 10 et 12 jours pour la livraison aux USA. Résultat : 10 jours. Donc pas de souci de ce niveau là.

Niveau discrétion : là aussi, pas de souci. J'avais pu avoir des problèmes avec la douane US mais là, commande reçue sans le moindre problème, et en parfait état.

Niveau "réactivité" : très rapide, de la part d'Hipo comme de la part de @Castle (réponse dans l'heure qui suit la question). Je ne reviendrais pas là dessus, j'avais pu déjà expliquer cet aspect plus tôt, quand j'avais eu mes problèmes pour passer commande (problème venant de moi, pas de la source). Ils sont réactifs, ils prennent le temps qu'il faut pour vous accompagner tout au long de la commande. Le service client est juste parfait.

Niveau contenu : tout est là, en parfait état... et même plus ! J'ai reçu 50 extra tabs de turi. J'ai contacté Hipo à ce sujet : stoa leur envoie des paquets de 100 tabs au lieu des paquets de 50. Du coup Hipo m'a envoyé 3 sachets de 100 tabs au lieu de 5 sachets de 50, sans me demander quoi que ce soit en plus. C'est quand même 38 dollars d'offert de leur part (en plus de l'offre à -15% que j'avais pu avoir pour la saint valentin).

Donc pour ma première commande d'AAS, je ne regrette absolument pas d'avoir choisi ce fournisseur plutôt qu'un autre.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Pour ceux qui me demandent comment me contacter, ben c'est très simple, en M.P sur ce forum ;-)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Certains l'ont peut-être remarqué, le paiement par carte de crédit n'est plus disponible, j'ai contacté Hipo' à ce sujet, dès que j'en sais plus je vous en informe.​
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
paiement par carte de nouveau disponible, sans doute un petit bug du site :/​
 

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Petit feed de ma commande chez ce sponso (entre deux de ses offres ^^).

Niveau rapidité : on m'avait annoncé entre 10 et 12 jours pour la livraison aux USA. Résultat : 10 jours. Donc pas de souci de ce niveau là.

Niveau discrétion : là aussi, pas de souci. J'avais pu avoir des problèmes avec la douane US mais là, commande reçue sans le moindre problème, et en parfait état.

Niveau "réactivité" : très rapide, de la part d'Hipo comme de la part de @Castle (réponse dans l'heure qui suit la question). Je ne reviendrais pas là dessus, j'avais pu déjà expliquer cet aspect plus tôt, quand j'avais eu mes problèmes pour passer commande (problème venant de moi, pas de la source). Ils sont réactifs, ils prennent le temps qu'il faut pour vous accompagner tout au long de la commande. Le service client est juste parfait.

Niveau contenu : tout est là, en parfait état... et même plus ! J'ai reçu 50 extra tabs de turi. J'ai contacté Hipo à ce sujet : stoa leur envoie des paquets de 100 tabs au lieu des paquets de 50. Du coup Hipo m'a envoyé 3 sachets de 100 tabs au lieu de 5 sachets de 50, sans me demander quoi que ce soit en plus. C'est quand même 38 dollars d'offert de leur part (en plus de l'offre à -15% que j'avais pu avoir pour la saint valentin).

Donc pour ma première commande d'AAS, je ne regrette absolument pas d'avoir choisi ce fournisseur plutôt qu'un autre.

Merci

Hipo
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Petit avant goût et nouveautés ! ! ! !

  • Vous aurez peut-être remarqué qu'une nouvelle marque a fait son apparition chez hipocampus.me, il s'agit de la marque SHREE VENKATESH
Elle sera expédiée à partir du 20 mars 2017, hipo' n'attendait que les résultats du laboratoire pour la proposer ou non ;)
http://www.shreevenkatesh.com/lab_test_results.html

  • Quelques petites modifications sur le site devraient intervenir aussi pour plus de lisibilité ;)

  • Le mois de mars va vous proposer de jolies surprises que je vous communiquerais au fur et à mesure

  • N'oubliez pas la section "active offer" qui regroupe l'ensemble des promo' du mois:
http://www.hipocampus.me/active-offers/

  • Pensez bien à participer à cette discussion, c'est dans votre GRAND intérêt ;)
https://musclesenmetal.is/forum/threads/anniversaire-hipocampus-me.22835/
 

Jon Jones

membre approuvé
Hello,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté,mais le partage est essentiel: hipo c'est sérieux. J'ai passé 4 commandes chez eux, toujours reçu en une semaine (option avec suivi du courrier). Le gars est sympa et il répond rapidement. Plus les promo récurrentes c'est vraiment top.

Les produits:

  • j'ai testé testo e et tren e (marque stoa)=> lourd. pas de douleur à l'injection, quasiment 7KG de pris assez propre (alors que je ne suis pas un modéle en terme d'alimentation alcool, cure de 10 semaines).
  • testo p (marque stoa)=> pique un peu mais c'est normal, ça reste vraiment raisonnable par rapport à d'autre.. idem elle est OP pour moi.
  • les prod de relance/protection: adex cher mais très très efficace. nolva, proviron, hcg très très bien aussi.
  • les oraux: la par contre... je suis un peu plus reservé, du moins sur ce que j'ai testé. j'avais testé leur anavar (stoa) l'été dernier, à 75mg/jour, honnêtement je n'ai pas trouvé ca folichon (c'est du ressenti encore une fois, mais pas de sensation, ni de prise de force même légère.. j'ai aussi testé un produit (stoa) avec du via gra et du levi tra (50/50), pareil, j'ai été très déçu. a coté le via gra de chez mutant de l'époque c'est magique lol (au même dosage je précise).

Hormis c'est 2 oraux, franchement, hipo c'est très sérieux, que ce soit en terme de commande, envoi, produit, résultat.

Et surtout il fait des promos assez souvent, et ca c'est vraiment pas mal.

Merci à lui, et à son rep ( @Castle ) vous êtes au top les gars.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut