News SteelGear.net

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Voila donc je vous annonce officiellement que je deviens rep' pour SteelgGear.net (la bannière est de façon officielle sur MeM depuis quelques semaines ;)

Je n'arrête pas ma collaboration avec Hipocampus.me, bien au contraire, je continue, persiste et signe avec cette excellente source. J'en profite pour les remercier tous les deux de m'avoir accepté en tant que rep' et de me faire confiance ;)

Donc pour faire simple, vous connaissez un peu mon travail pour Hipocampus.me, sachez qu'il sera effectué de la même façon avec SteelGear.net afin de vous offrir le meilleur service possible.

P.S: je précise bien que je n'ai qu'un rôle d'intermédiaire verbal avec SteelGear.net et les personnes éventuellement intéressées.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
On attaque direct dans le vif du sujet puisque SteelGear.net propose à ceux que cela intéresse de recevoir au choix:

- tiromel,
- clenbuterol,
- ephedrine liquide (ben oui les gros culs c'est bientôt l'été :p)
- proviron,

- ou éventuellement une fiole de votre choix.

La contrepartie est très simple, en échange d'un modeste chèque de 9771767947994798 dollars (signé à mon nom bien entendu ;)) SteelGear.net vous fera parvenir l'envoi dont il suffira de poster quelques photos ici même ainsi qu'un petit feed sur la communication, la qualité de l'emballage, etc... donc uniquement la partie "envoi".

Merci de me contacter en M.P pour toute question.​

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Merci, alors juste pour info, la proposition est valable jusqu'à dimanche 10/04/2016 minuit.

adel

membre approuvé
Bonjour,

Juste un petit feed en ce qui concerne la communication , ben rien a dire très bonne communication et reponse dans le 15minute qui suive en général ! Maintenant on va attendre que la commande arrive , je vous dirais le temps que ça a pris.

Bonne soirée

adel

membre approuvé
Bonjour a tous ,

Voilà , juste pour vous dire que j'ai pass commande et payement effectué .
Je voulais aussi remercier Castel pour la communication et steel aussi .
J'attend le numéro de suivi , je vous tiendrais au courant pour ce qui concerne le délais et l'emballage et qualité.

adel

membre approuvé
Ah oui , j'ai une question , j'avais envoyé un mail hier à steel et voilà je que j'ai reçu

( This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Unable to deliver message to the following recipients, due to being unable to connect successfully to the destination mail server.)

Bon Castel ma dit que steel lui a dit que c'était OK , donc pas de souci , je voudrais juste savoir pourquoi ce message automatique m'a été envoyer ?

Merci à vous .

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense qu'il doit recevoir beaucoup de mail et il et en weekend comme tous le monde
Et sa boîte mail étais pleine au moment où tu à envoyé

adel

membre approuvé
Merci Bullet c'est ce qu'il me sembler aussi , mais bon , je vais pas le harceler, je vais attendre.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Bon ben colis bien reçu j'avais déjà eu affaire avec steelgear par le passé et il n'a pas changé
Communication au top, emballage parfait, produit correspondant à la demande
Ci-joint photos

DSC_0656.JPG

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Nickel, les premiers "cadeaux" vont commencer à arriver tout doucement ;)

ça me rassure après la prise de bec que je viens d'avoir en M.P avec un illustre membre inscrit depuis 2012 et qui du haut de ses 91 messages se plaint de ne pas avoir vu son W.U encaissé, commande payée samedi :/

Soyez assurés que je fais mon max' pour satisfaire tout le monde quand je communique avec Steel, sans prétention, je ne me suis pas trop mal débrouillé jusque là avec Hipocampus et je ferais de même avec cette source mais il y a un moment où il faut arrêter le harcèlement et la psychose car sincèrement, ça ne me donne pas envie de me démener plus pour le bien de tous quand je lis des M.P pareils.

adel

membre approuvé
Nickel, les premiers "cadeaux" vont commencer à arriver tout doucement ;)

ça me rassure après la prise de bec que je viens d'avoir en M.P avec un illustre membre inscrit depuis 2012 et qui du haut de ses 91 messages se plaint de ne pas avoir vu son W.U encaissé, commande payée samedi :/

Soyez assurés que je fais mon max' pour satisfaire tout le monde quand je communique avec Steel, sans prétention, je ne me suis pas trop mal débrouillé jusque là avec Hipocampus et je ferais de même avec cette source mais il y a un moment où il faut arrêter le harcèlement et la psychose car sincèrement, ça ne me donne pas envie de me démener plus pour le bien de tous quand je lis des M.P pareils.
Tu peux dire que c'est moi , et comme je t'ai deja dit ne me juge pas sur le nombre de message que j'ai .
Oui je suis étonnée que le payement na pas encore été encaisser, c'est interdit de ce demander pourquoi ? Et surtout quand je Voi que les email que je lui et envoyer me sont revenus, en disant quil les a pas reçu , je ne peut pas demandé d'avoir des info ? Ah ben non je paye et je ferme ma gueule c'est ca !?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
je paye et je ferme ma gueule c'est ca !?

Euh ben je serais assez tenté de dire "oui" mais je vais faire le commercial/social.

Tu m'a envoyé une flopée de messages me demandant 50 fois la même chose alors que je t'ai répondu à maintes reprises que ta commande était prise en compte (certains peuvent témoigner du fait que je me suis arrangé pour qu'ils reçoivent des commandes alors qu'ils n'avaient pas encore réglé).

Tu es le seul dont les mails n'ont pas été remis, il a fallut que je te répète à 50 reprises de passer par une autre boite mail ou via le forum directement (entre temps il n'avait toujours pas ton numéro de transfert W.U, mais ta commande était en cours de traitement, donc ça fait toujours plaisir de lire que la source n'est pas sérieuse..) avant que tu ne daignes le faire ( je précise bien que je l'ai fait aussi et t'ai confirmé que tout était ok mais vu ta confiance j'ai préféré que tu t'en assures de ton côté).

Tu peux demander des infos bien entendu et la tonne de mails échangés atteste bien que je t'ai tenu au courant (quitte à te répéter 40 fois les mêmes choses) mais tout mettre sur le dos de la source qui ohhhh ! ! ! ! la salope ne t'a pas encore livré ta commande (paiement non retiré) de samedi (si quelqu'un peut confirmer, à mon calendrier j'ai marqué MARDI), assure toi d'avoir fais les choses correctement de ton côté.

adel

membre approuvé
Euh ben je serais assez tenté de dire "oui" mais je vais faire le commercial/social.

Tu m'a envoyé une flopée de messages me demandant 50 fois la même chose alors que je t'ai répondu à maintes reprises que ta commande était prise en compte (certains peuvent témoigner du fait que je me suis arrangé pour qu'ils reçoivent des commandes alors qu'ils n'avaient pas encore réglé).

Tu es le seul dont les mails n'ont pas été remis, il a fallut que je te répète à 50 reprises de passer par une autre boite mail ou via le forum directement (entre temps il n'avait toujours pas ton numéro de transfert W.U, mais ta commande était en cours de traitement, donc ça fait toujours plaisir de lire que la source n'est pas sérieuse..) avant que tu ne daignes le faire ( je précise bien que je l'ai fait aussi et t'ai confirmé que tout était ok mais vu ta confiance j'ai préféré que tu t'en assures de ton côté).

Tu peux demander des infos bien entendu et la tonne de mails échangés atteste bien que je t'ai tenu au courant (quitte à te répéter 40 fois les mêmes choses) mais tout mettre sur le dos de la source qui ohhhh ! ! ! ! la salope ne t'a pas encore livré ta commande (paiement non retiré) de samedi (si quelqu'un peut confirmer, à mon calendrier j'ai marqué MARDI), assure toi d'avoir fais les choses correctement de ton côté.
J'ai demander des info sur la livraison ? Non ! Alors n'invente pas des chose que je n'est pas dite , les message échanger entre nous peuvent le montré et je n'est jamais était impoli ce qui n'est pas ton cas , bref je ne vais pas pleurer sur ca ! Et pour les mail , veut tu que je les mette ici pour te montrer quil me sont tous revenue peut être ?! ne me dit pas que j'invente des chose .et tu me dit ( de faire les chose correctement de mon côté) peut tu me dire les quel ?

Bref .

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
ne serait-ce qu'en passant par une autre boite mail vu qu'avec la tienne ça ne passait pas ça ne te semblait pas judicieux pour transmettre un numéro de paiement? A moins qu'il aurait fallu que Steel le devine?

adel

membre approuvé
ne serait-ce qu'en passant par une autre boite mail vu qu'avec la tienne ça ne passait pas ça ne te semblait pas judicieux pour transmettre un numéro de paiement? A moins qu'il aurait fallu que Steel le devine?
T'en fait pas, cest ce que j'avais fait et ca a refait la même chose , " soit disant mon harcèlement "

adel

membre approuvé
Bref , je vais essayé de m'arranger tout seule , car du haut de mes 90 message sur le forum , ça sera sûrement moi qui sera en faute et peut être banni . Donc c'est bon ne t'occupe plus de ma commande .

adel

membre approuvé
Juste pour , info , je vient d'aller a WU pour récupéré mon argent , mais largent a etait retiré.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Alors c'est parfait, comme je te l'avais dit et confirmé à maintes reprises, ta commande est en cours de traitement donc no stress.

Par contre d'après ton message de 12h33, ton argent n'avait pas été retiré:
"Salut ,
Dit moi c'est normal que le payement n'a pas encore retiré ? Ou ne veut il pas envoyé ? Peut tu voir ce qui ce passe avec cette commande s'il te plaî, sinon s'il veut pas envoyer quil le dit je vais récupérer mon argent et passer à une autre source .
Merci"

adel

membre approuvé
Alors c'est parfait, comme je te l'avais dit et confirmé à maintes reprises, ta commande est en cours de traitement donc no stress.

Par contre d'après ton message de 12h33, ton argent n'avait pas été retiré:
"Salut ,
Dit moi c'est normal que le payement n'a pas encore retiré ? Ou ne veut il pas envoyé ? Peut tu voir ce qui ce passe avec cette commande s'il te plaî, sinon s'il veut pas envoyer quil le dit je vais récupérer mon argent et passer à une autre source .
Merci"
Oui c'est exactement ça.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Steel va te communiquer ton numéro de suivi d'ici peu donc on résume, commande et western union effectué samedi, commande prise en charge et traitée dans la foulée, argent retiré uniquement aujourd'hui soit 1 jour et demi ouvrable après ta commande.

Un grand merci pour ta patience.

adel

membre approuvé
Steel va te communiquer ton numéro de suivi d'ici peu donc on résume, commande et western union effectué samedi, commande prise en charge et traitée dans la foulée, argent retiré uniquement aujourd'hui soit 1 jour et demi ouvrable après ta commande.

Un grand merci pour ta patience.
Ma patience n'a rien avoir , c'est juste que ça me casser les c..... De voir mes mail avec les info WU me revenir , d'où mon contacte avec toi .je crois que tout le monde aurait fait pareil si il voyait leur mail quil on envoyer avec les info du WU leur revenir .

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Commande/cadeau reçu hier donc très rapide. 1 semaine.
Envoi sous enveloppe bullée. Seul inconevniant, pas de boite, seul les tablette son dans le colis, avec le nom derrière pas écris en français on ne sait pas ce que s'est donc recherche Google oblige. Après c'est un cadeau donc on s'en fou, le jour ou on commande on sait ce qu'on reçoit ;)

Très bien donc pour cette source en thermes d'envoi!
16042607173519722914181539.jpg

Dernière édition:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Adel, je pense que tu t es un peu emballé car ca reste des produits illegaux, etnon de la grande distribution.....

Bref ne soyons pas des francais de bases avec une source présente fiable et qui fait des promos frequentes

Retour